Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'emir Du Qatar En Visite à Israël, Mais Pas Un Mot Dessus Sur Al Jazeera, Video

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ould omar :
    A voir les dégats des derniéres pluies (dans le Gharb notamment), je dirais que le Maroc est un pays immergé !
    Pas mal, mais au final tu ne réponds pas à ma question.

    Commentaire


    • #32
      voilà il est là sur youtube
      Merci Haroone pour la vidéo !
      DZONE & co, je comprend pas pouquoi vous deffendez aljazeera alors que le peuple algerien payent pour que les egyptiens et tunisien regardent leur match gratuitement.
      Allah yahdik , je ne défends pas le Qatar , j'aurais réagi pareil avec Mohamed VI , je n'avais pas entendu parler de cette info , tu me fais un procés d'intention alors que je n'ai demandé que la source !
      J'ai déjà critiqué sur ce forum Dubai qui accueille dans ses centres commerciaux de luxe un diamantaire sioniste qui finance la colonisation en Cisjordanie et je critiquerai mon propre frère s'il trahit , Allah yahdikoum , je réagis par rapport au drame palestinien qui me touche énormément et toi tu me sors une problématique qui concerne l'ENTV et Al-Jazeera , je ne sais plus quoi dire , Hasbiya Allah al Hacib.

      Commentaire


      • #33
        est ce qu'il faut toujours qu'on parle du Maroc à chaque topic et le mettre à toute les sauces ????
        sa devient grave pour certains !!! mentalement parlant !!
        à chaque fois qu'ils lisent le mot "israel" ils pensent au Maroc !!
        pfff !! je plains les gens qui pensent comme sa !! ils font pitié !!

        Commentaire


        • #34
          Pas mal, mais au final tu ne réponds pas à ma question.
          Par respect pour l’auteur du présent topic, je ne vais pas faire du hors sujet !
          Ouvre un post sur "l’émergence" et on pourra en débattre !

          Je peux quand même te dire que, comparativement à Haiti, au Boukina Faso et autre Bangladesh…oui le Maroc est un pays "émergent" !
          Mais il est à des années lumières des vrais pays émergents que sont le Brésil, l’Argentine, l’Inde, la Turquie….

          Commentaire


          • #35
            à chaque fois qu'ils lisent le mot "israel" ils pensent au Maroc !!
            pfff !! je plains les gens qui pensent comme sa !! ils font pitié !!
            C'est à cause....d'André Azoulay !

            Commentaire


            • #36
              C'est à cause....d'André Azoulay !
              wé c'est evident , parce qu'il est juif !!
              je ne vois pas où est les problème !! à part dans la tête de certains !!
              certains ne cessent de confondre entre juif et sioniste qui ne veulent pas dire la même chose !! c'est comme traiter les musulmans de terroristes !!

              Commentaire


              • #37
                Sauf que les musulmans descendent dans la rue pour manifester contre le terrorisme !
                Les juifs marocains sont-ils descendus dans la rue pendant le génocide de Ghaza ?
                Le dénominateur commun de tous les juifs du monde c'est Israël avant tout !

                Commentaire

                Chargement...
                X