Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poussée par le Maroc la Mauritanie risque de lâcher la RASD et fâcher l’Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    wadgrhi,takoumite pleuré pas je sais que la pilule a du mal a passé on ce réconforte comme on peut

    Commentaire


    • #17
      ahahahaha eh bah apparement c'est pas sufisant pour etre recu !!

      Commentaire


      • #18
        Et pourtant la presse algerienne va expliquer cette non invitation, en la faisant à l'envers et en faisant croire que c'est Boutef qui à annulé l'entrevue au dernier moment pour des raisons de santé ou de securité ou je ne sais quoi d'autre , alors qu'en realité, boutef n'a pas ete accueilli en tant que president mais comme une visite entre chefs de gouvernement pour signer un accord gazier dont personnes ne connait le montant/quantités, et d'autre viennent nous parler de baleine oubliant que depuis 35 ans pisse dans le sable puisque le sahara est toujours sous souveraineté marocaine et les polizzbel bronzent le jour à 50° et se prennent du 0° la nuit tu parles d'un combat mdrr
        "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

        Commentaire


        • #19
          takoumite ta raison le roi d'espagne ne recoit pas n'importe qui et ne ce déplace pas chez n'importe qui

          http://www.algerie-dz.com/article5264.html

          Commentaire


          • #20
            wadghri
            ...royaulique démoucratique poupulairea alngérienne
            J'espére que les modérateurs ne tarderont pas à te bannir ou du moins t'infliger un averissement pour cette insulte au nom de la "République Algérienne" patrie des algériens auquel ce site est dédié.

            Commentaire


            • #21
              takoumite ta raison le roi d'espagne ne recoit pas n'importe qui et ne ce déplace pas chez n'importe qui
              Regardez le, il est fier que le roi d'espagne soit allé en espagne en 2006

              Commentaire


              • #22
                si tes rêves peuvent te faire du bien et te consoler va y continue à rêver c'est autorisé
                Nous on on est dans notre sahara ll ne faut pas l'oublier
                moi je reve pas c'est toi qui fait l'autruche en voulent te faire croient que l'Espagne soutient encore le maroc wé ta raison seulement 35 ans nous on est dans notre sahara depuis 62 et on a trouvez toute les richesse du monde dedans

                ça c'est l'analyse du journalise qui est loin de la réalité
                Boutef s'est fait avoir comme un bleu à Madrid. le Roi JUAN CARLOS n'a pas daigné le recevoir.
                au communiqué final on s'est contenté de reprendre la résolution des nations unis "statu quo" l'espagne a raflé les contrats qu'il voulait et le Roi Boutef est revenu bredouille à elmouradia.
                Il doit se mordre le les doigts avant de dormir à chaque qu'il pense à son echec
                j'avais raison la fin de l'article vous fait tellement mal au yeux que vous faite semblent de ne pas comprendre ce que vous lisez boutef n'est pas pas était inviter a Madrid que pour parlez de sable il on parlez du medgaz de la présidence espagnol de l'UE du conflit sonatrach gaz natural etc... et boutef il est revenue a el mouradia avec ce qu'il voulez

                Commentaire


                • #23
                  moi celà ne m'étonnerai pas si la Mouritanie en retirerai sa reconnaissance! En tous les cas celui qui suit les événements de la région de prés, ne serait pas étonné, car le Maroc était le premier pays a avoir reconnu le putsh en Mauritanie!

                  Commentaire


                  • #24
                    Regardez le, il est fier que le roi d'espagne soit allé en espagne en 2006
                    je ne suis pas fier c'est pas le roi de madrid qui me remplit le coufin comme on dit c'était juste pour te faire taire un petit moment

                    Commentaire


                    • #25
                      peu importe l'arme utilisé par le Maroc quel soit populaire économique ou que sais je !!

                      Le sahara est notre combat nous avons presque terminé avec vous ! bientot quand tout sera bouclée... On prendra inchallah notre envole vers une vrai démocratie (pas à l'européenne car nous n'avons pas les meme valeurs) une vrai économie...

                      Et on se souviendra toujours de ce que "nos frères" algériens nous ont fait endurer !

                      Avant quand je regardait un algérien je me voyai en lui tellement on est identique sur trop trop trop de chose...

                      aujourd"hui je vois un haineux jaloux qui est pret à consacrer tout les pétrodollars de son pays pour me détruire...


                      Boutef peu etre fière de lui

                      Commentaire


                      • #26
                        wé ta raison seulement 35 ans nous on est dans notre sahara depuis 62
                        T'oublie que contrairement a vous, avant la colonisation espagnole ce sahara était deja a nous contrairement a vous qui avez découvert ou se situe Tamanrasset en 62, nous on controlait le bilad Chenguitt (mauritanie) alors que vous vendiez des grec pour les ottomans a alger

                        Commentaire


                        • #27
                          le maroc est dans son sahara et le sahara est dans son maroc et Boutef le 1/4 de président mourra dans l'indifférence des maghrebins qui voyait en lui l'espoir des maghrebins mais les a décu, je suis sur que mm avec Boumedienne ce faux probléme aurait été réglé il ya longtemps mais on attendant un vrai président en algérie du genre Boudiaf on continue d'étre la risée du monde deux peuples presque identiques qui s'autodétruisent au grand bonheur des ennemis de la oumma.

                          Commentaire


                          • #28
                            La Mauritanie c'est en quelque sorte la petite soeur du Maroc (je dis soeur car Mauritanie c'est au féminin).

                            Si le Maroc continue sa politique économique à l'échelle africaine (banques, btp, énergie, aide médicale, millitaire etc....) nul doute qu'il prendra bien plus de place.

                            Commentaire


                            • #29
                              T'oublie que contrairement a vous, avant la colonisation espagnole ce sahara était deja a nous contrairement a vous qui avez découvert ou se situe Tamanrasset en 62, nous on controlait le bilad Chenguitt (mauritanie) alors que vous vendiez des grec pour les ottomans a alger

                              les marocains vivent toujours dans le passé,pendant 1200 ans ils n'ont laissé aucune trace dans l'histoire ,un jeune pays de 47 ans leur a prit le reste de terre les plus riches et sa vient nous parler de l'histoire,attendez que l'espagne vous restitue vos presides

                              Commentaire


                              • #30
                                les marocains vivent toujours dans le passé,pendant 1200 ans ils n'ont laissé aucune trace dans l'histoire ,un jeune pays de 47 ans leur a prit le reste de terre les plus riches et sa vient nous parler de l'histoire,attendez que l'espagne vous restitue vos presides
                                clauvis

                                Hum,Hum?hum.
                                Ce n'est pas le jeune pays(il l'a hérité du colonisateur) qui a prit le territoire.
                                Pour ce qui est de la trace,il suffit de cliquer chez google ou plus simple de demander à Obama..
                                Devine qui est scotché sur le passé et en fait son gagne pain idéologique.
                                En attendra tout le temps qui faut pour les présides(a chacun ses priorités et de toute façon les présides n'ont pas quatre pattes pour réaliser la poudre d"escampette.(entre nous qu'est ce que cela peut te faire et t'empêchez de dormir sur tes deux oreilles)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X