Oui je la regarde. Tres interessant. C'est quelqu'un qui peut dire bcp de choses sur le Sahara. Il demonte le Polisario!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Biadillah: Le Polisario "otages de l'Algérie"
Réduire
X
-
J'aimerais bien le voir comme delegue du ministre des AE. il apportera bcp de choses dans le dossier du Sahara
c'est le futur premier Ministre.
.
''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
Napoléon III
Commentaire
-
Que voulez vous qu'ils raconte, autrement c'est la disgrace.
En plus c'est le responsable du PAm;
C'est comme si Belkhadem le responsable du FLN fait une declaration chantant les bienfaits qu'apporte boutef à l'Algérie.
C'est 0+0+0 =
Ce monsieur fait parti des fondateurs du Polisario et qu'il est sahraoui de pére et de méredonc il sait trés bien de quoi il parle !
Commentaire
-
a quoi ca sert repeter la meem chose 50 fois,
tu peux ecrire tout ce tralala en une seule fois dans en un seul message quoi.
Bi yadi allah premier ministreun autre Joumani dira le peuple marocain (le vrai)
assurance medicale obligatoire
t'es fiere en + comme lui et la map
quel genie ce type quel exploit du ministre de la santé "l'assurance medicale"
comme les autres genie ministre de travail et ces exploit (mc donalds)
ministre du tourisme qui a detroné la thailand et le bresil
w zid w zid leur chef suprem le grand gennie nous a donné des reves pour 2010 (on a organisé la coupe du monde,on a un TGV, on a 10millions touriste on plus de pauvre pendant les mois de ramadan (harira pour tous)
ya plus de secret il a prefere ce soigner entre les bon mains au maroc et envoyer ca voiture ce reparer en angleterre.
regarde aux USA qui a le droit aux soin et combien ca couteالمجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Commentaire
-
Bi yadi allah premier ministreun autre Joumani dira le peuple marocain (le vrai)
on tout cas tu es pas le premier algérien de oujda qui a cracher sur le pain oujdi ,on connait un certain boutef qu'est devenu narcissique après un langue séjour a oujda .
donc arrêt ton hypocrisie, aller voir un psychiatre par exemple
Commentaire
-
assurance medicale obligatoire
t'es fiere en + comme lui et la map
quel genie ce type quel exploit du ministre de la santé "l'assurance medicale"
comme les autres genie ministre de travail et ces exploit (mc donalds)
ministre du tourisme qui a detroné la thailand et le bresil
w zid w zid leur chef suprem le grand gennie nous a donné des reves pour 2010 (on a organisé la coupe du monde,on a un TGV, on a 10millions touriste on plus de pauvre pendant les mois de ramadan (harira pour tous)
ya plus de secret il a prefere ce soigner entre les bon mains au maroc et envoyer ca voiture ce reparer en angleterre.
regarde aux USA qui a le droit aux soin et combien ca couteallez vive lmamlaka lwejdia
moi ce que je retiens, c'est qu'un wejdi s'est comporté comme un débile face à la cam de france 2 qui venait enquêter sur le projet de saidia
Commentaire
-
"
Citation:
J'aimerais bien le voir comme delegue du ministre des AE. il apportera bcp de choses dans le dossier du Sahara
c'est plus que cela
c'est le futur premier Ministre
houlalaaaaa, que de qualificatifs;
Mais vous le rabaissez ce Monsieur, je le vois trés bien en..........
SULTAN DU SAHARA OCCIDENTAL, et encore je me retiens de dire plus, il peut remplacer M6" Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
Commentaire
-
houlalaaaaa, que de qualificatifs;
Mais vous le rabaissez ce Monsieur, je le vois trés bien en..........
SULTAN DU SAHARA OCCIDENTAL, et encore je me retiens de dire plus, il peut remplacer M6Dernière modification par ayoub7, 20 janvier 2010, 15h55.
Commentaire
-
Ce qui me fait rire avec Iska c'est qu'a chaque fois qu'il répond a un sujet, et qu'on lui répond, il crie victoire et dit" je savais que j'allais faire mouche" "les voici qui accourt me répondre" " ils vont bientot arriver".
Il serait peut etre temps que quelqu'un lui explique ce qu'est un forum
Commentaire
Commentaire