Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oujda : Saisie de deux véhicules immatriculés en Algérie chargés de déchets de cuivre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oujda : Saisie de deux véhicules immatriculés en Algérie chargés de déchets de cuivre

    Oujda : Saisie de deux véhicules immatriculés en Algérie chargés de déchets de cuivre


    Oujda, 18/01/10- Les éléments de la douane d'Oujda ont procédé, dimanche soir, à la saisie de deux véhicules immatriculés en Algérie avec à bord une importante quantité de déchets de cuivre.



    Les deux véhicules, des estafettes de marque "Iveco", ont été interceptés aux environs de 22h00 à quelque 200 mètres des frontières maroco-algériennes, a indiqué à la MAP un responsable de la Circonscription Douanière d'Oujda (CDO), affirmant que les occupants des deux voitures ont réussi à prendre la fuite.
    Durant l'année 2009, les douaniers ont saisi des marchandises de contrebande pour une valeur de 43,5 millions dhs.

  • #2
    Pas très malin de circuler avec des plaques algériennes à Oujda. Ils auraient pu mettre des plaques marocaines, surtout que les fourgonnettes sont les plus contrôlées aux barrages.

    Commentaire


    • #3
      Passionnant.

      Commentaire


      • #4
        Le trafic du cuivre est un marché florissant en algerie.

        Commentaire


        • #5
          Le trafic tout cours est un marché florissant de Rabat à Tunis.

          Commentaire


          • #6
            J'apprécie ta sincérité, mais toujours est-il que le trafic notamment du cuivre est un marché juteux notamment en algerie

            Commentaire


            • #7
              -dechets cuivre pour les entreprises de transformation en lamelle de cuivre !

              - heureusement ce n est pas de la résine du cannabis algérienne saisie ???
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                ce n'est donc que du cuivre lhamdoulah et pas autre chose nuisible pour la santé de nos frères marocains, en plus ca s'inscrit dans l'esprit du sauvetage de l'environement, du recyclage et la création d'emploi! Seulement que les traficants ont trop sous-estimé la douane maroacaine, en se promenant avec une plaque jaune

                Commentaire


                • #9
                  ah ok car les psychotropes qui inonde le Maroc viennent d'ou a,vou vous focalise uniquement sur le cannabis qui ne cause pas les memes degats que c'est foutu pilulles made in algeria .

                  Commentaire


                  • #10
                    J'apprécie ta sincérité, mais toujours est-il que le trafic notamment du cuivre est un marché juteux notamment en algerie
                    Juteux pas uniquement en Algérie, pour avoir une petite idée le cuivre pour le recyclage coute 4 euros le kg, par contre le "neuf" coute 5,35 euros le kg, je te conseille si tu auras une affaire sous la main ne crache pas dessus, ça peut te rapporter gros.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #11
                      ce n'est pas moi wellah
                      qui a dit que la frontiere est fermé ???voiture matriculé wilaya de tlemcen pas gentille la map de ne pas masqué la matricule sur la foto.
                      comment ils ont fait pour passer la frontiere ??
                      le cuivre est marocain ou algerien??
                      si algerien je peux comprendre que les voiture sont intercepté a leur rentré en territoire marocain
                      si le cuivre est marocain, ca veut dire que les voiture avait dabord decharger les produit d'algerie sans doute
                      affirmant que les occupants des deux voitures ont réussi à prendre la fuite.
                      oui biensur a l'aide d'un helico.
                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                      Commentaire


                      • #12
                        affirmant que les occupants des deux voitures ont réussi à prendre la fuite.
                        aucun traficant algérien ne risquerai sa bagnole de 99 en se promenant dans le territoire marocain avec ses plaques jaunes!

                        Commentaire


                        • #13
                          les trafiquants ne sont pas c** à ce point de laisser la preuve , en plus la plaque d identification algérienne ( sorte de CIN )
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est marrant comment son qualifié ces gens là, ici des traficants, si la frontiere etait ouverte on en parlerait meme pas, sinon comme des acteurs des echanges economiques marocco-algeriens.

                            En tout cas, ils ont pas ete malins ceux là, à mon avis ils ont pas payé les dessous de tables comme ca se fait de par et d'autre.
                            "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                            Commentaire


                            • #15
                              salut
                              les trafiquants ne sont pas c** à ce point de laisser la preuve , en plus la plaque d identification algérienne ( sorte de CIN )

                              aucun traficant algérien ne risquerai sa bagnole de 99 en se promenant dans le territoire marocain avec ses plaques jaunes!


                              si ,si j'ai deja vu a oujda des trafiquant algerien avec des voitures algeriennes un grand drapeau algerien ou ecrit en gros "MAAK YA ALKHADRA" il chantait "ja zayer ya mama ja zayer ya ma,,,,",
                              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X