Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc. Bienvenue en Absurdistan

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il est toujours question de l'Algerie, qui veut s'impliquer dans les affaires internes du Maroc. Sinon moi j'irai discuter ailleurs et j'utiliserais un tel forum pour parler musique et choses belles avec des algeriens. Malheureusement il n'est pas encore possible.

    Autre raison, l'abusrdistan est un terme qui etait d'abords et surtout utilise pour decrire l'algerie. Et je crois qu'en verite et vues les realites de ce pays ce terme est fort doux.

    ET VOILA ; on ressort l'Algérie, alors qu'il n'en est nullement question.
    Mais quand est-ce que tu vas comprendre que lorsque l'on parle de ton pays, il ne faut pas sauter ,del'âne au coq

    Commentaire


    • #17
      Le chameau ne regarde jamais sa bosse, il ne voit que la bosse de son voisin

      pour ton info : l algerie d aujourd' hui n est plus l Algerie de Chadli ( tant aimé par la France et le Maroc ? )

      l Algerie avance dans tous les domaines en particulier sociale , politique extérieure et patriotisme économique sans tapage médiatique ...
      Ya khouya houari, est ce que tu es aveugle à ce point là???
      Est ce qu'il t'arrive d'aller jeter un coup d'oeil à l'actualité algérienne sur FA au lieu de loucher sur les problèmes de ton voisin de l'ouest???

      Les scandales de la sonatrach et de l'autoroute est ouest te disent quelques choses!!!
      Ce ne sont pas des tapages médiatiques pour l'algérie mais carrément un gouffre abyssale qui commencent à exploiser à la figure des dirigeants algériens jusqu'au plus haut de l'Etat.

      Commentaire


      • #18
        posté par ROUMI

        Ya khouya houari, est ce que tu es aveugle à ce point là???
        ROUMI

        pas aveugle , c est toi qui est aveugle sur les agissement du Makhzen : pas d information au peuple marocain sur les agissements de la mafia marocaine et la corruption

        Est ce qu'il t'arrive d'aller jeter un coup d'oeil à l'actualité algérienne sur FA au lieu de loucher sur les problèmes de ton voisin de l'ouest???
        Au moins nos journalistes critiquent librement la gestion de nos dirigeants , les internautes algériens commentent librement ..bravo à la liberté d expression et d opinion , encore Bravo qui informent le peuple algerien !

        pour ta gouverne à coté c est impossible ( la ligne rouge : la main lourde agit immédiatement ?
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire

        Chargement...
        X