Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ONU: Sahara occidental : nouvelles discussions informelles les 10 et 11 février

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    la elle est presente uniquement pour le cessé le feu .
    sidi ya sidi ?

    les propos de l ONU :MINURSO est déployée depuis septembre 1991 afin de surveiller le cessez-le-feu et d´organiser un référendum
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #17
      sidi ya sidi ?

      les propos de l ONU :MINURSO est déployée depuis septembre 1991 afin de surveiller le cessez-le-feu et d´organiser un référendum
      Sidi w Sidek Allah w nnebi Rassoul allah

      personne ne conteste l'OBJECTIF INITIAL de la présence de la MINURSO ..... Comme personne n'est aveugle pour voir l'evolution du dossier

      Awlalla a ssi El Houari ?

      Commentaire


      • #18
        mais non sid rassek, tu viens juste de dire qu'on allait la supprimer, alors que c'était tout à fait le contraire qui a falllit arriver lors des dernières discussions pour la proplongation du Mandat de cette mission, en ayant voulu l'elargir à un volet des droits de l'homme, et c'était grâce à la France qui a intervenu dans le dernier moment en faveur du Maroc pour le sauver, bien entendu suivant la trés bonne diplomtie marocaine qui a su mobiliser la France
        Dernière modification par TAGHITI, 02 février 2010, 22h35.

        Commentaire


        • #19
          mais non sid rassek, tu viens juste de dire qu'on allait la supprimer, alors que c'était tout à fait le contraire qui a falllit arriver lors des dernières discussions pour la proplongation du Mandat de cette mission
          On parle pas de la meme période tout simplement a ZZine diali

          Commentaire


          • #20
            On parle pas de la meme période tout simplement a ZZine diali
            en effet mon ami jrada malha, toi tu parles d'un rêve qui tu t'est construit dans ta tête, moi je parle de la réalité dans les couloirs de l'ONU à NY

            Commentaire


            • #21
              en effet mon ami jrada malha, toi tu parles d'un rêve qui tu t'est construit dans ta tête, moi je parle de la réalité dans les couloirs de l'ONU à NY
              tout ce qui rime pas avec votre idéologie devient un reve , je comprend.

              Dans les couloirs de l'ONU .... dans tout ce qui a été dit ( je parle à nouveau du passé ) tout ce qu'on dit ( je parle du présent ) et tout ce qu'on va dire c'est : MUTUELLEMENT ACCEPTABLE et ce qui est acceptable pour le Maroc c'est ce Drapeau flottant à Laayoune .


              plus clair que cela y'a pas désolé

              Commentaire


              • #22
                et ce qui est acceptable pour le Maroc c'est ce Drapeau flottant à Laayoune
                jer suppose que tu parle du Drapeau bleu, car le seul qui y flotte légalement, selon les résoluitions! Wash golt fiha hadi daba a sid rouihtek

                Commentaire


                • #23
                  jer suppose que tu parle du Drapeau bleu, car le seul qui y flotte légalement, selon les résoluitions! Wash golt fiha hadi daba a sid rouihtek


                  tu peux googler : tu tapes : Laayoune + drapeau et va nous poster la photo du drapeau que tu vas trouver .

                  Ma Khallitili Mangoul a ZZine

                  Commentaire


                  • #24
                    Ma Khallitili Mangoul a ZZine
                    tant mieux ya sidi zzine ? , il te reste Tikchbila 3AN dAK Matgoul , pour éviter de parler des négociations prévu le 10 et le 11 février
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #25
                      tant mieux ya sidi zzine ? , il te reste Tikchbila 3AN dAK Matgoul , pour éviter de parler des négociations prévu le 10 et le 11 février
                      cheftichi ya zzine , ce qui se passera le 10 et 11 Fevrier se reproduira à nouveau en juillet , meme en Décembre et c'est exactement ce qui s'est passé en 2008 et 2009

                      et TIKCHBILA se joue jusqu'à present à Laayoune a ZZine diali

                      Commentaire


                      • #26
                        et TIKCHBILA se joue jusqu'à present à Laayoune a ZZine diali
                        Ya sidi Zouiyane , Tikchbila se jouera par la délégation marocaine le 10 et le 11 comme ce fut dans les 4 Manhassets ( le 11 fevrier l echec total : le dernier coup de grace pour le Maroc )

                        bonne nuit !
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #27
                          Ca fait tellement longtemps que tu répète ça!!! je ne sais même plus comment tu fait pour ne plus y croire.

                          Commentaire


                          • #28
                            comme je disais dans un autre topic :c'est la dernière ronde entre le maroc et le polisario ,
                            l'année prochaine sa sera des sahraoui autonomistes, contre des polisariens,le maroc sera pas concerné ,j'imagine bien une table a manhasset ,ou il y a que des ould...
                            ould suilm ,ould rachid père et fils ,ould rabbani ,avec le premier ministre biadillah...
                            manhaset biadi llah

                            Commentaire


                            • #29
                              Ya sidi Zouiyane , Tikchbila se jouera par la délégation marocaine le 10 et le 11 comme ce fut dans les 4 Manhassets ( le 11 fevrier l echec total : le dernier coup de grace pour le Maroc )

                              bonne nuit !

                              Tu as l'air très sûr de toi. Ne te laisse pas envahir par tes émotions
                              Le 11 février c'est le retour de la guerre? A part ça je ne vois pas ce qui peut déstabiliser le Maroc au Sahara.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X