Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Sahara Occidental et la Palestine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salam bien sur que les saharouis sont dans la meme situation que les palestiniens

    la seule différence ai que les juifs ne sont pas des arabes

    sinon le mur ? la colonisation , prison a ciel ouvert , pillage des ressources

    tortures, menace par la force et j'en passe

    C'est vrai que les sahraouis meurent de faim, que les far flinguent à tous va des enfants à coup d'helicos, lay n3al li may hchem
    "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

    Commentaire


    • #17
      Focus

      Focus , ils ne savent pas ce qu'ils disent !! que du bla bla raconté alors qu'ils n'ont aucune preuve de ce qu'ils avancent !!
      on les invite à aller au sahara voir les choses de leurs propres yeux , mais eux s'entêtent à ne croire que ce qui est ecrit et dit dans leurs torchons médiatiques !!
      peut être qu'ils ont peur d'etre choqué par une autre réalité !! eux qui sont habitué à s'imaginer le sahara comme une région où éclate les émeutes et les rebellions les couvres feu ou je ne sais quoi !!
      une chose est sûr c'est que le palais d'al mouroudia est maître dans le lavage des cerveaux !!

      Commentaire


      • #18
        Tenebre je suis de ton avis sur la question. La plupart ici ne font que relater la propagande de leur regime, je parierai meme que la plupart ne connaisse aucun sahraoui pro-rasd. D'ailleurs, combien de sahraoui pro-rasd à t-on vu donner son avis sur ce forum?
        La verité, c'est que les rebellion contre le pseudo occupant n'on pas lieu sur tout le territoire marocain alors que c'est chez le voisin que des representants de l'Etat (police, gendarme, militaire) sont tués quasi quotidiennement, à croire qu'on se demande qui occupe qui?
        "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

        Commentaire

        Chargement...
        X