Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Odieux appel d’Elisabeth Badinter

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Odieux appel d’Elisabeth Badinter

vendredi 5 février 2010

Beurk !
    Une bourgeoise « féministe » de Strasbourg m’a envoyé ce torchon de Mme Badinter !

La laïque (intégriste) Elisabeth Badinter se mêle de prescriptions coraniques pour arbitrer entre les interprétations !

Elisabeth Badinter , grande bourgeoise « féministe »veut expulser des Françaises en Arabie Saoudite ou en Afghanistan !

La national-républicaine totalitaire Elisabeth Badinter impose le sourire obligatoire !

Le saviez-vous ? Les musulmanes voilées effrayent leurs propres enfants !
    Mme Badinter sait-elle seulement que des femmes juives orthodoxes refusent aussi de serrer la main des hommes ? Va-t-on également les dénoncer, les dénaturaliser, les expulser en…Israël ?
    A gerber !
    Oumma

Tout ramener et comparer aux juif(ve).......
    Dernière modification par malko, 06 février 2010, 12h23.

Commentaire

ils ne cachent meme plus qu ils sont en croisade...

Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent : "Nous sommes chrétiens." C'est qu'il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu'ils ne s'enflent pas d'orgueil. coran sourate al maidah vers 82

Commentaire

jouir de la liberté c'est pouvoir decider librement de montrer ou de ne pas montrer son visage...c'est la meme liberté qui vous a permis madame de garder vos cheveux blancs et de ne pas y appliquer une teinture comme le font presque toutes les femmes
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

Commentaire

Mme Badinter sait-elle seulement que des femmes juives orthodoxes refusent aussi de serrer la main des hommes ? Va-t-on également les dénoncer, les dénaturaliser, les expulser en…Israël ?
          Oui, pourquoi pas? Les juifs orthodoxe ont plus leur place a Jerusalem qu'a Paris.

Commentaire

@AAnis
            Les juifs orthodoxe ont plus leur place a Jerusalem qu'a Paris.

El hamdoullah!!!!

Tu reconnais enfin Jerusalem comme capital une et indivisible d'Israel et du peuple juif!!!!

Toi t'est un pionner!!!

Commentaire

l'exercice qui consiste a priver des personne de leurs liberté de s'habiller de la sorte qu'ils veulent pour défendre cette méme liberté ....me sidèrera toujours...et voyant le nombre d'intellectuel qui si y a donne me désolera encore plus
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

l'exercice qui consiste a priver des personne de leurs liberté de s'habiller de la sorte qu'ils veulent pour défendre cette méme liberté
                Les habits en question sont tous sauf ordinaires! Loin s'en faut... ils sont un drapeau que brandissent les adeptes des sectes afghano-wahabites!

Ce qui me sidère par contre c'est l'amour que vouent ces super-musulmans pour les banlieues chic de Paris, d'Amsterdam ou de Londres et accessoirement les avantages pécuniaires qu'ils en retirent! Au lieu d'aller porter leur burqa là où il est interdit de ne pas la porter genre Téhéran, Kaboul et Khartoum!
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

chacun est libre de faire des normes...la façon de s'habiller aussi a besoin de normes ....si en france ..ils ne veulent pas de la burqa soit ...libre a eux , franchement ç pas mon truc les batmanettes ...ç juste qu'il utilise la liberté pour argument ...non ils en le droit de dire , on aime pas , ç pas nos coutume , retourne dans ton bled faire ce que tu veut ....etc ...mais pas la liberté
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

la cagoule du KKK est parfaitement identifiable, et c'est interdot de se trinbaler avec en public.
                    Alors pas de faux exemple.

Commentaire

J'admire Elisabeth Badinter qui et une femme très intelligente. Sa lettre n'a rien de scandaleux! nous savons tous que ces femmes qui portent la burqua le font par provocation, car alors je ne comprends pas pourquoi étant si prudes si chastes elles acceptent de vivre dans un pays de kouffars où le regard ne peut éviter les publicités licencieuses,et autres atteintes au regard d'une musulmane ... qui veut faire l'ange fait la bête. Dans un pays musuman , Iran, Afghanistan , Irak ça ne choque pas ça fait partie du paysage , mais en France Oui ça fait tache on les remarque et elles font peur car elles véhiculent les idées et la philosophie qui a donné naissance a Ben Tahla et aux 200000 morts que vous avez vite fait d'oublier, alors SVP dites leur de cesser leur fronde de mettre un foulard si elles y tiennent mais plus de ces cercueils ambulants noirs
                      « Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. » Albert EINSTEIN

Commentaire

le fait que ce soit madame badinter qui dise tout haut ce que nous sommes des milliers ou des millions a penser ne devrais pas nous permettre de la sailir ,j'aimerai que l'on refasse une tour sur la carriere de son mari qui a surement du mener son combat avec elle. derriere chaque grand homme il y a une femme,pour s'etre battu avec autant d'acharnement contre la peine de mort,madame badinter a parle avec sincerite d'une nouvelle lubie ,d'une nouvelle passions ,d'un nouvel engouement qui en realite n'a rien a voir avec la religion qu'il contribu uniquement a la faire hair et le mieu oui c'est d'envoyer ces femmes vivre en afganithan ou ailleur ,alors de grace ne melangons pas du tout

Commentaire

ils faut que les musulmans s'occupent de defendre les etats nations, menacés de dislocation( soudan, irak, algerie, maroc) au lieu de s'occuper d'un débat bizantin, alors que le danger est imminent.
                          Dzone j'ai toujours aprécié tes interventions , mais ton intervention sur la burga me laisse perplexe

Commentaire

Je ne sais pas qui est Madame Badinter, mais comme elle est décrite comme une féministe j'aimerais bien connaitre ses positions par rapport à ces femmes déchiqutés par les bombes, ces femme qui veillent leurs enfants brûlés par le phosphore, ces femmes qui ont perdu leurs maris... Je parle de Gaza.
                            En tant que militante féministe elle doit avoir exprimé un avis, à moins qu'elle ne considère que c'est moins choquant que le port de la Burqa.
                            Ce genre de personnes me rappelle notre BB, qui semble s'apitoyer sur le sort du mouton qui "subit un véritable génocide" à chaque Aïd el Kébir, mais ne semble nullement interpellée par le sort des oies et des canards lors des fêtes de fin d'année.
                            Dernière modification par ETTARGUI, 07 février 2010, 11h03.
                            Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

Dzone j'ai toujours aprécié tes interventions , mais ton intervention sur la burga me laisse perplexe
                              aurassien ,tu peux relire toutes mes interventions sur FA , je n'ai pas donné mon avis sur la burqa car je n'ai pas d'avis sur le sujet ; dans ma famille , mes soeurs , belles-soeurs et nièces portent le hijab ou khimar , pas toutes d'ailleurs , celles qui le veulent seulement donc la burqa , connais pas et je n'ai pas les connaissances nécessaires et suffisantes pour me forger une opinion que j'estimerais juste et équitable !

En revanche , je lis la presse et je constate que derrière cette affaire de voile à l'afghanne , il y'a une campagne médiatique contre l'Islam en France et en Europe ; il y'a comme un climat délétère dont cette burqa n'est à mon avis que la partie immergée de l'iceberg , ma conviction est que la lame de fond est bien plus dangereuse pour les musulmans , qu'ils soient pratiquants ou pas d'ailleurs !

Mon post n'est que le point de vue de "Oumma .com" dont je suis abonné à la newsletter , contre le point de vue de Mme Badinter , je ne pense pas que c'est un blasphème de la contredire car d'aprés la volée de bois vert qu'a reçu mon post , elle représente pour ceux qui la connaissent mieux que moi , une ligne sage et modérée alors si c'est le cas , je me demande ce que doivent penser les plus virulents des islamophobes !
                              Dernière modification par DZone, 07 février 2010, 15h44.

Commentaire

Chargement...
                              X