Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Hamas "regrette" la mort de civils israéliens pendant la guerre de Gaza

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    La guerre de Gaza a du 27 décembre 2008 au 18 janvier 2009, a tué 1 387 Palestiniens, dont des centaines de civils et treize Israéliens dont trois civils selon un rapport de l'ONU qui a conduit son auteur, le juge sud-africain Richard Goldstone à demander aux deux parties de mener des enquêtes sérieuses sur de possibles crimes de guerre.
    C'est la meilleur celle là, une enquête mené par soi même !

    On attend encore l'enquête sur Jenine !
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #47
      @ Ould Omar:
      Le Liban recoit 1.4 milliards de dollars d'aide américaine, Israel dans les 3 milliards. Qui plus est, la diaspora libanaise est comparable a la diaspora juive. Pourtant, le Liban n'a pas la moitie des prix nobels ou de l'industrie militaire israelienne. Tout ca parce que le Liban est beaucoup moins stables et beaucoup plus corrompu qu'Israel. L'argent ne fait pas tout.

      Commentaire


      • #48
        On nous casse les boulettes avec des trucs genre, prix nobels, universités, à coté de plus d'un 1.5 mld d'analphabètes...
        Ce que beaucoup semble oublier ici, c'est que l'histoire enregistre. Fut un temps où ils étaient une puissance avec de devenir des analpha..bêtes et il est tout à fait possible qu'ils redeviennent un de ces jours, une puissance... peut-être bien que non, peut-être bien que oui, nul ne le sait, en tout cas, les prix nobels de mes 2 prennent le risque.
        Qui sème le vent, récole... tout le monde connait.

        Commentaire


        • #49
          je crois que les circonstances ont aussi aide a ce que israel soit si developpe.
          quand aux Turcs,ils sont le meme peuple qui peuple l'anatolie depuis la revolution neolithique.
          les ashkenaz sont d'ethnie germanique(ils ont le yiddish pour langue mere)et leur noms de famille sont aussi germaniques.
          يا ناس حبّوا الناس الله موصّي بالحبْ ما جاع فقير إلا لتخمة غني¡No Pasarán! NO to Fascism Ne olursan ol yine gel

          Commentaire

          Chargement...
          X