Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Hamas "regrette" la mort de civils israéliens pendant la guerre de Gaza

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Anis

Quand les germano-americains retourneront en Allemagne, quand les turcs retourneront en Asie centrale et que les algero-canadiens retourneront en Algerie, les ashkenazes retourneront en Europe.
    Et que fait-on pour les sepharades, c'est a dire ceux que les arabes ont pousse au depart pour Israel, ou retourneront-ils? Et je ne parle pas des metisses.
    On a aucune condition a respecter. Ton etat sioniste a tj suivit une politique nihiliste. Il n'est la que pour etre un obstacle pour le developpement du moyen orient.

Les Ashkenzes sorteront quand il y aura plus de puppet regimes.

Commentaire

Et oui la bombe demographique va tj creer des problemes chez les sionistes meme a interieur

La meme bombe demographique qui va amener les pays arabes a la catastrophe si ce n'est deja fait.

Voir l'Egypte.....

Ineluctablement les prochaines guerre verront les pays arabo-musulmans se battre entre eux alors ne crie pas trop tot victoire.

Commentaire

@Malco

La b demographique c'est la puissance de l'avenir. Tu n'as qu'a regarder la Chine. Yal Kave

Commentaire

@ Bachi:
          Et tu peux me citer le messages ou je recite le "shema3 Israel", la profession de foi juive.
          @ Mouloud:
          T'as raison, continues a fuir la réalité.

Commentaire

@Anis

La superiorite millitaires, israel l'a conquise dans les champs de bataille du Sinai et dans les universités et les centre de recherche et personne ne peut la lui-reprocher.
            Je ne savais pas que a Israel qu'on a construit le premier F-16. Ni le premier Apache.

Apart l'espionnage technologique des sionistes, ils n'ont rien fait.

Monsieur Anis , le temps qui va dire son mot et on verra qui va passer dans l'oubliette de l'histoire.

Le holaucoste de la Palestine ne sera jamais oublie comme les croisades n'ont pas ete oublies.

Commentaire

La b demographique c'est la puissance de l'avenir

Tu va alors m'expliquer pourquoi un petit pays avec une petite population comme Israel detient un des plus grands nombres de scientifiques,de brevets technologiques,des meilleurs centres de recherches du monde,un savoir faire sans egal dans l'agriculture et l'agronomie,du dessalement de l'eau de mer et la liste est longue.......

C'est des malins,ils copulent pas comme des lapins kima 7na,
              Nous!! on gonfle,on gonfle....ensuite netfelkou wa7edna......

Quelle naïveté!!!!
              Dernière modification par malko, 07 février 2010, 21h25.

Commentaire

Malco

Tu va alors m'expliquer pourquoi un petit pays avec une petite population comme Israel deteint un des plus grands nombres de scientifiques,de brevets technologiques,des meilleurs centres de recherches du monde,un savoir faire sans egal dans l'agriculture et l'agronomie,du dessalement de l'eau de mer et la liste est longue.......

C'est des malins,ils copulent pas comme des lapins kima 7na,
                Nous!! on gonfle,on gonfle....ensuite netfelkou wa7edna......

Quelle naïveté!!!!
                Je viens de decouvrir le phenomene de Self-hating chez toi.

Vas faire une psychoterapie sa va te donner bcp d'estime!

Commentaire

malco

Tu va alors m'expliquer pourquoi un petit pays avec une petite population comme Israel detient un des plus grands nombres de scientifiques,de brevets technologiques,des meilleurs centres de recherches du monde,un savoir faire sans egal dans l'agriculture et l'agronomie,du dessalement de l'eau de mer et la liste est longue
                  Je t'ai dit qu'il est considere comme une base avance pour les puissances modiales.

J'ai poste une video de l'ex-directeur de la CIA, il a parle de tout cela. La video se trouve dans le bouillon de culture.

Commentaire

Toi! tu vis dans le reve,t'est en retard d'un wagon mec ou de tt le train!!!!

Meme les palestiniens l'ont admis,ils ne veulent plus eradiquer Israel mais avoir leur etat independant et vivre en paix avec l'etat juif.

Israel existe,a des relations avec certains pays arabes,c'est une realité que tu ne peut pas nier.

Meme l'Algerie en douce commerce avec elle,d'ailleurs elle n'a pas tord,pour gagner du pognon,la religion race ou couleur.....ils s'en tapent.....

le nationalisme et les belles paroles et tt les niaiseries,c'est bon pour le petit peuple.

Allez bonne soirée et je te rappelle que le pere noel n'existe pas!!!!

Le rapport Goldstone ou l'art d'endormir l'opinion publique!!!!
                    Dernière modification par malko, 07 février 2010, 21h42.

Commentaire

Je ne savais pas que a Israel qu'on a construit le premier F-16. Ni le premier Apache.
                      Et qui est le cinquième exportateur d'armes, devant la Chine entre autre, pays de plus d'un milliard d'habitant pour revenir a le démographie?

Commentaire

Et qui est le cinquième exportateur d'armes, devant la Chine entre autre, pays de plus d'un milliard d'habitant pour revenir a le démographie?
                        Une base avance des grandes puissances, pas plus pas loin, j'imagine que l'etat sioniste n'a jamais eu un embargo economique comme celui contre Iran ou l'irak?

Meme la Russie est un grand pays exportateur d'arme mais la russie d'aujourd'hui est loin d'etre l'union soveitique d'hier!

Une armee qui n'a pas pu resister devant la guerrilla de Hizb Allah durant les batailles terreste de 2006 n'est que khorota.

La resistance qui eliminera cet etat cancereux et le temps ( patiente).

Commentaire

anis

Aujourd'hui, grace aux media, il y a une concience anti-sioniste partout dans le monde.

J'imagine que tu es au courant de cette concience.

Commentaire

Les États-Unis ont échoué face a la guérilla viet-namienne, les russes ont echoue face a la guerilla afghane, ca reste quand meme les plus grandes puissances militaires. Et l'Algérie, elle n'est pas encore débarrasse des islamistes armes, alors qu'ils ne sont presque plus soutenus par la population.

Commentaire

aniss

Les États-Unis ont échoué face a la guérilla viet-namienne, les russes ont echoue face a la guerilla afghane, ca reste quand meme les plus grandes puissances militaires. Et l'Algérie, elle n'est pas encore débarrasse des islamistes armes, alors qu'ils ne sont presque plus soutenus par la population.
                              Mais ces pays, n'ont pas 1,6 milliars enemies.

Moi, je suis algerien et j'hais ce projet sioniste. Alors que plus de 6000 KM loin de l'Algerie, il y a un pays qui s'appelle l'Iran dont le president parle aussi d'effacer cette vermine.

C'est a ton pseudo-etat d'exister, ce n'est pas a moi.

J'imagine que la pression est grande sur les sionistes.

Hachem n'est plus a leur cote, puisce qu'ils autorisent des parades gais a Jerusalem.

L'enjeu n'est pas facile pour cet etat criminel qui s'est dote des tentatcules qu'il ne peut pas controler aujourd'hui.

Sans oublier les enemies voisins: Si le seul pays qui a bcp d'enemi voisin dans le monde.

Avec la nouvelle de Ahmedi najad aujourd'hui que l'Iran a reussi a atteindre Uranium 25% pure, j'imagine que bcp de sionistes prennent des pellules pour s'endormir!

Et tant mieux pour la technologie, j'espere une fois le projet sioniste est efface que les pays musulmans volent la technologies sionistes comme les americains et les russes ont fait contre les Allemands Nazi.
                              Dernière modification par absent, 07 février 2010, 22h12.

Commentaire

La supériorité militaire, Israël l'a conquise dans les champs de bataille du Sinaï et dans les universités et les centre de recherche et personne ne peut la lui-reprocher.
                                Il ne t’est jamais venu à l’idée que cette supériorité pouvait être due au soutien inconditionnel des USA dans tous les domaines (militaire, financier, diplomatique..)

Il ne t’est pas venu à l’idée également que tout est permis à Israel dés lors que cet etat voyou tient en otage tous les Occidentaux avec sa Shoa !

Et t’as une idée du montant des aides qu’Israel reçoit de ces pays et que sans ces aides, ce pays serait en banqueroute !

Et évidemment que les Occidentaux savent que les Israeliens ont commis des crimes de guerre à Gaza… !

Commentaire

Chargement...
                                X