Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce qui a changé au sud du Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mais bien sur va croire ces chiffres.
    Regarde par google earth et dit moi où c'est que tu les vois les 400 000 habitants de l'adrar.
    Qui s'est qui irai vivre dans des région à 55 ° .

    Commentaire


    • #17
      Dans tous le Sahara algérien qui s'étend sur 2000 000 KM2 il y'a pas 500 000 habitants.
      Beidawi n'est jamais sorti de son douar, ni jamais mis les pieds au Sahara algérien..
      ma seule ville, Biskra avec sa campagne dépasse les 500 000
      Regarde par google earth et dit moi où c'est que tu les vois les 400 000 habitants de l'adrar.
      ya rass el chafloura, il n y a pas qu'adrar au sahara

      Commentaire


      • #18
        T’as visité Biskra, Ouargla ou Ghardaia sur google Earth ? Compares leurs superficies a celles des villes de nord et reviens discuter.
        Et j’ai pas besoin de Google earth, je travaille au sud et je connais très bien la région, Ouargla seule compte plus de 500 000 habitants.

        Commentaire


        • #19
          Wilaya de Laghouat 457 518
          Wilaya de Biskra 743 821
          ces wilyas ne sont pas vraiment dans le sud algerien!!
          leternel debat entre ovistes et animalculistes

          Commentaire


          • #20
            Elles sont dans le pole nord.

            Seule une petite partie du nord de Biskra fait partie des Aures, le reste, c’est le Sahara, c’est d’ailleurs la première wilaya productrice de dattes.

            Commentaire


            • #21
              Moi je parle du VRAI SUD ALGERIEN.

              Tout ce qui se trouve au sud de Ghradaïa et Ouargla, et qui représente 1,8 à 1 900 000 Km2, soit 80%à 83% du territoire peuplé de 500 000 hab.
              Et ça c'est véridique.

              Commentaire


              • #22
                Seule une petite partie du nord de Biskra fait partie des Aures, le reste, c’est le Sahara, c’est d’ailleurs la première wilaya productrice de dattes.
                mais la zone la plus peuplé de cete wilaya n'est pas dans le sahara!!!

                et pour laghouat krimo?? dire que c'est dans le sud, ca frise la mauvaise foi!!
                leternel debat entre ovistes et animalculistes

                Commentaire


                • #23
                  Yakhi mauvaise foi yakhi

                  Avant, il parlait de 2 000 000 km et maintenant de 1 800 000 km

                  Tu parlais du 'Sahara algérien' khoroto, relis toi.

                  Ces gens qui ne connaissent l’Algérie qu’a travers le NET veulent nous donner des leçons sur la géographie de notre pays

                  La partie la plus peuplée de Biskra c’est la ville elle-même et ses environs qui sont dans le Sahara.

                  Et une grande partie de Laghouat fait partie du Sahara.

                  Commentaire


                  • #24
                    c'est tres beau,
                    j'ai peur que demain les sahraoui nous demandent encore 35milliards $ dedomagement de la colonisations.
                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                    Commentaire


                    • #25
                      oujdja le marocain , on souscrivera un impot de solidarité comme naguere, tu te souviens de la taxe de solidarité nationale destinée à soutenir l'effort de guerre à la fin des années 70.

                      Commentaire


                      • #26
                        En 1975, près des trois quarts de la population du Sahara vivaient en dessous du seuil de pauvreté. Aujourd’hui, ils sont moins de 10 %. En vingt ans, la pauvreté a diminué de 66 %, soit deux fois plus rapidement que la moyenne du royaume.
                        Et pourquoi ce traitement de faveur au détriment du reste du Maroc ?

                        1- Le Maroc pille les richesses du Sahara Occidental (halieutiques, phosphate) alors que sa souveraineté n’est pas reconnue par la communauté internationale sur ces territoires.

                        http://www. wsrw .org

                        http://www. fishelsewhere .eu

                        2- Le Maroc veut faire oublier aux sahraouis des territoires occupés leurs revendications d’indépendance.

                        3- Demain le Maroc dira: je ne peux pas restituer le Sahara Occidental, j'ai trop investi dedans.

                        Une tactique pratiquée par les pays colonisateurs.
                        Dernière modification par icosium, 12 février 2010, 10h59.
                        "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                        Commentaire


                        • #27
                          merci frere riad pour

                          allah yehfadna jouj franc qu'on a pour survivre on va partager avec ces 2 saharoui.
                          Dernière modification par oudjda, 12 février 2010, 17h19.
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                          Commentaire


                          • #28
                            OUDJDA:

                            Un marocain qui soutient que Oujda est algérienne, qui aime les généraux algériens, déteste le Roi est pour le polisario, haie le sport marocain mais vénère l'équipe de foot algérienne, trouve que les femmes marocaines sont des prostituées et les hommes des **, occulte les problèmes innombrables d'un pays pétrolier toujours en crise et surtout soutient une révolution sanglante destructrice interethnique au Maroc!!!


                            Ca vous parrait bizarre, pas si vous savez que en fait cette personne, un ultra-conservateur algériens anti-marocain, pro-généraux a fond, un renier et fière de l'être, se fait passer pour marocain, (le seul et tout les marocains vous le dirons a avoir ces positions) a des fins démagogique.

                            Ce n'est pas la première qu'on lui dit ouvertement que nous avons saisi son mensonge, :22: qu'il nous manque à tous de respect en nous prenant overtement pour des imbéciles:22: . Mais il persiste.
                            Il doit se dire qu'avec le temps on va le croire. Sauf que comme jamais aucun marocain n'a rencontré parielle engence dans sa propre communauté nationale on est pas prêt de le croire.

                            Commentaire


                            • #29
                              citation
                              Ce genre de procédé a toujours éxisté, il y a des marocains dans d'autre forum qui se font passer pour des algérien,

                              je savais, merci de le confirmé.
                              celui qui fait ça c'est un lache,inculte, ne merite pas de respect ni a lui adresser la parole.
                              ce sont les memes ceux qui sors souvent ces HS.
                              ceux qui s'interesse a savoir qui est qui (chioukh el houma du net).

                              alors qu'est ce qui a changé reelement au sahara apart les habitants ???
                              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                              Commentaire


                              • #30
                                Si tu était vraiment marocain tu saurai ce qui a changé au Sahara.

                                Tous les marocains sont fière(même des fois ils s'en plaignent) de voire cette région qui s'est développée et a progréssé comme pas possible.


                                Et en plus si tu était vraiiiment marocain, toi qui ne savait même pas qu'au Maroc la couleur des taxis change suivant la ville, tu saurai qu'il n'ya pas de cheikh l'houma dans mon pays le Maroc, mais de M'kadem lhouma.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X