Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie dans la liste des pays à rique : Kouchner et Sarkozy n'etaient pas au courant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est entre vous et les francais , alors , veillez à rester dans ce cadre SVP ..
    Oh bon ! qui dit Maroc , dit la France ! ils voient l Algerie autrement .. ( les deux sont dans la même situation politique avec l Algerie .. vu les pleurnichement communs )

Pour le Maroc avidement ne sera jamais sur la liste française …. ?

« « Algérie dans la liste des pays à risque : Kouchner et Sarkozy n'etaient pas au courant » »

Mensonge flagrant , d ailleurs c est leur culture !
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

« « Algérie dans la liste des pays à risque : Kouchner et Sarkozy n'etaient pas au courant » »
      ce n'est qu'un mensonge Houari, tu le sais mieux que moi, maintenant qu'ils se rendent comptent de leur bêtises et que cette liste ne leur a rien rapporté sauf quelques pas en arrière face aux USA sur le Marché algérien, ils viennent se foutre de nos gueules avec ces histoires!

Commentaire

j'comprend rien à tes interventions Houari , ou je dois etre bete , ou il faut vraiment que tu revois les bases de ton orhographe et ta grammaire ....
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

@Cell

j'comprend rien à tes interventions Houari , ou je dois etre bete , ou il faut vraiment que tu revois les bases de ton orhographe et ta grammaire ....
          Bezbez mon ami Cell ?

tu avais très bien compris ce que j avais dit ...Eh bien qu est ce qui te prend ? ce n est pas de ton Habitude de jouer à la fuite en avant !

Commentaire

le sujet c'est l'humiliation que subit l'Algérie de la part de Sarkozy.

tu trouv?

tu a oubklie la vrai humiliation de fin decembre sur l affaire aminatou haidar?

koun fa yakoun de zarkozy, c etait ca l huimiation que le monde entier a suivi sur les TV du monde entier!

Commentaire

L'Algerie de Boutef est descendu trop bas. Apres l'Egypte, voila la France qui se paye sa tete. Declarer que Sarkozy et Couchner n'etaient pas au courant c'est vraiment prendre les responsables algeriens pour des idiots. Mais bon ils l'auraient voulu.

Et vous savez quoi? Boutef ira toujours en grand revolutionaire... se faire soigner en France

Commentaire

la France et USA préparent l'aprés Boutef, ILS NE VEULENT PLUS DU RÉGIME EN PLACE.
                assa an takrahou chayean wahoua khayroune lakoume.

Commentaire

N'importe quoi.
                  Parce qu' au maroc vous demandez un VISA par signaux indiens ?.
                  Vous présentez en 1er le passeport non ?.

Et l'Algerienne habite au Maroc avec un passeport marocain ?.
                  J'étais pas avec eux !!!! Va leur demander

Commentaire

gouli djeha du Forum
                    Awedi 3la ljazayri dial akhir zamane

Commentaire

c est ça qui fait la différence ….

Pour toi et le Makhzen : , le Flouss avant la dignité du peuple marocain …

Marocain : visa imposé ?

Français : pas de visa ?
                      Algerien: Ne peux se soigner en france

Bouteflika: Peux se soigner a Val de Grace

C'est comme sa qu'il faut raisonner

Moi j'comprends pas comment tu peux parler de dignité alors que ton peuple créve la dalle et que les dirigants ont de quoi nourrir l'Afrique entiere.

Je comprend toujours pas comment tu peux parler de dignité aprés ce que vous ont fait les egyptiens..

Ewa Bazz !!!

Commentaire

Citation:
                        gouli djeha du Forum
                        Awedi 3la ljazayri dial akhir zamane
                        khouya tako, tu confirmes donc que tu en un
                        je plaisante bien sure, et en plus chez moi, un Djeha n'est pas tjrs négatif

Je te lis avec plaisir wellah

Commentaire

Ana howa Namirou Mou9ana3

Commentaire

les idiots du 21 siecles

bsr aliadz

ça fait plaisir de lire les bétises des internautes marocains !!

posté par desert rose

Declarer que Sarkozy et Couchner n'etaient pas au courant c'est vraiment prendre les responsables algeriens pour des idiots. Mais bon ils l'auraient voulu.
                            Nenni ! rose !

c est sarko et Kouchner sont les idiots du 21 siecles ...les contrats leurs échappent , les heureux l Espagne , l Italie et l Allemagne....

-refuser leur venu en Algerie n est pas donné à tout le monde ...ça veut dire que l Algerie est en positon de FORCE !

Commentaire

Quel exploit !

Tu as répondu a des marocains !!!!!

BRAVO

Commentaire

il parait que l'algerie pratique le principe de réciprocité , mais discrètement..sans que personne ne le sache ..chuuuuut

Commentaire

Chargement...
                                X