Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un commando européen aurait assassiné le cadre du Hamas à Dubaï

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ce qui est certain, c'est que ces 11 assassins sont au service de l'Etat terroriste d'Israel, directement ou indirectement. Il est aussi certain (admis) que le Mossad, la CIA, le MI6, la DGSE et d'autres services européens travaillent en étroite collaboration.

    Ci-dessous, la vidéo des caméras de surveillance montrant les assassins du cadre du Hamas.

    Commentaire


    • #17
      @aanis

      Citation de AANIS " Peter Ilevenger - passeport français
      Ils auraient quand même pu choisir un nom plus frenchie."



      L' Alsace pour ta gouverne , c'est aussi la France !
      Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
      Mahomet

      Commentaire


      • #18
        Le 19 eme, c'est aussi la France mais ce n'est pas pour autant que Simon Benchetrit sonne français.

        Commentaire


        • #19
          @aanis

          Bon nous sommes uin peu en marge du débat tu ne penses pas ?

          Ce que je voulais dire c'est que le patronyme n'évoque plus l'appartenance nationale, compte tenu de notre "extrême diversité".
          Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
          Mahomet

          Commentaire


          • #20
            Tiens, cet Anglais habite en Israël, comme c'est bizarre. Je ne comprends pas la politique d'Israël, il y aura sans doute des représailles, des innocents payeront, c'est contre productif.
            -----------------------------------------------------------------------



            Il n’aura pas fallu bien longtemps. Un citoyen britannique qui vit à Beit Shemesh (Israël), a découvert à son grand étonnement sa photo dans tous les journaux du pays. Sa photo, en une, est toujours accompagnée par: “l’un des tueurs d’un membre du Hamas à Dubaï”.

            Problème, cet homme n’a jamais été à Dubaï. Interrogé par téléphone pour la radio israélienne il dit: “j’ai cru que c’était un canular. Mais apparemment non. Je n’ai d’ailleurs jamais été à Dubaï et tout le monde pourra le prouver.”

            Il se dit “très en colère, affolé, apeuré. Je suis aussi stressé. Je ne sais pas comment faire pour expliquer que je n’ai rien fait. Je ne suis pas coupable mais comment le leur dire?”

            Mais certaines choses confortent le jeune homme. “Ils ont peut-être utilisé mon nom et un passeport à mon nom… Et même une ancienne photo… Mais ce n’est plus moi. Cette photo est trop vieille. Je peux vous montrer mon passeport. Il est dans ma chambre, vous verrez. D’ailleurs, il n’y a aucun visa de Dubaï dessus!”

            L’utilisation de faux passeports d’un ressortissant britannique en Israël commence à préciser certaines choses. A l’heure ou j’écris ces lignes, il devient presque certain que le Mossad est vraiment derrière cette réussite anti-terroriste.

            source jssnews
            Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

            Commentaire


            • #21
              Comme l'a dit quelqu'un, cette histoire va se terminer en queue de poisson... les médias occidentaux vont en parler de moins en moins, en France on en parle déjà très peu... aujourd'hui un quotidien français mettait surtout en relief la possible implication de l'autorité de Ramallah dans l'assassinat.
              Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

              Commentaire


              • #22
                Pour être franc avec vous, je pense que c'est le Mossad. Par contre, ce que j'ai du mal a avaler, c'est la version officielle de la police: un commando de 11 hommes pour tirer a bout portant sur un gars, et tous logeant au même hôtel dans le même étage. Même des amateurs ne commettraient pas ce genre d'erreurs. Peut-etre que dans la liste des suspects, il y a les assassins, mais ca m'étonnerait fort que tous les suspects soient mêlés a l'affaire.

                Commentaire


                • #23
                  Pour être franc avec vous, je pense que c'est le Mossad. Par contre, ce que j'ai du mal a avaler, c'est la version officielle de la police: un commando de 11 hommes pour tirer a bout portant sur un gars, et tous logeant au même hôtel dans le même étage. Même des amateurs ne commettraient pas ce genre d'erreurs. Peut-etre que dans la liste des suspects, il y a les assassins, mais ca m'étonnerait fort que tous les suspects soient mêlés a l'affaire.
                  c'est pour ca qu'il faut tous les envoyer au maroc se faire interroger .

                  les assassins seront vite percés à Jour

                  et les innocents .... seront percés aussi ; mais on leur présentera des excuses par aprés .......

                  et puis pour etre franc avec toi , je crois que le mossad est l'un des services secrets les plus cooools ( FROIDS ) au monde , dommage que des gens avec si peu de scrupules bossent pour Israel et pas pour un pays arabe .....

                  enfin , j'espére qu'on va bien les pendre ...... ne serait ce que pour donner l'exemple .
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #24
                    Pourquoi? Ils n'ont pas été arrêtés a ce que je sache.

                    Commentaire


                    • #25
                      une question: Les touristes Israéliens peuvent aller á Dubai sans problème??

                      C'est bizzare ces détails avec noms et vidéos et pseudo.nationalité européennes!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Je crois que les israéliens sont interdits de sejour aux émirats, sauf circonstances exceptionnelles. (tournoi sportifs...etc)

                        Commentaire


                        • #27
                          une question: Les touristes Israéliens peuvent aller á Dubai sans problème??

                          C'est bizzare ces détails avec noms et vidéos et pseudo.nationalité européennes!!
                          Beaucoup d'israeliens ont une double nationalité (et donc double passeport).
                          Pire y'a meme des arabes qui travaillent pour ces services de renseignements.
                          A partir de là le pays , qui en plus est très touristique, est un veritable moulin pour eux.
                          Les pays touristiques sont une aubaine pour eux pour "travailler", c'est pas pour rien que certains pays sont reticents à promouvoir le tourisme malgré les pressions.
                          "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

                          Commentaire


                          • #28
                            Beaucoup d'israeliens ont une double nationalité (et donc double passeport)
                            .

                            Merci Snake, je n'y avais pas pensé du tout, pourtant presque la majorité des Israéliens peuplant maintenant ce qu'on appélle Israél viennent de quelque part avec leur nationalité d'origine!

                            Ceci étant dit, et comme tu l'as souligné, il n'est pas exclut que des palestiniens aurait joué un rôle logistique mortel!

                            Bande de lâches!

                            Commentaire


                            • #29
                              Je ne suis pas du tout expert, mais cela m'étonnerait qu'un service de renseignement mobilise une équipe de 11 personnes pour un seule gars.
                              Je suis loin d'être un expert mais 11 hommes pour un opération montée à l'étranger ce n'est pas exceptionnel surtout s'ils n'ont pu bénéficier de suffisamment de relais à l'intérieur du pays (ils doivent en avoir sûrement mais pas autant que si ils étaient à Londres). Quand ils disent 11 personnes impliquées, ça ne veut pas dire que 11 personnes ont "tiré" sur la victime: la majorité des agents s'occupant de la logistique.

                              Pour ce qui est des nationalités, ce n'est pas parce qu'ils sont français qu'ils roulent pour la DGSE: Israël est un cas spécial dans le monde, c'est un pays récent dont la population a afflué et afflue encore essentiellement des quatre coins du monde. Même en dehors du renseignement, avoir plusieurs nationalités n'est pas une chose exceptionnelle quand on est Israélien.


                              Pour le reste, si ils connaissaient ses déplacement à l'avance, cela veut dire : non seulement qu'ils le suivaient depuis plusieurs mois, donc depuis Gaza (seuls les services Israéliens peuvent faire ça), mais il est en plus possible qu'ils aient une ou des taupes dans l'entourage de la victime.

                              PS: ce sont 11 personnes identifiées. Il est certains que pour ce type d'opération, beaucoup plus de personnes sont impliquées.
                              Dernière modification par Dandy, 16 février 2010, 21h35.

                              Commentaire


                              • #30
                                exat dandy! les 11 sont le centre du commandos, la peripherie englobe entre autr des palestinens meme, l un d eux a avoue avoir recu la victime a l arivee a l aeroport, des details bizzare et enigmatiuqes sont relates dans la presse allemnd!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X