Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Iran met à l'eau son premier destroyer de fabrication nationale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    SUR SE FORUM ILS Y A BEAUCOUP ,D IGNARES ,DE POLLUER ,ET DE POLLUEURS...!UNE VRAIS KATA .

    Commentaire


    • #17
      Certains s affiche en temps que musulmans pour endormir leurs monde comme si on étaient dupe .

      Commentaire


      • #18
        salamine

        Beaucoup de sites maghrébins sont pollues par de gens mal intentionnés,dont le but et de créer la zizanie entre les communautes nord africaine.En générale ce sont de jeunes juifs

        Commentaire


        • #19
          salamine

          Quand je te disais que c'etait de jeunes juifs...la preuve lis le post 22 page 3

          Commentaire


          • #20
            Pentium Toi Un Marocain...? je T Ais Repérer T Ais N Y Marocains N Y Algériens N Y Musulmans ,t Ais Un Pollueurs Prend Nous Pas Pour Des Buses .

            Commentaire


            • #21
              L'hôpital qui se fout de la charité !!!!

              Commentaire


              • #22
                Il ya des gens qui ne comprenent pas la dangerosité des chiites , ils sont trés naifs ! je suis deçu ! des jeunes ignorants inluencer par la propagande des barbus ces meme barbus qui ont mis lalgerie a genoues

                Pour eux , etre contre l'iran c'est etre pro israel , je rêve !! Israel est un etat qui faut éradiquer au meme titre que le régime iraniens , les iraniens méritent un gouvernement modérer et pas ces klebs de molah
                "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

                Commentaire


                • #23
                  En attendant l'ennemi de mon ennemi ,est mon ami.De plus l'Iran est le seul pays musulman jusqu'à aujourd'hui a tenir tete aux occidentaux.De tout les pays arabes il a fallut que se soit un etat Perse qui se dresse contre les juifs.Alors les pays arabes qui font mine de se dresser contre israel,et qui invite ensuite un bourreau des palestiniens a une conference........

                  Commentaire


                  • #24
                    H2O
                    faites trés attention de ces mollah ils sont trés dangereux et ils n'aiment pas les sunites que nous sommes , ils nous considerent des sous musulmans , ils sément la fitna en irak ,au yemen ,en egypt, eu liban en fournissant des armes, il son essayé avec le maroc mais ca pas marché ....)
                    Les sunnites ne les considèrent-ils pas comme des méécréants ?
                    Quand à leurs aides, tu ne cites pas celle qu'ils apportent aux résistants du Liban qui ont pu mettre en échec l'armée israélienne qui a mis à genou les armées arabes.

                    Il ne savent que couper les mains des mineurs ces des barbares qui sont bon pour la bombe a tomique
                    Moins que les Saoudiens que tu sembles vénérer si l'on se fie à ton avatar!
                    Vivement une intervention US pour les mettre a genoue
                    Là tu te dévoiles ! C'est exactement ce que souhaitent les ventrus de Ryad.


                    Il ya des gens qui ne comprenent pas la dangerosité des chiites , ils sont trés naifs ! je suis deçu ! des jeunes ignorants inluencer par la propagande des barbus ces meme barbus qui ont mis lalgerie a genoues
                    Ceux qui tuaient en Algérie se réclammaient plus du wahabisme que du Chiisme !

                    Pour eux , etre contre l'iran c'est etre pro israel , je rêve !! Israel est un etat qui faut éradiquer au meme titre que le régime iraniens , les iraniens méritent un gouvernement modérer et pas ces klebs de molah
                    L'Iran est un état doté d'institutions, l'Iran n'est pas une pétromonarchie dont les gouvernants sont à la solde de washington ou un pays Arabe dirigé par une junte. Les iraniens ont élu leur président, des mécontents ont manifesté; les médias occidentaux ont crié à la supercherie et ont déclarés sans aucune preuve que les élections étaient émaillées de fraude... ils ont trouvés quelques esprits "éclairés" pour croire à leurs boniments.
                    H2O, tu seras mieux accueilli dans un forum Saoudien où tu pourras désaltérer les éternels assoiffés.
                    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par pentium
                      l'iran colonise tt un pays arabe (arabistan / Khouzistan pour les persans ) et des iles Emaratis

                      documentes-toi un peu kho

                      Saddam n'a pas attaque l'Iran pour le plaisir
                      tu es nouveau et tu nous balances des inepties sur saddam et l'Iran.
                      L'Iran n'a pas colonisé le khouzistan, il est dans ses frontières héritées du British Rule, comme la syrie avec ses kurdes, l'irak avec ses kurdes et turkophones et d'autres contrées du monde.
                      Mais le hic est que tu défends les arbes contre l'Iran, alors que le vrai ennemi dans la région est Israel.
                      Pour la petite histoire, entre l'Irak et l'iran il y'avait juste un conflite au niveau du delta de l'euphrate et la localité de fao sur la seule façade maritime de l'Irak, le pb est que cette partie de l'irak et ses environs sont peuplés par des chiites, l'ennemi présumé de l'arabie et ses satellites les micro-etes du Golfe.
                      En 1975 il y'a eu l'accord d'Alger grace à la médiation de l'algerie et à sa dimplomatie éclairée. Qq années plutard au début de la révolution islamique en Iran, les occidentaux et les pays du golfe, ceux que tu défends, ont tout fait pour encourager saddam à envahir l'iran avec la garntie de le soutenir financièrement et politique la suite tu la connais: Gulf War1, Gulf WarII, exécution de Saddam et morcellement de l'irak avec la benediction des pays du front sunnite et à leur tete l'Arabie saoudite.

                      Commentaire


                      • #26
                        Les sunnites ne les considèrent-ils pas comme des méécréants ?
                        Quand à leurs aides, tu ne cites pas celle qu'ils apportent aux résistants du Liban qui ont pu mettre en échec l'armée israélienne qui a mis à genou les armées arabes.
                        pas du tout , meme si ils ont dévié de la suna du prohpete Mohammed

                        Moins que les Saoudiens que tu sembles vénérer si l'on se fie à ton avatar!
                        Si tu ouvre bien tes yeux tu saura que c'est pas un saoudien mais c'est Uday fils de sadam qui est dans mon avatar

                        Là tu te dévoiles ! C'est exactement ce que souhaitent les ventrus de Ryad.
                        Oui cest pour faire face au danger chiite , ils sément de désordre partout , yemen irak , liban ...

                        Ceux qui tuaient en Algérie se réclammaient plus du wahabisme que du Chiisme !

                        Sache que les chiite sont plus radicaux que les wahabistes je naime ni l'un n l'autre , les chiits et wahabie sont les meme !! car il pronent que la violence

                        L'Iran est un état doté d'institutions,
                        Intitutions qui exigent d'executer des mineurs et des femmes !!! pour la simple raison qu'ils ont maniésté !!!


                        l'Iran n'est pas une pétromonarchie dont les gouvernants sont à la solde de washington ou un pays Arabe dirigé par une junte.
                        Je préfere mille fois etre diriger pa la junte que par cest monstres mollah barbus qui se croient tout savoir et qui se croient etre intermediaires entre le peuple et dieu "mokatada" "khoumaini" "sadr" ...)


                        Les iraniens ont élu leur président, des mécontents ont manifesté; les médias occidentaux ont crié à la supercherie et ont déclarés sans aucune preuve que les élections étaient émaillées de fraude...
                        Et ou est la preuve que ces elections sont bien passé ??? nous on a la preuve !! les maniestations ont eclaté dans tout liran !!!



                        H2O, tu seras mieux accueilli dans un forum Saoudien où tu pourras désaltérer les éternels assoiffés.
                        Et toi tu ferais mieux d'aller conseiller les mollah sur les nouvelles tactiques comment executer les enfants et les femmes et entretiens bien ta barbe au hénné tu seras mieux accueilli '


                        avant la guerre contre les US , sadam a demandé au iraniens d'acceuillir ses avions militaires et civiles pour les protéger , ils ont dit oui , mais apres la guerre ils on refusé de leurs livre leurs avions , ils les ont pris

                        Et aprés la guerre les iraniens on prit des puits irakien profitan de la faiblesse de l'irak sorti faible apres la guerre

                        Cest des laches ces iraniens , qui faut les eradiquer avec la bombe atomique

                        tu est trop naif pour etre conscient du danger chiite , toi !! cest dommage !!
                        "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

                        Commentaire


                        • #27
                          pentium

                          Dans quel ecole tu as poursuivi tes études,parce que tu ne les a toujours rattrapées(les etudes)

                          Commentaire


                          • #28
                            pas du tout , meme si ils ont dévié de la suna du prohpete Mohammed
                            Ca c'est le discours de certains sunnites extrémistes qui ont décidé de manière arbitraire que tous ceux qui ont proclamés Ali (chiâat Ali) avaient dévié et doivent être combattus (je dis cela en étant moi-même sunnite, malékite... mais comme beaucoup d'autres sunnites je refuse de voir dans les chiites des mécréants et des ennemis). Mais bon ne nous aventurons pas sur le terrain de la doctrine et revenons à la politique et sur ce plan je ne peux que constater la faillite des systêmes politiques des pays dirigés par les sunnites. Inversement, l'Iran est un état plus structuré, mieux organisé, un état qui, malgré l'embargo, avance; n'en déplaise aux monarchie du Golf qui, comme toi, souhaitent la destruction de ce puissant et génant voisin.

                            mais c'est Uday fils de sadam qui est dans mon avatar
                            Uday ? Celui qui se permettait de descendre sans état d'âme ceux qui osaient le contrarier ? Celui qui n'avait aucun scrupule à s'accaprer les femmes des autres ? Bel exemple !!!!
                            Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                            Commentaire


                            • #29
                              ETTARGUI dommage quil ya dans le monde arabe des gens comme toi totalement inconscient du danger chiite
                              "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

                              Commentaire


                              • #30
                                H²o

                                Il n'est pas seul si ca peux te rassurer.Imagines que nous soyons tous a ton image ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X