soux foughali, ca tu comprends ce que tu ecris? Je trouve que cela ne fait auncun sens.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Algérie : L’élysée en mal de solutions
Réduire
X
-
ya bien longtemps que l`Algerie aurait dû couper toute relation avec FAFA.
j`espere que ce sera le cas dans quelques mois.
qu`ils nous foutent une fois pour toute la paix...qu`ils blacklistent comme ils le veulent et meme dans le red lister..Dernière modification par la_touffe, 27 février 2010, 22h24.
Commentaire
-
l'Algerie , un pays mis en quarantaine ? plus isolée que la Corée du Nord ? j'en apprends tous les jours.
c'est tellement irréaliste que c'est insensé pour moi
sur ce, bonsoirDernière modification par Sioux foughali, 28 février 2010, 12h54.
Commentaire
-
l'algérie devrait se tourner vers des partenariats, entreprises, créations d'emplois, santé.etc
on dirait qu'elle noie parfois le poisson pour faire oublier aux algériens la vraie réalité de la vie pour certains algériens.
la france fait ses lois, que l'algérie fasse les siennes.
Commentaire
-
haha, puisque l'algerie est developpée comme la France. Non, elle doit faire encore mieux, comme l'Allemagne, ou encore encore mieux, comme un pays qui n'existe meme pas, qui est le plsu puissant et le plus magnifique du monde.
Je ne croyais pas que la korotologie irait a ce point!
la france fait ses lois, que l'algérie fasse les siennes.
Commentaire
-
la touffe
et tu penses aux francos-algériens! et si les relations se détérioraient au point de fermer ambassades consulats... comment les algériens visiteront leurs familles en france?
__________________________________________________ ______________
Ah oui parceque pour toi ils sont des milliers d`Algeriens qui vont en ce moment en france pour visiter leurs familles!
l`Ambassade de france ne donne que peu de visas le reste c`est des refus catégoriques..n`empeche que l`Ambassade fait du bon business avec les frais de traitement de dossiers qui ne sont pas rembousrsables.
les franco-Algeriens viennent facillement chaque année pour vister leurs familles et passer les vacances et ils n`ont pas besoin de visas pour rentrer en Algerie.
et puis les Algeriens d`Algerie n`ont pas a supporter d`etre une offrande..et se sacrifier pour les interets des franco-Algeriens!!
Commentaire
Commentaire