Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Youssef el-Qardaoui Appelle à une journée internationale de la colère

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pico

Mais qu'est ce que tu racontes tout le temps ?!!

et puis moi , oui je boycote tout ce qui est danois depuis Octobre deja !! ou tu crois que seule le Danemark produit du frommage !! d'ailleurs le leur je ne l'ai pas mangé avant non plus !!

Commentaire

tizinissa

Bah tu dis que pour toi tous les danois sont responsables parce que leur gouvernement a refusé d'interdir la publication de la caricature, pourquoi ne pas aller plus loin pour prouver ta bonne foi.

Les gouvernements de la France, de l'Espagne, de l'Italie et de tous les pays européens ont refusé d'interdire aux journaux de leurs pays la publication de ses fameuse caricatures. Bah pourquoi ne pas boycotter leurs produits?

Pourquoi alors ne boycottes-tu pas leurs voitures, leurs différentes machines, leurs bus, leurs metros, leurs médicaments, leurs films, leurs documentaires, leurs ordinateurs, leurs téléphones, leurs pays, leurs avions, leurs hopitaux, leurs bateaux, leurs télévisions, leurs frigos, leurs micro-ondes, leurs leurs leurs...
      C'est quand même plus honnète non?
      D'ailleurs El Kardaoui a appelé au boycotte des européens!

Commentaire

Pour boycotter tout , le seul refuge idéal et d'aller vivre dans une grotte en Afghanistan
        Les arabes savent bien que c'est trés facile de boycotter les produits danois ..

Commentaire

j'ai des amis danois et français..qu'est ce que je doit leur dire?

Commentaire

j'ai des amis danois et français..qu'est ce que je doit leur dire?
            Ce que tu leur as toujours dit, ce sont des amis, non ? A moins que, maintenant, tu ne les voies autrement ...
            Dernière modification par Océane, 04 février 2006, 11h33.
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

ma réponse..

non absolument pas...mais ce que je voulais dire par là..c'est que c'est pas la peine de bruler des drapeaux à cause d'un caricaturiste xenophobe..

Commentaire

C'est ce que je dis aussi !
                ( Au fait, des caricaturistes. Ils étaient plusieurs à caricaturer le Prophète ! )
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

@Pico
                  Pour ton infos je sais tres bien qu'un boycotte ne changera rien a tout ca et je le fais comme meme !! pas pour changer le monde mais pour donner un signe, surtout pour moi meme et mon entourage, que je suis contre ce geste etant donnée que mes principes et ma foi le refusent et le condamnent !!!

J'ai deja dis a ceux qui veulent le comprender que c'est bien une rebellion de faibles et impuissants , malheuresement, mais ca reste une ptit rebellion.

Autre chose, depuis 1991 je ne fume plus des cigarettes americaines, tu crois que j'ai l'attention par ce faite de ruiner l'economie americaine ?!!

Commentaire

Ce n'est pas la première fois que des journaux insèrent des caricatures de prophètes. Il y a déjà eu un procès contre un journal qui avait caricaturé Jésus et il a été condamné...Tout comme Mocky quand il l'avait aussi caricaturé sur une affiche ...condamné aussi. C'est le respect des religions surtout que le journaliste savait parfaitement la réaction que cela engendrerait. France soir était déjà dans le gouffre mais en publiant ces caricatures (certainement pour un coup médiatique pour renflouer les caisses) il n'a fait que précipiter sa chute.
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Ce qui est dommage c'est que ces journaux se retrouvent maintenant propulsé aux rangs de héros de la resistance de l'occident face à l'islam! Cette réaction est la pire des réactions car elle légitime toute une haine de part et d'autres. Bravo au Fatah de Yasser Arafat qui ayant perdu les élections et ayant pris une giffle de la part du hamas se retrouve à faire du vent pour montrer qu'il existe encore...Comme quoi tout est affaire de sous et de pouvoir!!!

Commentaire

Chargement...
                      X