Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAROC:Une vingtaine de chalutiers algériens ont pénétré dans les eaux territoriales

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je crois qu'il n'est pas normale de voir ce genre de chose,ca pourrait tres vite passer dans les habitudes et finir par déraper.Que se passerait-il si les gardes cotes marocain arraisonnaient ces navires ? Et que diraient on Algérie si c'était l'inverse ?Non il faut de l'ordre

Commentaire

ce n'est pas grave du tout pour nous qui sont à des cetaines, ou des miliers de KM de la frontiére, mais imaginez des pêcheurs marocains qui passent la frontiére marocaine, ou imaginez une habitude de ces pêcheurs, qui vont s'aventurer de plus en plus, et pourquoi pas un affrontement avec des pêcheurs marocains?!!

il faut de l'ordre.

Commentaire

MAROC:Une vingtaine de chalutiers algériens ont pénétré dans les eaux territoriales
        j'espere que sa ne va pas envenimer les relations entre le Maroc et l'Algérie , déjà qu'ils ne sont pas top top !! il ne faut négliger aucun litige et malentendu , aussi petit que soit il !!
        comme le dit le dicton : " les petits ruisseaux font les grandes rivières "( rivières du conflit )

faut régler cette histoire au plus vite!!

Commentaire

Tu m'a devancé dans mes propos, en effet le Maroc devrait plutot, en priorité, se reaproprié ses mers des pecheurs espagnols, français qui vident les cotes marocaines avec leur armada de navires sans que le Maroc ne bronche....
          Eux ils paient, pas vous

Dans le meme sens il faudrai que le peuple algerien se réaproprie ses puits de pétroles au lieu de se faire vider par un groupe restreint de personnes qui vont alimenter en devise la suisse

Apparement le poisson commence a faire défaut en algerie...

Commentaire

Dans le meme sens il faudrai que le peuple algerien se réaproprie ses puits de pétroles au lieu de se faire vider par un groupe restreint de personnes qui vont alimenter en devise la suisse
            Çane mérite aucun commentaire

Commentaire

Chargement...
            X