Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La France frappée par une tempête (plus de 40 morts).

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est égoiste mais de toute facon c'est comme ça pour moi.
    C'est bien dommage l'amie, mais c'est un choix comme un autre et il faut le respecter.

    Sinon, sais-tu que par rapport aux temps passés, nous vivons encore aujourd'hui une des périodes les plus prospères et les moins violentes de toute l'histoire ?

    Il ne faut donc pas dramatiser et ne pas tomber dans le travers de ces agressions médiatiques quotidiennes où on ne nous sert que des mauvaises nouvelles; au point qu'on n'a d'autre choix que de broyer du noir.

    Trop d'info tue l'info. Il faut donc faire la part des choses et se dire "carpe diem". Bye !
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #17
      scootie, l'info tu l'as 24h sur 24h tu vois trop de choses
      moi y'a bien longtemps que je ne crois pas en grand chose
      je m'inquiète pas en l'avenir de l'humanité les stats dans qqs années nous serions 10 milliards d'humains sur terre, certains dans le monde n'arrivent meme pas à se nourrir.

      tu vois les catastrophes de pire en pire pour l'humain, on pourra jamais maitriser ni un tremblement de terre, ni un tsunami, j'ai vraiment pas envie de faire des enfants, meme si je vis bien je plains pas, je regrette rien. d'ailleurs j'ai presque plus l'age et c'est tant mieux.

      ce qui n'existe pas ne souffre pas.

      salut et bonne nuit.

      Commentaire


      • #18
        je peux vous assurer que chez moi sa a souffler tres tres fort, pas autant qu'en 99 mais a certain endroit ya eu pas de dégat
        JE SUIS EN ALGERIRE OU EN FRANCE je ne me trouve pas


        puy dôme a alger

        Commentaire


        • #19
          j'étais en voiture quand ça a commencé à souffler samedi soir et j'ai failli me retrouver dans le fossé sur une petite route de campagne tellement ça soufflait fort car ça a fait une embardée...:22:

          j'étais pressée de rentrer ....

          Commentaire


          • #20
            j'étais pressée de rentrer

            tard que jamais et que dieu te protege

            toujour de la patience sur les routes

            Commentaire

            Chargement...
            X