Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les sociétés espagnole et française contre le sommet Maroc-UE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    hacha , les marocains sont nos frères et nos chers voisins, si haine il y a, elle est dirigée contre le makhzene qui haissent tlm, les sahraouis, les marocains et les algériens!
    __________________
    Laisse tomber, Taghiti...
    "Haine" est pour certains un mot valise utilisé quand ils n'ont rien à dire.

    Si on te traite de haineux, signale au modo...
    Moi, je fais mieux. Je bannis moi-même en foutant dans la liste des ignorés. il y en a déjà dix pseudos

    Commentaire


    • #17
      il ne fait plus guere de doute que ce sera dans un avenir proche, la Turquie du Maghreb

      Rêver est permis....

      La Turquie fait 10 fois le PIB du Maroc...
      C'est à dire 1000 points de croissance pour le Maroc.
      1 siecle ou 2
      Dernière modification par Bachi, 06 mars 2010, 16h14.

      Commentaire


      • #18
        Rêver est permis....

        La Turquie fait 10 fois le PIB du Maroc...
        C'est à dire 1000 points de croissance pour le Maroc.
        1 siecle ou 2
        Je pense plutot que c'est quelques chose de tangible si on y met de la volonté. Ce qu'il faut s'avoir, c'est que le Maroc est au niveau de la Turquie de 1990, cette derniere à connu une augmentation de pres de 500% de son PIB pour franchir le cap des 1000 milliards d'euros. Pour ce qui est du Maroc, il a pu multiplier son PIB par deux en 10 ans, donc je ne vois pas pourquoi, il n'arrivera pas à de bons resultat dans les prochaines années surtout si les efforts de developpements restent soutenus, en meme temps la tache sera facilité avec les retombée europeennes en terme d'investissement et de debouchés. Donc, pour moi, l'optimisme au sujet du Maroc ne fait pas defaut.
        "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

        Commentaire


        • #19
          La Turquie fait 10 fois le PIB du Maroc...
          C'est à dire 1000 points de croissance pour le Maroc.
          et donc la turquie ferait 500 points de croissance par rapport a l'algerie!!

          je pense plutot que des articles comme ceux postés par jawzia denotent surtout de la jalousie, alors que le maroc est sur le point de passer a la vitesse superieur avec l'europe, l'algerie est toujours embourbé dans des problemes de terrorisme et se retrouve sur la blacklist!!

          les poliz qui pendant longtemps ont joué sur la question des droits de l'homme au sahara voient tout simplement leur revendications ignorées, ils n'ont plus aucune credibilité et l'algerie qui pendant longtemps avait reussi a faire entendre leur voix est elle meme discrediter.
          leternel debat entre ovistes et animalculistes

          Commentaire

          Chargement...
          X