Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Ligue arabe dénonce le racisme de la Suisse et soutient la Libye

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui mais il a mal choisi son moment, il a surpris tous le monde, a peine le cas Saddam fini, il nous pond cette histoire.....pas besoin d'un dessin. Justement!C'est la quand voit qu'il est rusé malgré son air de guignol,il prend tout le monde a contre pied!

    Commentaire


    • #17
      khadafi est un peu taré mais c'est pas lui la honte du monde arabe c'est bien les saoudiens et egyptiens qui ont pactisés avec le diable.
      et on marché dans le jeu des occidentaux de diviser le monde arabe en 2.
      les pro us et israel et les autres.
      moi je dis qu'il faut arrêter avec cette oumma al 3arabia et le monde arabe , de toute façon sa a toujours été : chacun pour soi !!
      il faut arrêter avec cette hypocrisie de la part des dirigeants arabes qui se disent frères entres eux ,et en plus chaque pays est unique !! et chaque pays ne voit que ses intérêts personnels ( ce qui est fait tout à fait normal ) !!

      Commentaire


      • #18
        Ca n'a pas toujours été la cas.Du temps de Nasser de Boumedienne et Faycal,la ligue avait du poids.L'exemple de l'embargo du pétrole en 1973,mais des la main mise de Moubarak,elle n'a eu d'autre but que de servir les intérêts des égyptiens.

        Commentaire


        • #19
          Ca n'a pas toujours été la cas.Du temps de Nasser de Boumedienne et Faycal,la ligue avait du poids.L'exemple de l'embargo du pétrole en 1973,mais des la main mise de Moubarak,elle n'a eu d'autre but que de servir les intérêts des égyptiens.
          Moubarak ne peut avoir autant d'influence s'il était la seule mauvaise herbe de tout les dirigeants !! mais le faite est que les autres sont aussi pire que lui !!
          je ne peux viser tel ou tel pays précisément , puisque chaque pays sans exception a une part de responsabilité !!
          ces dirigeants ne pensent même pas à leurs propres peuples , alors il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils viennent en aide au palestiniens ou qu'ils s'entraident entres eux !!

          Commentaire


          • #20
            Ca n'a pas toujours été la cas.Du temps de Nasser de Boumedienne et Faycal,la ligue avait du poids.L'exemple de l'embargo du pétrole en 1973,mais des la main mise de Moubarak,elle n'a eu d'autre but que de servir les intérêts des égyptiens.
            tu as une vision idyllique de ce que fut la ligue arabe andromed.

            Commentaire


            • #21
              Ca n'a pas toujours été la cas.Du temps de Nasser de Boumedienne et Faycal,la ligue avait du poids.L'exemple de l'embargo du pétrole en 1973,mais des la main mise de Moubarak,elle n'a eu d'autre but que de servir les intérêts des égyptiens.
              Désolé: ce ne sont pas les états arabes qui sont dérrière l'embargo du pétrole de 1973.... mais bien les américains qui avaient à l'époque le controle du pétrole de la région grace aux compagnie américaines...

              Mais pour revenir à la Lybie ou la ligue arabe, je me demande si leur conseillers ne sont pas américains (CIA).
              En effet, à chaque fois que les pays musulmans ou arabes veulent faire des actions qui nuiraient aux occidentaux, invariablement ça se retourne contre eux.

              Ces dirigeants, surtout les membres de la Ligue arabe n'apprendront jamais rien des leçons du passé...
              Dernière modification par Avucic, 08 mars 2010, 00h17.
              L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

              Commentaire


              • #22
                l'instigateur de l'embargo de 73 est Faycal d'Arabie,d'ailleurs il le paiera de sa vie plus tard par empoisonnement

                Commentaire


                • #23
                  Sallâm !

                  Envoyé par andromed
                  Justement!C'est la quand voit qu'il est rusé malgré son air de guignol,il prend tout le monde a contre pied!
                  C'est ton droit de le voir de cette manière, pour ma part ça reste que du poltronnage, la peur de perdre ses acquis, son pouvoir etc... Il a dû visionné la vidéo (pondaison de Saddam) on se disant : waw ! ils plaisantent plus ces cowboys de ricains, mais où est ce foutu stylo que je signe au plus vite.....

                  Mais si tu me parlent des Iraniens, là oui, c'est une autre cour ....

                  Envoyé par andromed
                  Du temps de Nasser de Boumedienne et Faycal
                  D'accord avec toi, le cas de Fayçal c'était le bon nayf Arabe d'autre fois ...
                  Mais cette poupée coloré de Kadhafi, que Dieu me pardonne, on ne peut espéré du bien de lui ....

                  Commentaire


                  • #24
                    Sallâm !

                    Mais pour revenir à la Lybie ou la ligue arabe, je me demande si leur conseillers ne sont pas américains (CIA).
                    En effet, à chaque fois que les pays musulmans ou arabes veulent faire des actions qui nuiraient aux occidentaux, invariablement ça se retourne contre eux.
                    S'il y avait pas la main de la CIA, pourquoi il y a tant d'échec ??

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X