Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc-UE: Zapatero a défendu une «grande alliance»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    on pourra tres probablement faire partie des pays democratiques dans quelques années
    On vous croyait déjà le plus Tout au monde...
    C'est vrai que ce sera désormais les plus grands tou au carré ( toutou quoi !)

    Commentaire


    • #17
      Ah la la
      quel frustation, quel desespoir, tu devrais aller prendre une douche bien froide pour oublier tous ca

      Commentaire


      • #18
        On vous croyait déjà le plus Tout au monde...
        C'est vrai que ce sera désormais les plus grands tou au carré ( toutou quoi !)
        Ca transpire le desarroi je me trompe? Pourquoi, il faut desesperer a ce sujet? Des ministres ne se font pas flinguer, on se fait pas cataloguer comme exportateurs de terroristes, il n'y a pas de scandales de detrounement massifs dans la premiere entreprise du pays, et l'on importe pas notre nourriture mais tout l'inverse. Des retombée fruits du travail du gouvernement Jettou qui mettent le Maroc sur les rails du progres et du dynamisme ce qui se ressent sur le terrains et une etape majeurs franchie ce week end avec l'UE et qui apportera de nouvelles opportunités au Maroc en terme economique et social, mais surtout, l'obligation du Maroc de reformer la justice et de garantir le respect des de l'homme. Je vais surtout pas pleurer.
        "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

        Commentaire


        • #19
          Si ca te console...
          Le sujet est Maroc-UE.

          Je reprends donc:

          On vous croyait déjà le plus Tout au monde...
          C'est vrai que ce sera désormais les plus grands tou au carré ( toutou quoi !)



          Je vais surtout pas pleurer.
          Personne ne te demande de pleurer...
          On te dit seulement de ne pas exagérer les retombées de cet accord...
          Les toutous ne réussissent jamais rien. Seuls les moyens propres réussissent
          Dernière modification par Bachi, 07 mars 2010, 20h03.

          Commentaire


          • #20
            On te dit seulement de ne pas exagérer les retombées de cet accord...
            Les toutous ne réussissent jamais rien. Seul les moyens propres réussissent
            Je le considere a sa juste valeur, l'accord va lier d'avantage le Maroc à l'UE et par consequent en terme economique, il ne fait guere de doute que les IDE se dirrigeront en majorité au Maroc. Dexio et c'est l'aspect le plus important, c'est que l'Europe considere le Maroc comme suffisamment libre pour pretendre à lui octroyer le statut avancé, mais il reste du travail à faire à ce sujet. Dans le meme cadre, ce statut avec ce que vous appelez "remontrances" signifie que l'UE à le Maroc à l'oeil sur ces question vont pousser ce dernier à d'avantage de reformes pour garantir le respect des droits de l'homme, des libertés individuelles et surtout du processus democratique. Respect democratique qui sera d'avantage promu avec la regionnalisations qui facilitera l'expression d'une democratie de proximité.
            "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

            Commentaire


            • #21
              moi je connais des toutou qui ont reussi avec l'ue : la pologne ,les pays balts , chypre même sans la partie nord , la slovaquie , la slovénie.

              pourquoi pas le toutou marocain.

              au moin il est pas enragé comme celui de l'est.

              Commentaire

              Chargement...
              X