Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël annonce la construction de nouveaux appartements en Cisjordanie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu ne regardes pas les actualites?Les palestiniens sont dépossédé de leur terre,héritage ancestrale,les juifs rachètent a tour de bras tout ce qui est a vendre,et toi tu prétends qu'ils vont leur vendre des terres? Tu reves,ou tu parles serieusement?

    Commentaire


    • #17
      Tu ne regardes pas les actualites?Les palestiniens sont dépossédé de leur terre,héritage ancestrale,les juifs rachètent a tour de bras tout ce qui est a vendre,et toi tu prétends qu'ils vont leur vendre des terres? Tu reves,ou tu parles serieusement?
      C'est vrai qu'ils sont ultra puissant les sionistes tellement qu'ils vont pouvoir declarer zone militaire la ville d'Al qods pour faire face au pillage des arabes. C'est fou cette propension à voir en les arabes des incapables, je parle de fonds d'investissements, c'est a dire des fond de plusieurs milliards de dollars, qui pourrait acheter israel toute entiere si celà etait possible. Et acheter des terrains ou des batiment dans la ville d'Al Qods est pas plus difficile qu'au Qatar ou au Koweit, et je peux te dire que quand tu aligne le pognon, tu peux etre meme le grand rabbin d'eretz israel, tu diras pas non. Le tout est justement d'eviter d'acheter des coins qui pourrait rapidement etre consideré comme zone militaire comme je le disais plus haut. Pour celà, ces memes fonds ont les moyens de se payer des conseillers juridiques pour eviter de se faire plumer.
      "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

      Commentaire


      • #18
        Décidément ou tu ne veux pas comprendre ou bien il y a autre chose que tu ne veux pas dire. Voici un gros titre sur le nouvelobs:
        Actualités NouvelObs < International < Proche Moyen-Orient
        Washington promet un soutien "absolu et total" à la sécurité d'Israël

        Commentaire


        • #19
          Je vois pas le rapport je crois plutot que c'est toi qui ne veux pas comprendre, ou plutot que tu ne lis pas ce que j'ecris. Que Washington soutienne indeflectiblement israel de meme que la majorité des pays occidentaux, ca n'est pas nouveau, c'est la reponse qu'il faut apporter qui doit changer.
          "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

          Commentaire


          • #20
            Ok,j'en conviens nous sommes d'accord pour ne pas avoir la même approche du probleme.Attendons, l'avenir donnera forcement raison a l'un de nous......

            Commentaire


            • #21
              Ehoud Barak prend vraiment les gens pour des cons, il aurait pu etre franc et dire que son gouvernement n'avait pas l'intention de ceder la Cisjordanie.

              Commentaire


              • #22
                Ok,j'en conviens nous sommes d'accord pour ne pas avoir la même approche du probleme.Attendons, l'avenir donnera forcement raison a l'un de nous......
                Vu comme c'est partie depuis 1948 et comment c'est maintenant, on va attendre un bon moment.

                Ehoud Barak prend vraiment les gens pour des cons, il aurait pu etre franc et dire que son gouvernement n'avait pas l'intention de ceder la Cisjordanie.
                Euh y a pas que lui, mais c'est le cas depuis Ben gourion, israel n'a pas interet à negocier et ne negociera pas en meme temps c'est logique, ils ont les moyen d'ecraser n'importe quelle armée de la region, mais en plus de celà, ils ont l'appi inconditionnelle de toutes les puissances occidentales qui veillent à sa securité avec leur bases aux alentours du PO et font en sorte que les pays arabes (enemis succeptibles de reprendre les armes) puissent disposer d'equipement de qualité et de performance inferieures à ceux cedés aux israeliens qui eux font des ameliorations supplementaires sur les leurs.
                "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                Commentaire


                • #23
                  Les Palestiniens devraient se détourner du Gt Egyptien et ne plus avoir aucun cpntact avec eux car c'est un Gt de vendu?
                  Et au lieue de negocier avec eux chose qui perdure depuis trois decsenies et aucun avancement d'ailleurs c'est plutot le contraire les colonies se sont multipliers et les exproporations avec .
                  Ils devraient revenir à la lutte comme dans les années 70/80........

                  Commentaire


                  • #24
                    Un monsieur en 67/68 a dit;cette terre a été prise par le feu et le fer,elle devra etre reprise par le feu et le fer.Nous voyons que nous serons oblige d'en venir a ca .Ce monsieur se nommait Houari Boumedienne

                    Commentaire


                    • #25
                      elle devra etre reprise par le feu et le fer
                      Les arabes ont essaye le feu et le fer, et ca ne leur a pas tellement reussi. T'as envie d'une autre defaite humiliante?

                      Commentaire


                      • #26
                        Les arabes ont essaye le feu et le fer, et ca ne leur a pas tellement reussi. T'as en

                        .......................... ......................

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X