Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L’Algérie et la Tanzanie: pour l’autodétermination du peuple sahraoui
Les amis, j'ai trouve l'article a partir de google Actualites, je l'ai copié tel quel, sans rajouter ou retirer quoique ce soit. Maintenant trouvez autre chose pour eviter de parler du sujet...
quel volte_face incroyable le piegeur/piegé
justement ya pas de sujet puisque tout ai faux , aucun je dit bien aucun quotidien algerien et autre n'a parlé de ton sujet peut etre google map ,
Dernière modification par halim kbir, 09 mars 2010, 21h30.
Bon je comprends, le sujet ne vous interesse pas tellement, et comment pourrait-il? Moi des que je lis le titre, j'ai envie de me taper un fou rire. j'imagine ce que ca donne comme envies aux autres.
Si l'Algerie n'a trouvé que les nengarawa narawa pour riposter contre le sommet UE-Maroc, c'est qu'elle est au bout du rouleau et qu'il vaut mieux pour sa diplomatie qu'elle demissionne.
En tout cas merci pour l'article ayoub, wallah j'ai eu un fou rire de malade quand j'ai lu le titre, la tanzanie pour l'autodetermination gallek mdrr
"Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary
L'autodetermination ne veut pas dire independance si le peuple ne vote pas independance. Mais il inclut l'independance comme choix.karim28
Reli la charte de l'assemblée des nations unies,il y à boire et à manger pour la voie et les moyens d'y parvenir.
Le cas de l'Algérie fût une des rares exemptions d'une indépendance par voie référendaire
Dernière modification par bruxelles, 09 mars 2010, 22h08.
C'est ahurissant..Ils ont le feu a la maison et ca les fait rire? Jusqu'à présent les embrouilles ne sont pas sur le territoire algerien,non?Si tout ce deroulait dans mon pays ,je ne rirai surement pas
Andromed, le feu n'est pas au Maroc, car l'idée d'une independance est a des années lumiere et ce dernier vaincra sur la durée, si ce n'est pas sur le champs de bataille pour plusieurs raison car il en va de la survie du pays et de sa stabilité, ainsi que de celle de toute la region.
Le feu est en Algerie, la meme qui par la voie de ses incompetent, s'est vu avec quelques dizaiane de milliers de personnes cloitrés dans des camps et qui ne se sentant pas algeriens risquent à termes d'etre un facteurs de trouble pour cette derniers. Car il faut bien se rendre à l'evidence que si les anciennes generation ont une reconnaissance ou une fidelité envers Alger, les jeunes generation en perte de reperes et surtout d'identité, deviendront rapidement dangereux en basculant sur le chemin de la violence.
"Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary
Commentaire