Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: "Tel Quel" condamné à verser 45.000 euros à une plaignante

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salam la rifaine

    20 000 000 dh jour pour innaugurer des projets sociaux financés par la fameuse fondation M V dont le cout global est de 1 000 000 dh. ( un centre de soin dans la périphèrie de 300 000 dh, un ralloongement de conduite d'eau potable de 200 000 dh et puis une maison de l'étudiant à 450 000 dh.
    Une information qui n'a pas de source n'a aucune valeur !!!!!!! Alors donne nous tes sources s'il te plait merci !!!!!!!!!!!

    arretons de chamiller, quand tu reviendras au Maroc, je dirais que tu es un vrai patriote, parler de là ou tu es, nous l'avons fait par le passé par amour au pays qui nous manquait, mais là, ici je veux dire, c'est trés different, les sentiments de patriotisme ont été kidnappés par ce pouvoir absolu.
    Je connais très bien le Maroc pour y être allé chaque année. Je connais aussi ce pays par mon expérience de stagiaire et je continue à mieux le connaitre à chaque fois que tu le veuilles ou non.

    Et je constate ma pauvre que tu es complètement hors sujet, à côté de la plaque au niveau éco sur un pays que tu dis si bien connaitre. Tu crois que les gens viennent investir au Maroc pour les beaux yeux du pays ou pour faire plaisir à M6 ou au 30 000 000 millions d'autres marocains, laisse moi te dire qu'il en ont rien à faire du Maroc.

    Les gens investissent au Maroc car il y-a des opportunités d'affaires à réaliser ils viennent monter leur projet pour faire de l'argent un point c'est tout. En économie y-a pas de sentiment seul l'argent et les bénéfices comptent. Dans ce cas pour ton patriotisme excuse moi mais honnêtement tu peux le garder personne n'en veux et mets toi bien ça dans la tête en économie pas de place pour l'amour ou la bonté. J'aimerai que tu viennes ici en France pour parler de patriotisme aux industries françaises qui plient bagages pour la Chine tu les décontracteraient vraiment en les fessant marrer pendant une bonne demi-heure.

    Car excuse moi mais la Chine, la Tunisie, Singapour, la Malaisie, etc... Sont loin d'être des modèle de démocratie mais pourtant les résultats sont là. On ne peut pas tous reprocher à l’état un moment il est vraiment crucial de pouvoir se remettre en cause soi-même.

    Commentaire


    • #17
      Moi je suis pour la liberté de la presse.
      Je pense qu'y contribuer est la chose la plus belle et la plus utile que nous puissions faire.

      Commentaire

      Chargement...
      X