Les marocains ne sont pas plus terroristes que d'autres nationalités. Le fait qu'ils arivent en pole position des affaires de terrorisme et se distinguent c parce qu'ils sont plus nombreux vivant à l'étranger. C'est tout.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Des marocains interpellés pour complot d’assassinat contre un caricaturiste suédois
Réduire
X
-
andromed chouf alhaj on a rien contre toi et d'ailleurs moi je te respecte parce que tu es quelqu'un de agé mais comment tu peux dire que ces gens sont des terroristes alors que ce qu'il voulaient peut etre faire n'est pas du terrorisme mais un meutre contre une personne qui a craché sur l'islam et fait des caricature de notre prophete (sws) ?
Commentaire
-
Je n'ai aucune sympathie pour ce suédois,mais en aucune façons j'irai l'abattre ou lui chercher noise parce qu'il n'aime pas ma religion ,il est chez lui,et il fait ce qu'il veux,on appel ca de la tolérance,et apparemment tu en est dépourvu.Si un jour il se présente en Algérie il sera inculpe et juge ,point barre.Je n'ai jamais dis que les marocains avait plus ou moins de terroriste que les autres,mais vous n'en n'êtes pas exempt.Moi j'attend de vous que vous disiez;...oui c'est vrais que nous ne sommes pas a l'abri du terrorisme comme nos voisins ,et oui nous aussi nous avons des terroristes
Commentaire
-
Personne n'a jamais dis qu'il n'y a pas de terroristes marocains meme si comparés aux votre c'est une goutte d'eau dans la mer.
Ce que j'essaye d'expliquer c'est que le meutre de cet homme (qui n'a pas été réalisé d'ailleurs) n'est pas un acte terroriste et ne fais pas d'eux de facto des terroristes !
Commentaire
-
tuer pour des caricatures n'arrange en aucun cas l'image de l'islam, a rappeler le christianisme a largement été caricaturé et il n'y a eu que des manifestation et des condamnation par le vatican.
un groupe de personnes allant tuer pour ce type de raisons sont considérés de factos comme terroristes!! d'ailleur en algérie ils ont assassiné pour bien peu ( feu cheb hasni)l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte
Commentaire
Commentaire