Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc demeure l'un des plus importants producteurs de cannabis au monde (Onu)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est tout a fait normal ,le cannabis reste un médicament Ça on ne me la jamais encore faite !!!!!!!!! Qu'es qu'il ne faut entendre,je vais en parler a mon cheval de bois,mais j'ai peur qu'il me piétine !!

    Commentaire


    • #17
      60.000 hectares (voire plus)

      A cause de la concurrence
      Qu'est ce qui pourrait concurrencer l'équivalent de 120.000 terrains de foot cultivés en cannabis ?

      Commentaire


      • #18
        Quinze hectares d’opium et de cannabis découverts à Adrar La Gendarmerie nationale a démantelé hier un nouveau réseau de trafic de drogue
        L' Algerie a démantelé, même et les seuls 15ha.
        Bravo à gendarmerie et à la police Algérienne,

        mais alors,
        comment se fait-il que la police et la gendarmerie marocaine passent
        à coté, pas moins de 75 000 ha

        BIZARRE, BIZARRE, comme c'est BIZARRE.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par andromed
          c'est tout a fait normal ,le cannabis reste un médicament Ça on ne me la jamais encore faite !!!!!!!!! Qu'es qu'il ne faut entendre,je vais en parler a mon cheval de bois,mais j'ai peur qu'il me piétine !!
          Si c'est pourtant vrai.
          D'autre part, contrairement à l'alcool qui est "licite" et addictif, le cannabis n'est pas addictif : Si un jour les paysans rifains perdent leur gagne-pain, c'est eux et les traficants qui en souffriront. Pas les consommateurs.

          Commentaire


          • #20
            aujourd'hui-

            Tout a commencé le 27 février de l’année en cours lorsque, sur la base d’un renseignement, une embuscade a été tendue par ces gendarmes et éléments de l’ANP, à un convoi de quatre véhicules de marque Toyota Station arrivant du Maroc, tous feux éteints pour ne pas être repérés. Un Malien et un Algérien ont été arrêtés, d’autres se sont enfuis.
            «Ce qui est nouveau dans cette embuscade, suivie d’un accrochage à Hassi Khebbi, c’est l’aboutissement à des arrestations», selon le commandant Abdelhafid Chérifi, chef d’état-major du groupement de la wilaya de Béchar de la Gendarmerie nationale, qui ajoute qu’au terme de cette opération combinée, huit tonnes et 124 kilogrammes de résine de cannabis, un fusil d’assaut de type Kalachnikov, un fusil mitrailleur, une paire de jumelles, un GPS, des munitions, deux Thuraya, ainsi que quatre véhicules de marque Toyota Station, ont été saisis.

            Commentaire

            Chargement...
            X