Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Officier Algérien témoigne sur les camps de Tindouf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @ayoub 7

    posté par ayoub 7

    Un Officier Algérien témoigne sur les camps de Tindouf
    Tant que M.Ross rode dans la région , ayoub 7 nous bombarde par les périmés et le virtuel que l Algerie est à genoux ?

    Bezbez : du vent !
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #47
      C'est un temoignage qui ne fait que confirmer ce que tout le monde savait à savoir que la clique d'Alger est un danger aussi bien pour les algeriens que pour les peuples de la regions et que les camps de Tindouf doivent etre deplacé dans un pays tiers à defaut de leur dissolution complete, puisqu'etant un instrument de pression de la part d'Alger pour entretenir la tension entre le Maroc et l'Algerie. En meme temps c'est pas etonnant, quand des algeriens meme en arivent à emigrer clandestinement pour fuir leur pays, on peut facilement deduire que ceux qui vivent dans les camps (et c'est loin d'etre confortable) sont contraint à y rester.
      "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

      Commentaire


      • #48
        C'est un temoignage
        Pipo, je te dis.

        Trouve quelque chose qui corrobore son statut de militaire après on discutera du fond. Sans celà, je te le repète c'est PIPO.

        Commentaire


        • #49
          Vous parlez pour rien là.

          On a une video d'un officier algerien qui nous apprend que c'est l'algerie qui a crée le polisario !!!!!

          Pourquoi vous essayez de discreditez l'info alors que c'est une video !!!!!!!!!!

          Il faut surtout parler de ce qu'il dit !

          Commentaire


          • #50
            Ok je vais repeter ca une derniere fois, la video n'a jamais ete postee auparavant, c'est la video que je voulais montrer, le texte c'est juste une entree dans le menu, le plat mon ami est la video, et cette video, est tres poivree... C'est le premier temoignage venant d'un ancien officiel de l'armee qui a ete a Tindouf et qui nous explique comment les choses se passent interieurement dans le camp.... Je comprends donc parfaitement votre volonte a censurer tout bonnement cette source et a "cacher ce sein que je ne saurais voir...", par tous les moyens...

            Jusque la, personne ne veut parler du temoignange lui meme. Je pense qu'on a ici un "Set, Point, Match"

            Commentaire


            • #51
              C'est un temoignage qui ne fait que confirmer ce que tout le monde savait à savoir que la clique d'Alger est un danger aussi bien pour les algeriens que pour les peuples de la regions et que les camps de Tindouf doivent etre deplacé dans un pays tiers à defaut de leur dissolution complete, Focus

              Bonjour à tous,

              Nous gagnons ce conflit artificielle car elle est basé uniquement sous l'angle de nos convictions qui s'appuient uniquement dans le cadre de la revendication et du recouvrement de notre intégrité territoriale depuis notre indépendance .

              Tandis que l'Algérie s'appuie fondamentalement sur une base idéologique qui date depuis de son indépendance("pays progressiste et révolutionnaire") accentué par leur défaite en terme militaire lors de la guerre des sables.
              Depuis lors,avec leurs échecs consommés quels soient d'ordre intérieure et extérieure,
              elle ne conçoit le rapport algéro-marocain qu'en terme de force et de rivalité dans le dessein d'obtenir son éternel revanche.

              A mes yeux,

              tant que les dinosaures de l'ère FNL dévoyer de la révolution algérienne seront aux pouvoir.
              Il n'y aura pas embellie et de rapports dit normale entre nos deux états.
              Ce que je regrette bien infiniment.

              Le dossier du sahara n'est que la partie de l'iceberg émergée

              Commentaire


              • #52
                Pour la vidéo postée, moi je dirais ou plutot j'ai remarqué qu'il n'y a pas de synchronisation entre les mouvements des levres de ce monsieur et ce qu'on lui fait dire.
                LOOOl, bienvenue au forum Amira, franchement, j'en ai entendu a propos de ce sujet, mais celle la est de loin, la plus drole.

                Commentaire


                • #53
                  amira2000

                  amira200 sache que les marocains vienne ici ce defoulé ,car dans leur pays étouffe les liberté individuelles ,il viennt ici pour existé , le maroc existe grace a l algerie ,sans nous leur pays serait une petite monarchie sans consitance

                  chez nous il sont libre de dicuté ,de critiqué ,tant mieux ,car eux meme le savent ,il n auront jamais notre courage politique ,il en sont conscient ,c est pour de dire ,que au fond d'eux meme ils nous admirent ,nous somme le grand freres a qui il peuvent demandé" des comptes , sans etre punie car il savent que nous les laissons ,par pitié pour eux et par compassion ,leur pays est une prison pour leurs debat ,soit fiere d avoir un pays comme l'algerie ,le pays de l homme libre
                  LE COURAGE NE S ACHETE PAS IL SE PREND ET POUR CA IL FAUT FAIRE DES SACRIFICES..

                  Commentaire


                  • #54
                    amira200 sache que les marocains vienne ici ce defoulé ,car dans leur pays étouffe les liberté individuelles ,il viennt ici pour existé , le maroc existe grace a l algerie ,sans nous leur pays serait une petite monarchie sans consitance

                    chez nous il sont libre de dicuté ,de critiqué ,tant mieux ,car eux meme le savent ,il n auront jamais notre courage politique ,il en sont conscient ,c est pour de dire ,que au fond d'eux meme ils nous admirent ,nous somme le grand freres a qui il peuvent demandé" des comptes , sans etre punie car il savent que nous les laissons ,par pitié pour eux et par compassion ,leur pays est une prison pour leurs debat ,soit fiere d avoir un pays comme l'algerie ,le pays de l homme libre
                    LE COURAGE NE S ACHETE PAS IL SE PREND ET POUR CA IL FAUT FAIRE DES SACRIFICES..


                    la propagande a de beaux jours devant elle
                    pour t'aider à y voir plus clair je vais te soumettre un petit quiz
                    quel est le pays qui vit en état d'urgence depuis 20 ans mnt ?
                    quel est le pays où il y a une TV UNIQUE
                    quel est le pays où les correspondants TV sont interdits (Aljazeera, ... etc)
                    j'espère que la réponse sera facile pour toi

                    Commentaire


                    • #55
                      Oh lala mais arrêtez d'être méchants comme ça avec Youyoubinet

                      Ma dirch a3lihoum Youyou et continue tes posts. A défaut d'être instructifs, ils sont distrayants et y'a rien à la télé ce soir. Ce sont des vraies riwayates.
                      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                      Commentaire


                      • #56
                        jawzia

                        Trouve quelque chose qui corrobore son statut de militaire après on discutera du fond. Sans celà, je te le repète c'est PIPO.
                        salam ca fait 2 jours que j'explique a ayoub que sa vidéo cai de l'arnaque pure

                        Commentaire


                        • #57
                          Zakia

                          la propagande a de beaux jours devant elle
                          pour t'aider à y voir plus clair je vais te soumettre un petit quiz
                          quel est le pays qui vit en état d'urgence depuis 20 ans mnt ?
                          quel est le pays où il y a une TV UNIQUE
                          quel est le pays où les correspondants TV sont interdits (Aljazeera, ... etc)
                          j'espère que la réponse sera facile pour toi DIXIT ZAKIA

                          ALI BELHAJ CA L EMPECHE ?et pourtant il n est pas tendre
                          renseigne toi ,il n y a pas 1 chaine en algerie
                          le maroc auusi a un moment a boycooté la chaine qatarie

                          mais tu ne repond pas a mes question ,la critique de ton royaume etait elle possible au maroc ,ou sur un forum marocain? SINON TAIS TOIS ET ECOUTE

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X