Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara occidental : le président Sahraoui s'en prend à la France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le Maroc ne réclame ni Béchar ni Tindouf ni grand Maroc ni sidi zikri !! et je suis contre le fait qu'on les réclames car il est trop tard depuis un sacré bail !!
    tenebre

dit -le aux officiels marocains Tel Abbas El Fassi et Yazghi ...

-tout le monde sait qu ils ne sont pas de ton avais .
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Je crois d'abord à un peuple qui se bat pour son auto-détermination
      Je connais au moins 7 sahraoui qui ne sont pas interessés par ton combat pour l'autodetermination, les 7 membres de ma famille
      Donc un peuple moins 7 personnes déja.

Commentaire

le Maroc ne réclame ni Béchar ni Tindouf ni grand Maroc ni sidi zikri !! et je suis contre le fait qu'on les réclames car il est trop tard depuis un sacré bail !!
        Parle pour toi, tindouf est la terre de mes ancetres pas celle d'Alger, je la veux dans mon pays le Maroc.

Je ne vois pas pourquoi on la leur offrirai vu qu'ils ne nous font pas de cadeau et séparent les sahraoui entre eux !

Commentaire

Envoyé par omar
          @tenebre;

Encore et toujours des supputations tendant la farce. L'exilé Mohamed V avair reçu la promesse par la France d'une rectification des frontières à l'avantage du Maroc s'il ne s'ingérait pas dans le conflit franco-algérien. Or, évidemment, il s'agissait dans l'hypothèse où la France conserverait, mais comme à Diên Biên Phu, elle s'est faite balayée.
          tu as lu cette connerie où ???
          pourquoi faut il toujours que vous souillez la réputation de même ceux qui se sont montré honnête envers l'Algérie comme Mohammad 5 allah i ra7mou , enfin surtout lui si on parle de monarques marocains !!
          il aurait pu grignoter quelques hectars de l'Algérie quand il en avait l'occasion !! mais hélàs il avait un bon coeur !! dommage!!

Envoyé par takoumite
          Parle pour toi, tindouf est la terre de mes ancetres pas celle d'Alger, je la veux dans mon pays le Maroc.

Je ne vois pas pourquoi on la leur offrirai vu qu'ils ne nous font pas de cadeau et séparent les sahraoui entre eux !
          justement je parlais pour moi !! je n'ai employer que le terme " je suis contre"

c'est la bourde de H2 !! tu ne peux t'en vouloir qu'a lui !!
          en tout cas cette région est habité par des algériens qui n'ont rien avoir avec ce conflit Maroc/Algérie , des gens simples comme nous tous , et ils tiendront à cette terre comme nous on tiens au SO !!

plus on réclamera Tindouf et Béchar plus l'Algérie cherchera des noises au Maroc pour ce qui est du SO , c'est comme un cercle vicieux sans fin !!

ce qu'il reste à faire c'est : - botter le c.ul du minurso hors du sahara et récupérer le 1/3 du sahara qui est au delà du mur de sable
          -récupérer sebta et mellila
          -récupérer les iles qui bordent les cotes marocains le long de la méditerrané

et puis basta !!

mais bon , sa reste mon avis personnel !!

Commentaire

Envoyé par houari16
            tenebre

dit -le aux officiels marocains Tel Abbas El Fassi et Yazghi ...

-tout le monde sait qu ils ne sont pas de ton avais .
            la voix officielle du Maroc c'est le roi !!
            tant que ce n'est pas lui qu'il l'a dit , alors il n'y a rien !!

Commentaire

@Takoumite

Ya M.l historien de Dimanche , le porte Parole des istiqlaliens ?

Tu n auras rien , ni Bechar , ni Tindouf , ni Saguiet El Hamra et Oued Edahab , le Grand Maroc est enterré avec Abbas El Fassi et H II

A bon entendeur

Commentaire

justement je parlais pour moi !! je n'ai employer que le terme " je suis contre"

c'est la bourde de H2 !! tu ne peux t'en vouloir qu'a lui !!
                en tout cas cette région est habité par des algériens qui n'ont rien avoir avec ce conflit Maroc/Algérie , des gens simples comme nous tous , et ils tiendront à cette terre comme nous on tiens au SO !!

plus on réclamera Tindouf et Béchar plus l'Algérie cherchera des noises au Maroc pour ce qui est du SO , c'est comme un cercle vicieux sans fin !!

ce qu'il reste à faire c'est : - botter le c.ul du minurso hors du sahara et récupérer le 1/3 du sahara qui est au delà du mur de sable
                -récupérer sebta et mellila
                -récupérer les iles qui bordent les cotes marocains le long de la méditerrané

et puis basta !!

mais bon , sa reste mon avis personnel !!
                Smah lia khouya, je savais pas que c'était toi qui avait répondu sa, je l'ai quoté directement de quelqu'un qui l'a quoté.

F lwa9i3 3andek sah walakine je pense qu'il faut continuer a reclamer ces régions tant que l'algerie soutient un groupe indépendantiste marocain.

Sa doit etre du donnant donnant, si l'algerie veut une tindouf definitivement algerienne on doit avoir un sahara définitivement marocain.

Commentaire

posté par ténebre

la voix officielle du Maroc c'est le roi !!
                  Nenni ! le Roi suit ?

La voix officiel au Maroc c est les Fassis ( hizb Istiqlal , majoritaire aux parlement , le Roi Khodra Fouk A3cha )

Chaque fois qu il demande la réouverture , c est les mémes qui saborde les propos du Roi en dénigrant l Algerie .

Commentaire

Tu n auras rien , ni Bechar , ni Tindouf , ni Saguiet El Hamra et Oued Edahab , le Grand Maroc est enterré avec Abbas El Fassi et H II
                    Saguia c'est ma région donc quoi qu'il arrive elle restera a moi

C'est ce qu'a dit Ben Bella jusqu'a ce qu'il se retrouve avec la Saoura qui ne dépendait plus de ses hommes mais des marocains

Attention a ne pas refaire les memes betises, a cause de ses bétises votre armée est stationnée au soleil dans une region que tout le monde essaie d'eviter, des algéroi, oranais, on du démenager pr se retrouver dans une terre ou 50 dégré fait partie du quotidien

Commentaire

@Takoumite

posté par Takoumite

des algéroi, oranais, on du démenager pr se retrouver dans une terre ou 50 dégré fait partie du quotidien
                      Et des chaouias ,des targuis , des Kabyles …..

Pour montrer et prouver à Takoumite et les Fassis que cette terre avait été irrigué par le sang algerien et mmm non des marocains qui la voulait gratuitement ..

Commentaire

Pour montrer et prouver à Takoumite et les Fassis que cette terre avait été irrigué par le sang algerien et mmm non des marocains qui la voulait gratuitement ..
                        Hey faut comprendre un truc, Tindouf se trouve du mauvais coté de la Frontiére aujourd'hui que parce que la France l'y a mis.

Vous vous n'etiez absolument pas un obstacle pour recuperer cet terre.

On aurait fait qu'une bouchée de vous, mais cet histoire d'intangibilité des frontieres coloniales nous a bien eu.

Sa n'est pas a cause des algeriens que tindouf est passée de l'autre cotée mais a cause des francais

Commentaire

saguiet el hamra et oued edahab on yest depuis 35 ans si te ne le sais pas encore
                          wadghri
                          Mais avec quel prix au détriment du Nord .?

Commentaire

@Takoumite,

Tu dis une bouchée? C'est que les FAR avaient pensé aussi dans leur "randonnée" à l'îlot de Persil et pourtant, elles se sont faites narguées par une escadrille espagnole de rien du tout.

Commentaire

Tu dis une bouchée? C'est que les FAR avaient pensé aussi dans leur "randonnée" à l'îlot de Persil et pourtant, elles se sont faites narguées par une escadrille espagnole de rien du tout.
                              Il n'y a pas eu de FAR a l'ilot Leila c'était que des gardes auxilliaires, tu crois bien que si c'était des FAR ils seraient pas que 5 sur l'ile, et l'helicoptere espagnol ne se serait pas posé sans encombres

Commentaire

va faire une visite dans le nord du Maroc ça se développe à une vitesse vertigineuse
                                wadghri
                                Non ! carrément tu te trompes , c est à une vitesse de lumiere avec des dons des etrangers ( la France et les pays du Golfs ) ?

Commentaire

Chargement...
                                X