Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pique-nique public en plein ramadan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Code HTML:
    chez nous au maroc lhamdolilah le pays a une constitution qui garantie le libre culte a condition que la majorité musulmane ne soit pas offensé
    La liberté de culte à condition de vivre d'une manière clandestine

Commentaire

lewis tu ne comprend ps que chez nous au maghreb les choses ne peuvent pas être vu de la même manière qu'en occident ?

Commentaire

Code:
        ce groupe de fils et fille a papa ces membre sont connu et leurs but c'est pas de vivre en harmonie avec les autres mais de faire soit disant sauté des tabous ....
        Tu le dis toi-même ce sont des tabous...pour ma part les tabous en effet doivent être sautés

Commentaire

Code PHP:
          lewis tu ne comprend ps que chez nous au maghreb les choses ne peuvent pas être vu de la même manière qu'en occident ? 
          Tiens donc, pourquoi?

Commentaire

parce que nous n'avons ni la religions ni la culture ni l'histoire ni les spécificités de commun avec eux .... sa te suffi ?

Commentaire

et pourquoi prendre exemple sur eux sur tout les plan ????

je suis d'accords sur le principe de démocratie , sur le principe de la liberté d'expression de la presse sur les droits humains , mais avec la touche maghrébine pour que sa soit crédible .

le type de vie ce n'est pas une usine qu'on obtiens clé en mains pour faire du copiage .

j'ai parlé du japon tout a l'heure tu sais comment se pays a su manier modernité est tradition avec intelligence ?

Commentaire

pourquoi eux auront il raison et nous on aurait tort ?

Commentaire

ce que je comprend pas c'est ce complexe vis a vis de l'occident ....

Commentaire

Chargement...
                  X