Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une solution pour le Sahara Occidental

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis d’accord pour les droits de l’homme. Il faut les inclure dans les missions de la MINURSO de l’ONU.

    Envoyé par ayoub7
    L'ONU garantira le droit a l'opinion des sahraouis separatistes et reprimandera le Maroc si un separatiste est persecute
    L’ONU doit garantir le droit à un référendum d’autodétermination pour les sahraouis comme stipulé dans ses résolutions datant de 1966 et réprimandera le Maroc s’il entrave ce processus.
    Dernière modification par icosium, 29 mars 2010, 00h27.
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

    Commentaire


    • Je sais. Je respecte ton avis. Au moins toi tu assumes ta position en votant..
      Dieu merci ! ayoub 7 d une façon courtoise envers houari 16
      *Bref
      Chacun à sa façon de penser et comment il voit cette question des droits de l homme au SO et aux camps des réfugiés ! les idées diffères ..
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • Vous êtes vraiment tous pathétiques,pendant que israél occupe,spolie,détruit la palestine,lieu saint de l'islam est en train d'être détruit,et vous vous soutenez à chacun vos dirigeant qui eux soutiennent financièrement les juif et vous les protégez pffffffffffffff

        Commentaire


        • elle ne GARANTIT pas a tout sahraoui qui veut rejoindre sa liberte de le faire et ne lui donne pas les moyens de le faire, d'ou ma proposition...
          De mieux en mieux !! la couche de peintre s'effrite ...

          C'est pas demain que tu me verras participer à l'un de tes sondages ... une arnaque digne d'un "diner de c ons".

          Commentaire


          • C'est pas demain que tu me verras participer à l'un de tes sondages ... une arnaque digne d'un "diner de c ons".
            haha j'en etais sur. Tu n'as pas pu maintenir l'entourloupe et le flou jusqu'a la fin. Ce n'est donc plus un "YES SANS HESITER" , mais un "NON CATEGORIQUE". Pourquoi ce revirement (alors que le sondage est clair comme de l'eau de roche?).

            Parce que l'on parle du droit de ciculer librement pour le sahraoui de Tindouf.

            Tres edifiant, tellement previsible et foncierement hypocrite.

            Commentaire


            • La liste des ultra objectifs de ce forum...héhéhé




              Uniquement du côté Marocain
              houari16, PremierJour, zizounho 3 8,82%



              Uniquement à Tindouf
              alien, arazigh, assaidi.reda, BMW, casacapital, desert_rose, Focus, hamou, H²o, jamilbe, machiavello, madini, Takoumite

              Commentaire


              • houari16, PremierJour, zizounho 3 8,82%
                Et le 2 , pourquoi tu ne le cites pas ?
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • elle ne GARANTIT pas a tout sahraoui qui veut rejoindre sa liberte de le faire et ne lui donne pas les moyens de le faire, d'ou ma proposition...
                  Allah ghalleb. Tu t'es démasqué tout seul.

                  Une autre fois peut être. Don't give up !!!!

                  Commentaire


                  • Allah ghalleb. Tu t'es démasqué tout seul.

                    Une autre fois peut être. Don't give up !!!!
                    Je me suis quoi? LOL

                    Demander a ce que les sahraouis a Tnidouf aient le droit de retrouner au Maroc GARANTI par l'ONU est donc un demasquage, tu m'etonneras toujours Jawzia, mais sur ce sujet, tu as montré a tout le monde ce que c'est que le driblage intellectuel et l'incapacite d'assumer ses positions.

                    Bachi m'a devancé et a résumé le tout. Tu fais partie de cette liste...Don't give up est une excellente phrase de motivation pour les groupes qui fuient les camps, on n'entend plus que ca ces derniers jours... Je comprends donc que ma proposition te derange au plus haut point et que tu te mefies de souscrire a un des 4 points, ca pourrait revenir et te mordre dans un de tes "futurs" non-arguments...

                    Sans rancune.

                    Commentaire


                    • les groupes qui fuient les camps, on n'entend plus que ca ces derniers jours...
                      d aucune presse étrangère , que de la MAP ?
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • tu as montré a tout le monde ce que c'est que le driblage intellectuel et l'incapacite d'assumer ses positions.
                        Mais, non. C'est juste que tu as fais l'impasse sur tout ce que je t'ai explique parce qu'on t'a appris que l'effort intellectuel et les prises de positions se résumaient .... à cocher des cases .

                        Allez, comme tu dis, sans rancune.

                        Il y aura d'autres occasions. Don't give up Work more harder !

                        Commentaire


                        • Mais, non. C'est juste que tu as fais l'impasse sur tout ce que je t'ai explique parce qu'on t'a appris que l'effort intellectuel et les prises de positions se résumaient .... à cocher des cases
                          --------------------------

                          Non cocher des cases necessite un effort intellectuel, sinon tu insultes beaucoup d'intellectuels. On te pose une deux trois questions, tu developpes et tu choisi
                          La haine aveugle

                          Commentaire


                          • La liste des ultra objectifs de ce forum...héhéhé

                            Uniquement du côté Marocain
                            houari16, PremierJour, zizounho 3 8,82%

                            Uniquement à Tindouf
                            alien, arazigh, assaidi.reda, BMW, casacapital, desert_rose, Focus, hamou, H²o, jamilbe, machiavello, madini, Takoumite
                            __________________
                            Pour moi c'est objectif dans la mesure ou il n'y a pas de camps de refugiés au Maroc mais en Algerie dans la region de Tindouf, et quand on sait qu'il a plus de 35 ans d'existence, la moindre des chose c'est un controle accru des institutions internationnale pour proteger ces sahraouis et veiller au respect de leur libertés les plus elementaires, sachant que ce camps est dirrigé par une milice lourdement armée et qu'elle n'est reconnue par personnes comme etant une autorité. Au Maroc je ne vois pas pourquoi on devrait mettre le sahara d'abord parce que le Maroc considere que c'est son territoire, deuxio parce que les 3/4 des membre permanents du conseil de securité reconnaissent que l'autorité du Maroc s'applique au sahara et tertio, il n'y a pas de trouble au sahara, ni d'evenements remettant en cause la securité des habitants du sahara.
                            "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                            Commentaire


                            • Mais, non. C'est juste que tu as fais l'impasse sur tout ce que je t'ai explique parce qu'on t'a appris que l'effort intellectuel
                              Je ne fais absolument aucune impasse, regardes, j'ai voté moi... Si tu as une proposition DIFFERENTE de celle que j'ai propose qui incluerait plus d'options ou moins d'options ou d'autres options, ouvres un sujet et je te donnerais mon avis dessus, extensivement... dans te sortir du driblage "intellectuel" a peine masqué

                              et les prises de positions se résumaient .... à cocher des cases .
                              exactement, c'etait aussi facile que ca pour prouver que le souci derriere ton "effort intellectuel" etait fondé sincerement sur la protection des Droits des sahraouis. Tu as refusé. Exactement comme je l'avais prédit


                              Allez, comme tu dis, sans rancune.

                              Il y aura d'autres occasions. Don't give up Work more harder!
                              Tu viens d'en rater une en refusant de voter afin de garder, ne serait-ce qu'un soupcon de credibilite sur la question du sahara. Houari a plus de credibilite maintenant. Dois-je vraiment rajouter quelque chose? les forumistes se feront leur propre conclusion...
                              Dernière modification par ayoub7, 29 mars 2010, 21h38.

                              Commentaire


                              • on t'a appris que l'effort intellectuel et les prises de positions se résumaient .... à cocher des cases .
                                Envoyé par Ayoub
                                exactement
                                ça flattera l'ego des joueurs de loto !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X