Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara occidental: "on parviendra bientôt à régler ce problème" (ONU)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    tout comme l'algerie est embourbé avec l'entité russe qui massacre des tchétchènes et ceux à coup de milliards de dollars de commande,


    tout comme les bons de trésors et les réserves de change stockées chez l'oncle sam meme si ce dernier finance israel et la soutient depuis tjr.

    il faut être honnête avec vous même les gars, tellement vous la répéter cette insulte de l'entité sioniste que ca devient marrant de l'entendre, parce qu'il n'y a que ca sur vos lèvres...

    sachant que tout les pays arabes et musulmans n'ont rien fait pour la palestine, a part les reunions tamtam ou ils nous disent qu'ils condamnent tres tres tres fort ce que fait israel, mais sinon rien.

    Commentaire


    • #47
      Allahi barek fik Takoumite, il est clair, qu'on en decouvrent des choses, et là c'est encore plus louche quand on fait les choses en cachette

      Et c'est clair, le disque dur pour assimiler ces infos a une capacité tres tres limitée, ce qui implique des rappels
      "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

      Commentaire


      • #48
        Flute,je viens de rater le festival du rire grandeur nature sur ce thread!

        Des marocains sans vergogne aucune,qui insinuent que...israel complote avec......l'Algerie contre le basset des sionistes,le maroc MDDDRRRR

        Je ne sais pas si je dois en rigoler a profusion,ou peut etre comettre hara kiri pour en finir avec ces sornettes.
        Et l'autre gugus qui poste des articles qui sortent de je ne sais d'ou(que je devine marocains ou assimillés)pour nous convertir a de meilleurs sentiments et nous convaincre,que l'enfant terrible des pays non-alignés,l'un des rare pays d'interposition de la ligue arabe(avec la Lybie et la Syrie) qui n'a pas encore abdique a l'endroit d'israel.....entretient des relations poussés avec les sionistes.

        Alors que le maroc,est embourbé a ne plus finir,avec ses mamours et ses coalitions contre-nature avec l'entite sioniste.
        On en lit des vertes et des pas mures....parole d'Azoulay le circoncis
        Oh ben flute alors!

        C'est surement un rire nerveux au vu des infos assez compromettantes qui sont postées. Apparemment, les delire d'enfant terribles ne furent que de l'hypocrisie, en meme temps c'est pas nouveau quand on voit la selectivité dont fait preuve Alger sur ses principes.
        Mais bon je comprend que tu n'ai rien a dire sur le fond du sujet, à savoir qui fricote secretement avec les sionistes dans la region, lignes rouges obliges.
        Bref, ca fait un bon bout de temps qu'on accuse le Maroc de liaison avec les sioniste, mais bezbez dirait houari, l'Algerie fait bien pire puisqu'elle collabore sur le plan militaire et economique alors que nous, marocains non seulement nous faisons les choses de maniere officielle et donc non hypocrite, mais on commerce pas avec eux.

        Des sources t'en a par disaine sur le net, mais suffit de demander, et ca n'a rien de marocain malheureusement pour toi, bon reveil au pays des merveilles de boutef.


        Ce que n'a pas dit Bouteflika

        http://www.lexpress.fr/informations/ce-que-n-a-pas-dit-bouteflika_638915.html

        Bouteflika et Israel

        http://www.******************/fartic...utefisrael.htm

        Israel promises to train bodyguards for Bouteflika, as Algeria asks for help against Islam
        http://www.***************/archives/oaw00/isr-alger.htm

        Bouteflika et son amis Barrak
        http://www.dzactiviste.info/wp-conte...ehud-barak.jpg

        Bref quand on voit la nature secrete des relations algero-israelienne au plus haut point et touchant à des questions telles que la securité ou le commerce, et quand on fait la parrallele avec l'acharnement qu'a Boutef pour empecher tout rapprochement entre les voisin, on comprend mieux le role des dirrigeants algerien qui vise uniquement à affaiblir la zone maghreb en faveur des sionistes et leur alliés. Va falloir vous reveiller un jour ou l'autre. Je prefere mille fois, voir des israeliens venir dans mon pays pour discuter de politique inter en toute transparence, plutot que d'avoir des repliques grotesques de Ahmadinejad, qui en sous marins collaborent au plus haut point avec les sionistes en totale opacité ce qui revele qu'il y a bien autre chose, surtout quand on voit la politique etrangere algerienne a savoir creer un etat au sud du voisin, et qui n'est meme pas dans l'interet de son pays et encore moins de la region.
        "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

        Commentaire


        • #49
          franchement faut pas cacher le soleil avec un tamis (expression de chez nous)
          -le maroc accueille les plus grands criminelles sionistes qui se baladent en toute tranquillité dans vos souks (ce qui est impensable en algerie)
          -vous organisez le plus grand rassemblement sioniste chez vous
          -vous avez des relations commerciales très avancés ensemble (le sucre et les dattes dernièrement)
          -des coalitions historiques avec israel
          -sans parler de la forte diaspora marocaine en Israël
          ........

          et avec des articles tombés de je ne sais ou vous voulez vous convaincre que le maroc n'est pas le seul a avoir vendue sa dignité ???
          La c'est plutot toi, qui balance des infos tombées de nul part, tout ce que j'ai avancé plus haut sont contenu dans des sources plus que fiables, dont les references ont ete posté plus haut.

          Ce que je souligne, c'est que la politique du Maroc ne fait pas de nifaq (hypocrisie), les sionistes qui viennent au Maroc le font de maniee officielles et ce dans des cadres tres precis, et le plus souvent, dnas la recherche d'une solution pour faire avancer la situation des palestiniens.
          De l'autre coté, il à ete demontré dans ces docs, que l'Algerien entretiens des relation au plus haut point dont la cooperation militaire, la formation de la garde rapprochée des responsable du regimes, et le commerce entre les deux pays en utilisant des manoeuvre multiiples pour brouiller les pistes.
          Bref c'est un desaveu total pour ceux qui viennent nous vanter les merite de l'intransigeance du regime algerien en ce qui concerne israel et qu'il fricote bien plus avec israel que le regime marocain lui meme.
          "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

          Commentaire


          • #50
            non mais franchement vous êtes sérieux focus??


            qu'est ce qu'on n'entend pas sur ce forum vous nous tirez des articles de je ne sais ou sur les pseudo relations entre l'algerie et Israël et on doit vous croire tout bêtement c ça !!

            t'en pense quoi de ça??
            mdrr j'aime bien cette reponse, les sources que j'ai donné sont loin d'etre des sources doteuses comme celles que t'a postés plus haut, ca vient de l'express et le monde, et jusqu'à preuve du contraire, ca reste des journaux fiables.
            Et puis il y a cette photo qui veux tout dire quand meme, va pas me ire que c'est du photoshop lol


            Maintenant pour revenir, à ton article, comme je l'ai dis plus haut, je prefere que ca soit officiel plutot qu'hypocrite comme le font les dirrigeants algerien actuellement, d'ailleurs ce sont les memes pratiques qu'avec les francais, ou le lundi Boutef crache sur la France, et le Jeudi on apprend par rmc que Boutef est au val de grace. Sauf qu'ici, c'est une cooperation militaire et securitaire. Or, le commerce qui est fait entre l'Algerie et israel au niveau de la santé se fait à l'insu des algeriens qui ne sont meme pas au courant de ces pratiques qui ont l'assentiment des autorités.
            D'ailleurs pour ma part , c'est pour eviter ce genre de derives que je suis pour une normalisation avec israel pure et simple qui empecherait toute hypocrisie avec ce pays, mais qui nous eviterais ce genre de manoeuvre pour qu'on nous fourgue la marchandise israelienne, tout comme ca serai un signe envers la communauté internationnale pour pour israel a se soumettre aux engagements. Je suis pour, car je sais que la societé marocaine est mure, et consomme engagé, et c'est pas parce qu'on aurait des relation commerciales avec israel que ses produits vont etre ecoulés plus facilement.

            Bref encore une fois, je prefere l'officiel à la marocaine que le dissimulé que fait l'Algerie officiel, en usant de subterfuges.
            "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

            Commentaire


            • #51
              mdrr j'aime bien cette reponse, les sources que j'ai donné sont loin d'etre des sources doteuses comme celles que t'a postés plus haut, ca vient de l'express et le monde, et jusqu'à preuve du contraire, ca reste des journaux fiables.
              Focus, t'es sérieux avec tes arguments de foto de funérailles lors de la mort de H2?! Qui a invité ce sioniste pour venir au Maroc? Boutef en voisin et musulman, était venu jeter le dernier regard sur son frère enemie, mais que fesait cet assassin lábá ?(Ca si je ne me trompe pas des circonstances de cette rencontre, c'était bien lors des funérailles de votre ex Roi, n'est-ce pas?)

              Commentaire


              • #52
                Focus, t'es sérieux avec tes arguments de foto de funérailles lors de la mort de H2?! Qui a invité ce sioniste pour venir au Maroc? Boutef en voisin et musulman, était venu jeter le dernier regard sur son frère enemie, mais que fesait cet assassin lábá ?(Ca si je ne me trompe pas des circonstances de cette rencontre, c'était bien lors des funérailles de votre ex Roi, n'est-ce pas?)

                Oui taghiti, c'etait bien a Rabat au Maroc, mais si Barrak etait present rien n'obligeait Boutef à saluer Barrak ni meme avoir un entretien de de 10 minute avec lui qu'il considere comme infrequentable.
                "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                Commentaire


                • #53
                  Boutef en voisin et musulman, était venu jeter le dernier regard sur son frère enemie, mais que fesait cet assassin lábá ?(Ca si je ne me trompe pas des circonstances de cette rencontre, c'était bien lors des funérailles de votre ex Roi, n'est-ce pas?)TAGHITI

                  Bonsoir à tous;


                  Je le pensais aussi,
                  et j'ai cru un moment à la décrispation des relations entre nos deux pays.

                  Mais ce n'était qu'un faux semblent de Bouteflika,
                  comme fraichement mit au commande de l'état algérien,il a profité des funérailles de feux Hassan 2 pour rencontrer tout le beau monde(dont le premier ministre d'Israel) après une longue retraite forcée et dorée.Voilà son véritable but

                  Et c'est pour cette raison que M6 a fait le voyage d'Alger.
                  Et puis on connait la suite et le désenchantement de cette lueur d'un nouveau départ.

                  Le naturel est vite revenu au galop de la part de votre président
                  Dernière modification par bruxelles, 28 mars 2010, 23h30.

                  Commentaire


                  • #54
                    @kenzy

                    vous savez vous avez beau vous fatiguez a dénigrer l'algerie matin et soir (ça m'étonne tous cette acharnement virtuelle qui ne sert a rien vous n'avez pas mieux a faire??!!!)ça ne servira aucun de vos intérêt ni ceux de votre patrie
                    Kenzy
                    Aussi , Ce que la diplomatie marocaine n avait pas compris .

                    Y a un principe universel : respect-toi , je te respect !

                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #55
                      ahh!! donc si g bien compris barrak s'est déplacer au maroc pour les funérailles de H2 , et comme Boutef lui a parler ça fait de lui logiquement le vendu des sionistes
                      et ça c'est ta preuve que l'algerie et non le maroc traite avec israel !! mais dis donc tu est très perspicace XD

                      Je me demande si tu me lis ou tu tire des conclusion au pif.
                      Oui cette scene a eu lieu à Rabat loors des funeraille de HII, qui lui ne cachait pas ses relations avec les israeliens de maniere dans le cadre de sa strategie ou dans le cadre privé.

                      Le deuxieme point là, aussi tu n'a rien lu de ce que j'ai ecrit puisque je ne dis pas qu'elles sont inxistantes, je dis tout simplement qu'elle ne sont pas dissimulées contrairement à l'Algerie, qui non seulement cache ses relations, travaille avec israel sur des sujets des plus sensibles. Là est la difference, il ne s'agit pas de perspicatié mais de lucidité et une volonté de mettre fin à un mythe dont certains viennent nous en vanter la perfection, or, on est à des années lumieres.
                      Et je le redis encore une fois, pour que tu ne deformes pas mes dires, je prefere des relations officielles transparentes et totalement assumées par Rabat, que des relations hypocrites caractérisées par des acrobaties de haut vol pour les masquer et dont l'opacité nous donne des indices sur ce qui doit se tramer derriere.
                      "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                      Commentaire


                      • #56
                        @Focus

                        Oui cette scene a eu lieu à Rabat loors des funeraille de HII, qui lui ne cachait pas ses relations avec les israeliens de maniere dans le cadre de sa strategie ou dans le cadre privé.
                        Focus
                        Une rencontre furtive , arrangé et imposée dans le pays qui entretien une relation solide avec les israéliens ( plus juste avec les sionistes ) , pour la diplomatie algerienne ce n est qu une goutte d eau dans l Océan …


                        -On ne peut rien ajouter sur les relations amoureuses entre le Maroc et les sionistes ( ce n est pas un secret pour personne , même au sien de la population marocaine ) , la monarchie alaouite est dans la poche des sionistes ( A voir la colère du peuple marocain et le PJD lors de la visite de la criminelle Livni et lors d un jeune ingénieur marocain viré de son poste , pour cause voulait dénoncer le lobby sioniste au Maroc )

                        A bon entendeur !

                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #57
                          M . Ross a sa petite idée dans la tête , il arrivera à une solution médiane pour calmer et satisfaire les deux parties « Polisario /Maroc » pour le bien de la stabilité de la région maghrébine ..

                          Bon courage M .Ross !


                          Bravo houari!
                          tu reviens à la raison !
                          l'autonomie reste la meilleure solution pour tous !

                          Commentaire


                          • #58
                            ca va de soi, tout le monde, meme Ross qui est etranger de la region, le souhaite, il fait un travail serieu je crois, il s est deplaer en France, en Espagne et en Italy, apres sa tournee en Arique du Nord!

                            les pays de la region doive l aider, ce nets pas le momemnt pour les preieres creuse et comiques!

                            l'autonomie donne raison à tout le monde !

                            Commentaire


                            • #59
                              Takoumite
                              M.Ross le chevronné ( propos d Obama ) sait ce qu il fait pour satisfaire les deux parties Maroc/Polisario , il a son plan pour mener les deux parties aux droits et à la légalité internationale


                              la legalité internationale est l'autonomie proposee par le maroc.
                              La legalité internationale ne doit pas encourager des solutions qui vont engendrer une destabilisation regionale permanente.

                              Commentaire


                              • #60
                                Exacte !
                                je pense aux azoulays conseillers du ROI M6 , pour maintenir le statu quo qui pourrit la monarchie


                                mais non! les sionistes (comme tu dis à tort) et les americains ne veulent pas d'un maroc faible parce que cela ne sert pas leurs interets dans la region.
                                Ils ne peuvent pas compter sur l'algerie parce qu'elle est instable( du moins pour le present ) , ensuite , l'algerie en se rapprochant de l'iran , s'est inscrite dans le club des pays suspects.
                                Le statut quo renforce la monarchie: la preuve : depuis plus e 40ans elle n'a aucu probleme interne.....elle n'a presque pas d'opposition !
                                Merci à l'algerie qui ,par sa politique agressive, a federé les marocains ! un rêve de toujours de hassan 2 et de tout roi qui se respecte !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X