Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: Cheikh Ahmed bin Zayed al-Nahayan disparu dans un crash

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    il possede un palais dans cette plaine, ya3lam allah ce qui ce passe dans les palais.
    le pilote est espagnol hamdulah c'est pas un marocain si non y heslouha fih

    entre 500 et 600 milliard de dollar , et moi l'autre jours ya eu ds voyoux voulait m'agresser pour voler entre 500 et 600 DH que j'avait juste retirer du guichet automatique en face de la commune d'oujda
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #17
      BEIDAWI nr2:
      OuDjda je suis sur qu'en tant que bon Boumedieniste FLNiste, nifiste,............
      c'est le chagrin qui tu fais dire des histoires des bidaouis??
      mes condoleance pour ton cheikh ,houm sabiqoun
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #18
        Oujda dit :entre 500 et 600 milliard de dollar , et moi l'autre jours ya eu ds voyoux voulait m'agresser pour voler entre 500 et 600 DH que j'avait juste retirer du guichet automatique en face de la commune d'oujda.

        tu veux dire distributeur de Maghnia , on t'a piqué 500 dinars ( 50 dh ) le pauvre , qu'est ce que tu vas en faire avec cette somme , te payer un litre de sidi brahim.

        Commentaire


        • #19
          occupée vous du topic, et oublier oudjda.
          msaken la meme maladie,yallah hetta enta allah yadam ajr f chiekh dialkom. mawla ni3matikom
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #20
            Il y a le rêve américain et maintenant le rêve marocain avec oudjda.
            Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

            Commentaire


            • #21
              Voilà un prince qui devait avoir les poches bourrés de dollards, et ne sachant surement pas nager, il a du couler à pic.
              Ceux qui le retrouveront, pourront prendre leur retraite.

              "Il y a le rêve américain et maintenant le rêve marocain avec oudjda"

              Pourquoi vous vous en prenez à oujdja, il ne fait que rapporter une importante info: la disparition d'un prince.
              Mais c'est comme l'enfer des mineurs de jerrada, vous ne voulez que les infos sur les contructions des hotels 6 étoiles pour mutimilliardaires, quant au reste c'est : cachez moi ce s..ein que je ne saurais voir"
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #22
                Personne ne nie le droit d'Oujda à rapporter les faits et information quil juge utile pour la vulgarisation des informations sur le forum , mais le plus vilain de l'affaire c'est de se faire passer pour un marocain et parler au noms des marocains et balancer ses satiétés sur le net , c'est de la lacheté gratuite et le manque de lucidité intellectuelle .
                Rien ne t'empeches de critiquer le Maroc et méme de le hair sans mentir sur ses origines .

                Commentaire


                • #23
                  alors des nouvelles ?? ils ont retrouvé son corps ou pas encore ??

                  Commentaire


                  • #24
                    Il semble qu'il a été repeché vers 23h00 hier

                    mais il faut attendre confirmation
                    .
                    .
                    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                    Napoléon III

                    Commentaire


                    • #25
                      il est mort ???

                      allah i ra7mou !!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Pihman

                        "Il semble qu'il a été repeché vers 23h00 hier"

                        tenebre

                        "il est mort ???

                        allah i ra7mou !!!"


                        sic
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                        Commentaire


                        • #27
                          je n'ai pas compris ton intervention iska !!

                          Commentaire


                          • #28
                            Juste une petite pique(amicale)

                            ils ont repêchés le corps

                            il es mort?

                            ben oui normalement , on repêche un corps mort
                            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par oudjda
                              il possede un palais dans cette plaine, ya3lam allah ce qui ce passe dans les palais.
                              peut etre que ce Prince apprécie la h'rira servie par des filles siliconées et en babouche. c'est une piste!

                              Commentaire


                              • #30
                                méme devant la mort certains ne parviennent pas à se retenir de lancer des sataniété . Vivement la diarhé"e

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X