Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mouvement de l'Autonomie du Rif se réunit en Belgique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    vous un maximaliste .....generalement les causes maximalistes n'aboutissent jamais......vous avez le cas d'enver hodja et de fidel castro ...le leader maximo ....méditez la dessus.
    Une cause maximaliste dans le cas du Rif serait l'indépendance, or, là ce qui est demandé c'est juste une autonomie: je n'y vois rien de maximaliste, au contraire c'est logique, légitime, avantageux et plein de bon sens.

    D'ailleurs c'est bien ce que propose le Maroc aux Sahraouis ?

    Commentaire


    • #47
      Le makhzen tu ne peux pas lui cracher dessus, c'est une prétention d'un jeune exalté qui dit des choses qu'il sait ne pouvoir jamais faire. Tu peux à peine (excusez moi Faistes, je n'ai pas l'habitude de parler ainsi, faites comme si vous n'avez rien vu), je disais tu peux juste cracher dans tes mains pour mieux le masturber.
      si tu fais pareil avec le fln et ceux qui ont sucé ton pays ne pense pas que tout les autres sont comme toi...si t'as peur des generaux qui otn ruiné ton pays ne pense pas que ta peur est partagé par tout les maghrébins....

      sinon pour ton histoire de masturbation, dib ma y3awed ghi lli jralou....garde tes histoires de mal éduqués pour tes semblables....si le fln n'as pas su t'eduquer c'est pas mon prob...

      Commentaire


      • #48
        @ettargui

        Overlocker
        Le makhzen tu ne peux pas lui cracher dessus, c'est une prétention d'un jeune exalté qui dit des choses qu'il sait ne pouvoir jamais faire.
        assume ce que tu écris et ne le modifie pas...t'as peur de quoi ?

        Commentaire


        • #49
          Ca fait peu rire de vous voir zaarma supporter un ''projet democratique'' alors qu'il est evident que votre support s'inscrit dans une logique antidemocratique calculée sur une autre region plus au Sud... Karim28

          moi,ce qui me fait sourire c'est de voir ta compassion du faux élan démocratique qui est suscité selon toi par le projet de régionalisation .
          Disons que ces larmes de crocodiles camoufle plutôt la crainte de voir le projet de régionalisation réussir et surtout dans les provinces du sud.

          Bruxelles

          Et .....en Kabylie pour le MAK

          Commentaire


          • #50
            ni le maroc ni lalgerie sont des pays de droits ou democratique sauf bien sur pour ceux qui travaille avec le makhzen marocain ou le gouvernement algerien,des autonomies ca marche dans des pays de droits...

            Commentaire

            Chargement...
            X