Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drame humanitaire dans les camps de réfugiés du front polisario

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ya si menara anaal el chitane et arrêtes de cacher le soleil avec le gherbel...

    Cet article est faux pour preuve :
    Agée de 38 ans, Mme Laâziza Mohamed a décidé de rester au Maroc, sa mère patrie, en compagnie de quatre enfants mineurs suite à leur participation à l'opération d'échange de visites familiales organisée à partir et vers Smara du 10 au 15 février courant.
    Cela suppose que cette présumée sequestrée se trouvait à Smara au plus tard entre le vendredi 10 Février 2006 et le mercredi 15 Février 2006.

    Plus bas l'article, s'acharne dans le mensonge et toi avec :

    Mme Laâziza, citée par le communiqué, a souligné que la situation dans laquelle vivent les séquestrés de Tindouf "n'augure rien de bon" après la catastrophe survenue dans les camps à cause des pluies diluviennes qui s'y sont abattues.
    Ces inondations, a-t-elle ajouté, ont fait plusieurs sans-abri parmi les séquestrés, notant qu'il existe un manque manifeste de denrées alimentaires qui ne suffisent plus à leurs besoins.
    Les inondations ont eu lieu entre le jeudi 09 et samedi 11 février, comment se fait-il que cette "séquestrée" témoigne avec une telle précison sur des évenements qui se sont passés ailleurs alors qu'elle se trouvait dans la région de Smara ?

    Cela suppose toujours d'après l'article qu'elle n'est jamais retournée à Tindouf..le contraire m'aurait conduit à ajouter une telle inéptie à mon corpus de blagues que j'ai pu constitué avec ton aide fort appréciée par ailleurs.

    Entre nous qui a besoin de traitement à ton avis...

    Commentaire


    • #32
      Tu es pitoyable

      Arréte de tendre le baton pour te faire battre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


      Tu dis que :

      Cela suppose que cette présumée sequestrée se trouvait à Smara au plus tard entre le vendredi 10 Février 2006 et le mercredi 15 Février 2006.
      Sa veut dire que le 9 Février 2006 elle était encore à Tindouf le jour ou a commencé cette tempête. D'aprés ce que tu dis elle a pris l'avion pour le Maroc entre le 10 Février 2006 et le mercredi 15 Février 2006.

      Elle a peut être pris l'avion le 10 Février 2006 soit le matin, soit vers l'aprés midi, ou soit vers le soir, ou soit peut être même le 11 Février 2006 on ne sais pas. Mais bon ademettons qu'elle à pris l'avion le 10 Février 2006 au matin et même trés tôt vers 5 heures ou 6 heures du matins.

      Es tu dis que :

      Les inondations ont eu lieu entre le jeudi 09 et samedi 11 février, comment se fait-il que cette "séquestrée" témoigne avec une telle précison sur des évenements qui se sont passés ailleurs alors qu'elle se trouvait dans la région de Smara ?
      Donc si elle a pris l'avion le 10 pour le Maroc et que la tempête à commencé le 9 soit un jour avant son départ mais ou est le probléme puisqu'elle a vécut la tempête avant son départ.

      Elle a vécus la tempête durant au moins 24 HEURES avant son départ c'est normal qu'elle parle des dégats importants. Franchement tu mérites un traitement de choc, pas qu'un simple traitement.

      Wallah j'aurais jamais crus que tu soit aussi bête que ca !!!!!!!!!!!!!!!!
      Dernière modification par menara, 17 février 2006, 15h36.

      Commentaire


      • #33
        @ citoyen

        Ces inondations, a-t-elle ajouté, ont fait plusieurs sans-abri parmi les séquestrés, notant qu'il existe un manque manifeste de denrées alimentaires qui ne suffisent plus à leurs besoins.
        Excuse moi même en Algérie les prix des produits alimentaires sont totalement intouchable, l'eau et disponible une fois tous les 4 à 5 jours. Alors excuse moi ce n'est pas le polisario qui va se porter mieux que sont souteneur algérien. En plus a cela rajoute une tempête qui viens balayer les quelques maisons en tôle de zinc et en torchis (Bidonville). Donc si dans c'est condition la tu n'-y vois pas une situation critique moi je ne peux rien pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Ya si citoyen anaal el chitane et arrêtes de cacher le soleil avec le gherbel...

        Commentaire


        • #34
          Tu nous remplace les pluies dilluviennes par tempête maintenant, ya salem.

          Tu oses aussi dire que cette sequestrée aurait pris l'avion (a ma connaissance il n'y a aucun aéroport à Smara), ya salem pour faire une aussi courte distance et atterir sur le sable...

          Je ne vois pas pourquoi tu te justifies avec de l'encre rouge, l'article est écrit maintenant de plus il parle de Boujdour comme toi tu as l'air de l'exclure (mais bon c'est sans inérêt, c'est une nature chez toi à priori)...

          Tu peux faire les suppositions que tu veux, il restera en l'état un article douteux émis par des gens très douteux...

          La bêtise ne vient pas de toi : ce n'est pas toi l'auteur. La naiveté en revanche et le manque d'esprit critique te conduisent à inventer de nouveaux mensonges...

          Personnellement je n'aime pas beaucoup les menteurs surtout quand il envoient des MP sans y être invités, je trouve ceci déplacé...

          Tout ceci me montre à quel point certains Marocains sont réellement conditionnés par les médias de leur pays, ils viennent dans ce forum pour s'autoconvaincre d'une affaire à laquelle eux mêmes ne connaissent pratiquement rien et ne daignent donc à faire aucune autocritique ni regarder la vérité en face..

          TIZI je ne suis pas pêcheur pour lancer des hameçons, certains les lancent et s'y prennent tout seuls. En général c'est très douleureux pour s'en débrasser et surtout il faut passer chez un bon infirmier pour les extraire...

          Commentaire


          • #35
            No Comment

            Tu nous remplace les pluies dilluviennes par tempête maintenant, ya salem.
            Quand je vois ce genre de phrase je rigole à en perdre haleine. Tu es trop con pour comprendre un article.

            Il faut que je te le remets en plus gros :

            Cela suppose que cette présumée sequestrée se trouvait à Smara au plus tard entre le vendredi 10 Février 2006 et le mercredi 15 Février 2006.

            Et

            Les inondations ont eu lieu entre le jeudi 09 et samedi 11 février

            Résultat :

            OUI DONC ELLE A VECUT LES INONDATIONS ET TOUTE TA LOGIQUE PITOYABLE TOMBE A L'EAU, JE TE COMPREND SA FAIT MAL MAIS BON C'EST PAS TA FAUTE TU N'ES QU'UN AVEUGLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Tu oses aussi dire que cette sequestrée aurait pris l'avion (a ma connaissance il n'y a aucun aéroport à Smara), ya salem pour faire une aussi courte distance et atterir sur le sable...
            Oui tu as raison on n'a rien du tout au Maroc mais rien de rien :

            http://72.14.207.104/search?q=cache:...r&ct=clnk&cd=1

            http://72.14.207.104/search?q=cache:...r&ct=clnk&cd=2

            Tu peux faire les suppositions que tu veux, il restera en l'état un article douteux émis par des gens très douteux...

            La bêtise ne vient pas de toi : ce n'est pas toi l'auteur. La naiveté en revanche et le manque d'esprit critique te conduisent à inventer de nouveaux mensonges...

            Personnellement je n'aime pas beaucoup les menteurs surtout quand il envoient des MP sans y être invités, je trouve ceci déplacé...

            Tout ceci me montre à quel point certains Marocains sont réellement conditionnés par les médias de leur pays, ils viennent dans ce forum pour s'autoconvaincre d'une affaire à laquelle eux mêmes ne connaissent pratiquement rien et ne daignent donc à faire aucune autocritique ni regarder la vérité en face..

            TIZI je ne suis pas pêcheur pour lancer des hameçons, certains les lancent et s'y prennent tout seuls. En général c'est très douleureux pour s'en débrasser et surtout il faut passer chez un bon infirmier pour les extraire...
            NO COMMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • #36
              @ Citoyen

              Tu oses aussi dire que cette sequestrée aurait pris l'avion (a ma connaissance il n'y a aucun aéroport à Smara), ya salem pour faire une aussi courte distance et atterir sur le sable...
              La aussi le POLISARIO a inventé un aéroport à Smara pour l'échange de prisoniers.

              http://72.14.207.104/search?q=cache:...&ct=clnk&cd=11

              Ne parle plus avec moi ta mauvaise foi est sans limite.

              Commentaire


              • #37
                Epargnes nous tes états d'âme Ya si..Tjib Yedek Khadra Men el Jenna, je ne te croirais pas.

                Que cette femme légendaire eu vécu les inondations ou la tempête ou peut être le déluge (peut être même qu'elle a pris des photos de quelques cadavres flottants) puis aurait pris sa malette roulante Samsonite puis s'est présentée aux enregistrements pour enregistrer ses bagages avant d'embarquer sur le vol N° je ne sais quoi en classe affaire. Ensuite qu'elle a attendu ses bagages sur le tapis roulant de l'aéroport international de Smara City aussi invraisemblable que ca puisse paraître mais rien n'est impossible dans ce bas monde, le tout en moins de quelques heures c'est l'air des jets et des missiles intercontinentaux. On ne peut cacher aussi, l'extrême gentillesse de l'armée marocaine et la légendaire serviablité des GUS, ils peuvent même vous baisez la main si vous leur glissez quelques Dirhams sous la casquette pour vous embarquer dans une Jeep climatisée , ils vous déposeront alors la où vous voulez. Enfin tout est possible il suffit de gratter le numéro gagant de la MAP...

                Un voyage allez sans retour en Tajine (pour ne pas dire soucoupe) volant MADE IN MENARA Corporate.

                Menara bonne continuation ne forces pas trop sur la dose tu risques de croire à de telles histoires à force de lire et relire les résulats de google. Et profites en avant qu'ils ne ferment le robinet chez toi, après tu n'auras droit qu'aux sites officiels et pro-makhzen...

                Commentaire


                • #38
                  No Comment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  Epargnes nous tes états d'âme Ya si..Tjib Yedek Khadra Men el Jenna, je ne te croirais pas.

                  Que cette femme légendaire eu vécu les inondations ou la tempête ou peut être le déluge (peut être même qu'elle a pris des photos de quelques cadavres flottants) puis aurait pris sa malette roulante Samsonite puis s'est présentée aux enregistrements pour enregistrer ses bagages avant d'embarquer sur le vol N° je ne sais quoi en classe affaire. Ensuite qu'elle a attendu ses bagages sur le tapis roulant de l'aéroport international de Smara City aussi invraisemblable que ca puisse paraître mais rien n'est impossible dans ce bas monde, le tout en moins de quelques heures c'est l'air des jets et des missiles intercontinentaux. On ne peut cacher aussi, l'extrême gentillesse de l'armée marocaine et la légendaire serviablité des GUS, ils peuvent même vous baisez la main si vous leur glissez quelques Dirhams sous la casquette pour vous embarquer dans une Jeep climatisée , ils vous déposeront alors la où vous voulez. Enfin tout est possible il suffit de gratter le numéro gagant de la MAP...

                  Un voyage allez sans retour en Tajine (pour ne pas dire soucoupe) volant MADE IN MENARA Corporate.

                  Menara bonne continuation ne forces pas trop sur la dose tu risques de croire à de telles histoires à force de lire et relire les résulats de google. Et profites en avant qu'ils ne ferment le robinet chez toi, après tu n'auras droit qu'aux sites officiels et pro-makhzen...
                  Regarde toi tu n'a plus d'argument.

                  Tu est couvert par la honte de ta mauvaise foi.

                  Et pour te ratrapper tout ce que tu sais faire c'est dénigrer comme un gamin de 7 ans.

                  Donc dans ce cas il ne faut pas t'étonner que l'Algérie par en *******s avec des mec comme toi qui compose votre pays.

                  Mais bizarre sa me fait penser à Fellag

                  Depuis que Menara ta fait atteindre le fond des abimes de la honte, de la mauvaise fois et de la haine tu commences à CREUSER de toutes tes forces.

                  Creuse Creuse et enfonce toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  Epargnes nous tes états d'âme Ya si..Tjib Yedek Khadra Men el Jenna, je ne te croirais pas.
                  Avec autant de mauvaise foi comment peux tu avoir un rapport de prés ou de loin avec le paradis du tout puissant je me le demande.

                  ==== Modération ====

                  Je verrouille ce topic en attendant que les esprits se calment autour d'une bonne tasse de thé à la menthe.

                  ==== morjane ====

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X