Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie-Afrique du Sud: "plein appui" au peuple sahraoui

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Soit fair-play et admet que le soutient de l'Afrique du Sud (seule véritable démocratie du continent africain) à la cause sahraouie est une couleuvre difficile à avaler pour le Maroc.

l'afs est une démocratie? t'es sur la?

Commentaire

désert rose,

Tu essaies de nous faire rire ou quoi? N'est-ce pas le Maroc qui s'était engagé, lors de la conférence sur l'immigration clandestine tenue à Rabat, à éradiquer ladite immigration alors que ses citoyens représentent la seconde communauté en Europe après celle turque!

Tu savoir mieux que quiconque le montant de devises que font rentrer au Maroc les MRE et d'où d'ailleurs l'attention toute particulière que leur voue le royaume.

Cependant, il est vrai avec une dotation de 75 millions d'euros par l'UE, le bluff vaut le coup de faire croire que le Maroc enrayerait l'immigration clandestine, alors qu'à Rabat étaient absentes la Libye et l'Algérie, deux autres "filières" dont kadahafi entend se servir de pression contre le Vieux-Continent.

Aussi, au contraire, à nouveau le royaume avait fait montre de son égoïsme qui lui est si articulier, car il faut savoir que l'immigration représente 260 milliards de dollars qui sont envoyés aux pays pauvres par les immigrés.

Commentaire

omar, tu m'inquiettes. Le sujet c'est l'AS et son appui au vent, d'ou le sujet de la cooperation africaine. Que viens faire l'immgration ici?

Commentaire

omar, tu m'inquiettes. Le sujet c'est l'AS et son appui au vent, d'ou le sujet de la cooperation africaine. Que viens faire l'immgration ici?
          t'es pas au bout de ta peine desert rose .... bientot , ca sera : la guerre des sables , le makhzen qui veut envahir l'algérie , et le roi Génocidaire M6 .... les valeureus moujahidine algérien qui ont tenu tete à l'alliance franco-espagno-marocaine ( je te le jure ...)

tu verra , ca va etre fun

en voilà un exemple

N'est-ce pas le Maroc qui s'était engagé, lors de la conférence sur l'immigration clandestine tenue à Rabat, à éradiquer ladite immigration
          demande lui de te sortir une source .....
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Cell, oui, il y a aussi Sebta et Melilla qui restent tjrs sous le colonialisme espagnole, je sais. Seulement omar fait un saut inquiettant. Je crois que nos amis algeriens commencent a zaper les etapes de leurs delires et y vont droit au sujet de leur choix. Un tel sort l'immgiration clandestine quand ca parle du Sahara, l'autre decolle sur le crash d'un Emir pour vous etaler ses ideologies contre le feodalisme et l'exploitation etc. C'est hillarant.

t'es pas au bout de ta peine desert rose .... bientot , ca sera : la guerre des sables , le makhzen qui veut envahir l'algérie , et le roi Génocidaire M6 .... les valeureus moujahidine algérien qui ont tenu tete à l'alliance franco-espagno-marocaine ( je te le jure ...)

Commentaire

J ai cru que L'Agerie s'emeuve des droits élementaires des palestiniens et a dénoncé de concert avec l'Afrique du Sud les violations graves aux droits de l'homme , quant à la fin de l'article j'ai vu que nos fréres algeriens parlaient du Sahara ,et j ai vite dechanté ,le sahara est plus interessante pour les camarades algeriens que toutes les causes au monde y compris la palestienne

pour sa on laisse le pantin president d'el quod's et ses amis sionistes

Commentaire

C'est vrai que vous avez votre pantin Marrakchi, mais pour ca il vous manque les c****.

pour sa on laisse le pantin president d'el quod's...

Commentaire

@désert rose,

Ne t’inquiètes pas pour moi, mais occupes-toi de ton état.

@Cell,

N’est-ce pas nos amis marocains qui incriminent-incessamment- l’Algérie de soutenir le Polisario, de tenir closes les frontières, de non-concrétiser l’UMA, de pas restituer au Maroc le Sahara Oriental?

Finalement, qu’espérez-vous de nous ? Que l’on s’abreuve à vos avanies sans autre réaction ? Alors qu’il est admis, unanimement, que nous sommes l’un des peuples les plus fiers au monde (ceci quand bien même pas toujours à bon escient) votre tâche paraît ardue…même, peut-être, inaccessible!

Commentaire

T'es sur? Je m'occupe bien de mon E/etat, il faut s'inquietter pour ceux qui passent leur vie a s'occuper des miseres des autres quand alors chez eux c'est digne d'une tragedie de siecle.

Ne t’inquiètes pas pour moi, mais occupes-toi de ton état.

Commentaire

omar je sais que les algeriens aiment changer l'histoir mais pas a ce point.

un ptit rapele d'un journal pro algerie et sud afrique.

L’Afrique du Sud s’est imposée par 14 voix contre 10 pour le Maroc et zéro pour l’Egypte. La Tunisie s’était retirée vendredi de la course et la candidature de la Libye n’a pas été retenue. Une courte défaite mais qui ne suffit pas à atténuer la déception des Marocains qui comptaient beaucoup sur cet événement pour dynamiser leur économie et moderniser le pays. Avec le système de rotation instauré, il leur faudra désormais attendre au moins 20 ans avant de pouvoir se représenter.

Il reste maintenant aux Sud-africains à faire honneur au continent en réussissant une organisation parfaite et aux Marocains de remporter cette Coupe du Monde 2010 pour compenser leur actuel désarroi.
                      http://www.**********/article7298.html

comme je t'ai dis la competition etait sur 3 vote des americains et jusqu'a la fin, la difference a ete faite par mandela qui a fait le deplacement dans un avion medical pour rencontrer l'americain, le maroc lui avait comme conseiller un amercain qui a fait gagner l'organisation de la coupe du monde au usa et qui a beacoup d'influance sur les votants americaine.

pour ce qui de la lybie et l'egypt ils sont rester jusqu'a dernier jour, la libye a ete eliminer parcequ'elle n'avait pas les infrastructures et l'egypt a participer mais elle a eu 0 vote.

tu peus pas changer l'histoir surtous qu'on parle de quelquechose qu'on a vecus.

Commentaire

usa espagne france israel & algerie afrique du sud

=

FC barcelonne & fc liechtenstein
                        Dernière modification par arazi, 02 avril 2010, 20h51.

Commentaire

que nous sommes l’un des peuples les plus fiers au monde
                          est ce qu'il y a des stats ou des études sur la fierté des peuples ou c'est juste des paroles made in fln?

Commentaire

Auscasa,

De quel droit te permettais-tu d’insinuer : " je sais que les algeriens aiment changer l'histoir mais pas a ce point" En l’espèce, tu t’attaques à tout un peuple alors qui ta fadaise m’est concernée, sache que je ne suis 1/35 millionième (environ). Alors, tu supputes "tu" aimes changer l’histoire mais à ce point".

Auparavant de jeter un pavé dans la marre avec le président de la FIFA Joseph Blatter (tout heureux que l’Afrique du Sud l’ait emporté que même la délégation marocaine avait condamné son plaisir), je maintiens que les dés étaient pipés.

Pour cause, les autres concurrents avaient très vite remarqué le subterfuge sauf, malheureusement, le Maroc qui s’est obstiné à vouloir "jouer une finale" perdue d’avance.

D’autre part et pour anecdote burlesque, je rappellerai que sur le "terrain" évoluait un certain Nelson Mandela, au diapason de la célébrité.

Commentaire

Auparavant de jeter un pavé dans la marre avec le président de la FIFA Joseph Blatter (tout heureux que l’Afrique du Sud l’ait emporté que même la délégation marocaine avait condamné son plaisir), je maintiens que les dés étaient pipés.

Pour cause, les autres concurrents avaient très vite remarqué le subterfuge sauf, malheureusement, le Maroc qui s’est obstiné à vouloir "jouer une finale" perdue d’avance.

D’autre part et pour anecdote burlesque, je rappellerai que sur le "terrain" évoluait un certain Nelson Mandela, au diapason de la célébrité.
                              puiceque tu veus pas changer l'histoir donne nous une source ou on annonce le retrait d'un de ces pays, sauf la tunisie qui l'a faite le soir avant le vote.

Commentaire

on appelle ca la vraie fierté, on ne lâche pas pas prise..c'est une coupe du monde pas une coupe de couscous....

ce qui me choque c'est ca aurait été très bien pour vous d'avoir un voisin qui organise la coupe du monde, sur tout les niveaux...mais hélas...:22:

Commentaire

Chargement...
                                X