Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie doit adopter une "politique de bon voisinage" avec le Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je te rajoute que j'ai grandi sous le regime de Hassan II et que j'etais etudiant militant de gauche, cad e l'extreme gauche au Maroc. Alors tu n'es pas mieux place...
    Ouais...surement dans l'organisation Ila Amam au côté de Abraham Serfaty et de la regrettée Saida Menebhi !

    Commentaire


    • #47
      Non, j'etais proche de rifa9 chouhada si ca te dit.

      Ouais...surement dans l'organisation Ila Amam au côté de Abraham Serfaty et de la regrettée Saida Menebhi !

      Commentaire


      • #48
        Je te rajoute que j'ai grandi sous le regime de Hassan II et que j'etais etudiant militant de gauche, cad e l'extreme gauche au Maroc. Alors tu n'es pas mieux place...
        Je connais des étudiants de gauche qui sont devenus de vrais réactionnaires...
        Toi, je doute fort que tu ais été un jour, de gauche.
        Ni au Maroc, ni nulle part

        Commentaire


        • #49
          Toi, je doute fort que tu ais été un jour, de gauche.
          Ni au Maroc, ni nulle part
          comment ose-t-on lancer des préjugés ou des jugements de valeur pareils sans connaitre la personne ni avoir aucune idée sur le passé d'une personne????

          Commentaire


          • #50
            comment ose-t-on lancer des préjugés ou des jugements de valeur pareils sans connaitre la personne ni avoir aucune idée sur le passé d'une personne????houlakou



            Je lui ai déjà fait cette réflexion mais bon?

            Commentaire


            • #51
              desert_rose dit :
              Alors tu n'es pas mieux place...
              Qu'en sait tu ?

              Commentaire


              • #52
                Pleurniche d'un coté , et te poignarde quand t'as baissé les armes !!
                EH OUI

                Pleurnichage pour ne pas avoir de probléme avec les grande puissance.
                Et on tape pour tout ce que vous avez fait.

                L'entretien de notre ennemi, le polisario est une raison plus que suffisante.
                C'est un sabre dans le dos sa !
                Surtout aprés tout ce qu'on a fait pour votre peuple !

                Je trouve que les marocains sont trop gentil avec vous meme.

                Commentaire


                • #53
                  @Asaka

                  Surtout aprés tout ce qu'on a fait pour votre peuple !
                  Asaka
                  Gommé par l agression marocaine lâche en 63 , a peine l Algerie sortit de l engrenage d une guerre atroce contre les barbares colonialistes français ..
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #54
                    Gommé
                    Agression ? pauvres bébés...

                    Vous n'aviez qu'a respecter votre parole, on pensait avoir affaire a des hommes et s'etre entendu en faisant le traité avec le GPRA mais vous mentez comme vous respirez !

                    Vous avez subi les consequences de vos actes !

                    On aurait pas du vous aider, on aurai mieux fait de traiter avec la France contre vous

                    Commentaire


                    • #55
                      comment ose-t-on lancer des préjugés ou des jugements de valeur pareils sans connaitre la personne ni avoir aucune idée sur le passé d'une personne????
                      Parce qu'elle ne cadre pas avec l'image qu'il veut (se forcer a) se faire du Maroc...

                      On a vu des extrêmes gauches, des gens d'ila al amam, dont leur leader Serfaty ou des gens de l'UNEM, non seulement reconnaître que le Maroc va dans la bonne direction, mais participer a ces avancées...

                      Commentaire


                      • #56
                        @asaka

                        posté par asaka
                        Agression ? pauvres bébés...
                        1/montre ton éducation
                        2/ dans le mille "" GOMME ""
                        3/provocation gratuite .
                        On aurait pas du vous aider, on aurai mieux fait de traiter avec la France contre vous
                        asaka
                        ce n est pas un secret !
                        la France et le Maroc conspirent et mènent des actions pour la déstabilisation de l Algerie , connu par le tout le monde , avaient débuté avant et après son indépendance , les deux pays ne portent pas l Algérie dans leur cœur jusqu’ a ce jour .

                        A bon entendeur !
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #57
                          entierement d accord asaka on aurait du negocier avec la france et laissé l 'algerie se demerder toute seule avec son independance

                          Commentaire


                          • #58
                            Message récurrent paressant tout les 5 mois.L'Algérie a chaque fois répondu la même chose,le Maroc en a connaissance;remise aplat de tout les griefs

                            Commentaire


                            • #59
                              @pirhamid,

                              Tu méconnais le deal proposé par la France au Maroc. Il s'était agit d'un attrape-nigaud formulant au fait: "une fois le problème algérien règlé, des rectifications de frontière pourraient se faire à l'avantage du Maroc".

                              Aussi, on peut se demander pourquoi la France n'avait pas effectuer un changement du tracé des frontières avant de résoudre le problème algérien? Et, partant, on peut être certain que si la France avait conservé l'Algérie, elle n'aurait pas respecté sa proposition.

                              Commentaire


                              • #60
                                Tu méconnais le deal proposé par la France au Maroc. Il s'était agit d'un attrape-nigaud formulant au fait: "une fois le problème algérien règlé, des rectifications de frontière pourraient se faire à l'avantage du Maroc".
                                Sa c'est ce que tu pense toi mais les francais ne plaisantaient pas, ils avaient vraiment l'intention de le faire, d'ailleurs ils avaient déja commencé a le faire au niveau de la region de Merzouga avaient rendu des terres.

                                D'ailleurs ils n'ont jamais nié que ces terres étaient marocaine, et le General de Gaule a meme ouvertement reconnu la marocanité de Tindouf lors de son entrevue avec le president mauritanien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X