Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un groupe de 10 personnes rallie le Maroc fuyant les camps de Tindouf

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

quoi icosium ?

Tu ne vas pas encore dire que c du cinéma avec des bébés comme acteurs qui jouent la comédie.

Réponds franchement, que penses tu des images ?

Commentaire

La propagande bat son plein au Maroc.
      Tu es dans les camps de Tindouf, tu veux rentrer au MAROC tu fais comment ?

Tu crois qu'il y a une gare routiere au camp de rabouni ?
      Il y a des bus en partance pour laayoune toutes les heures ?

Arrete de rever mon ami, si tu va a l'ouest, tu te fais tuer par les polisario, par les mines ou par les soldats marocains qui ne savent pas qui tu es et ce que tu veux.

Tu va a l'est, c'est tindouf, la frontiere est fermé, tu peux aller où tu veux sauf au Maroc.

Le seul moyen c'est de passer par la Mauritanie mais avant d'y arriver t'as un long chemin a faire, sur une partie controlé par le polisario, et je sais pas si t'es au courant mais laba ya pas de voiture qui circule ya que des véhicules du polisario.
      Va voir un mec du polisario et va lui dire je veux rentrer au Maroc tu peux me racompagner on verra

Commentaire

il y a une fuite quelque part....

Dernière modification par Nourman, 12 avril 2010, 14h38.

Commentaire

c'est énervant, l'image veut pas s'afficher, bon voilà le lien de l'article y'a aussi l'image d'où on peut voir les points où on peut accéder au Maroc : http://www.lavieeco.com/politique/16...-au-maroc.html
          Dernière modification par Maghreb-United, 12 avril 2010, 16h37.

Commentaire

C'est bon, a partir d'aujourd'hui, je ne compte plus, c'est clairement un trend confirmé maintenant... Vu tout ce qui se passe autour de la question, Le polisario n'a jamais ete aussi affaibli en 35 ans...

Commentaire

C'est bon, a partir d'aujourd'hui, je ne compte plus, c'est clairement un trend confirmé maintenant... Vu tout ce qui se passe autour de la question, Le polisario n'a jamais ete aussi affaibli en 35 ans...
              je ne sais pas si la campagne marocaine de distribution de tract a tindouf et les communiqués radio y sont pour qlq chose??
              leternel debat entre ovistes et animalculistes

Commentaire

C'est bizarre, s'est accentué après la breve rencontre Mly Rachid-Boutef. j'ai juste une mouche dans ma tête.
                La haine aveugle

Commentaire

maroc2010,

J'ai commenté la propagande du journaliste de 2M: Retour des marocains détenus à Tindouf

Le départ de quelques réfugiés prouve qu’il n y a pas de séquestration dans les camps.
                  "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

"je ne sais pas si la campagne marocaine de distribution de tract a tindouf et les communiqués radio y sont pour qlq chose??" (casacapital)

Plus étonnant est le fait que seule la presse marocaine fait état de ces retours en terre natale?

S'agirait-il de faits futiles qui n'intéressent pas la presse internationale, mais alors pourquoi celle-ci avait rapporté un autre fait bénin qu'est celui de l'emprisonnement à 12 ans d'un ancien pilote des FAR?

Commentaire

pas uniquement sequestration physique mais surtout moral, psychologique, le comment imaginer le Maroc royaume ennemi, le picture depuis leurs naissances à Tindouf.
                      La preuve personne n'est au courant de la proposition Marocaine.
                      La haine aveugle

Commentaire

Omar,

Puisque ça joue contre le polisario, pourquoi il n y a eu pas de dementi, ne serait qu'un.
                        La haine aveugle

Commentaire

@mahjoub,

Mais qui est au courant de ces informations sans doute bidon?

En France, un tel sujet (défection d'une centaine de Sahraouis) est porteur pour tout journal et pourtant aucun n'en traite l'affaire.

Bizarre non?

Commentaire

Les polisariens commentent toute l'actualité marocaine de A a Z dans leur site, et passent leur temps a nous insulter, crois bien qu'une affaire aussi médiatisée que celle la est connue d'eux avant meme que les gens aient passés la frontiere

Omar tu n'es pas juste, tu refuses d'admettre la vérité elle blesse trop !

Commentaire

En plus s'est passé sûr 2M sattelitaire, tiens y a beaucoup d'Algeriens qui aiment regarder cette chaine, choumicha, lala fatima, studio 2M, defections à Tindouf...
                              La haine aveugle

Commentaire

C'est bon, a partir d'aujourd'hui, je ne compte plus, c'est clairement un trend confirmé maintenant.
                                Youb Sensé , il ne va plus compter , DONC t es trés sùr que les camps d ici les prochaines négociations vont etre vidé virtuellement par la MAP ?

Alors comment faire pour Mohamed Abdel Aziz ?
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Chargement...
                                X