Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Iran a repris l'enrichissement d'uranium.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi je les vois à la maison blanche
    Des voyoux qui feront de nous les maitres du monde j'aimerais bien les avoir chez nous , mais malheureusement les voyoux de Baghdad , d'Alger Damas du Caire d'Islamabad et autres ...ils sont d'une autre nature ...
    Toi qui considère Saddam comme un laïc et au même temps il est le seul dans le monde musulman à rajouter Allah Akbar sur son drapeau, je comprends que tu vois les voyoux à Washington , c'est ce qu'on t'a appris ...et tu ne cherches pas à comprendre ....
    Dernière modification par matoub1, 18 février 2006, 17h17.

    Commentaire


    • #17
      Des voyoux qui feront de nous les maitres du monde
      Saddam a cru lui aussi cela quand il a obéi aux injonctions de rumsfeld et de kissinger en se lançant dans une guerre de 8 ans contre les islamistes iraniens.
      Quand les usa n'auront plus besoin de toi ils te casseront comme un vieux jouet.
      comme ils ont jeté saddam.comme ils ont jeté ben laden.

      Commentaire


      • #18
        Mais tu me donnes les exemples des idiots qui se sont comportés comme des esclaves aux US à une certaine époque , et ce n'est pas le bon choix bien sûr ce qu'ils ont fait ,un autre exemple les US ont promis de punir la France , devant une caméra Powell le disait en toute liberté , mais ils sont réalisé que seuls les pays tels que l'Algérie , les Phillipinnes,l'Arabie saoudite , l'Irak,le Cuba , le Soudan ..etc qu'on pourrait utiliser, manipuler ,destabiliser , imposer un embargo , punir , frapper à tout moment .......
        A mon avis la vraie démocratie ,la transparence , l'alternance au pouvoir ...etc et toutes les valeurs qui ont conduit les autres pays au dévelloppement sont un passage obligatoire pour ne pas tomber dans le jeu américain au lieu de se soumettre comme le fait Boutef aujourd'hui pour que demain il sera envahi à tout moment s'il tenterait de jouer aux grands .....
        Si tu prends l'exemple de pays qui ont choisi sérieusement de travailler pour leurs nations et leurs peuples comme aprés la chute de la Yougoslavie en 91, la Slovénie et la Croatie ont réussi à changer complètement et beaucoup dévellopés par rapport à la Bosnie ,la Macédonie et la Serbie qui ont continué dans l'ancien système anarchiste...
        Mais le monde arabo-musulman c'est une autre histoire bien sûr , et il resterait la proie idéale ...
        Le monde change vite , il faut changer avec sinon pour ceux qui n'ont pas de but à part celui de piller son peuple , son pays reste comme une eau stagnante .....

        Commentaire


        • #19
          Eh ben

          Matoub1 écris plus haut

          car c'est ainsi les arabes et les musulmans en général ...
          Oui en general .

          En general tout peut se dire . Mais il y a des choses qui se font et qui ne se disent pas en general .

          Commentaire


          • #20
            J'avais dis s'ils(les iraniens) la possédait (l'arme nucléaire)dans les années 80 ils auraient fait disparaitre l'Irak tout entier car c'est ainsi les arabes et les musulmans en général ...
            Et c'est vrai , si l'Iran la possédait ,la Palestine la Syire le Liban seraient leurs dernièrs soucis ...ils penseraient plutot à élargir l'Iran et ainsi rajouter l'Irak comme province ....
            On a pas respecté ce fil qui parle d'enrichissement nucléaire certes mais plutot de cet idiot Saddam qu'on considérait un laïc ...

            POur revenir au nucléaire iranien , pas mal de gens le considére dhargaz , or chez nous argaz il faut aller jusqu àu bout et ne pas finir dans une grotte comme Ben Laden ou dans un trou comme Saddam, et j'aimerais bien entendre sa réaction quand ses stations nucléaires seraient sautées sous ses yeux et sous les yeux de tout ceux qui le soutiennent et malgrés tout ils vont crier "on est les seuls gagnants et les USA perdants" yakhi akhir zamane comme disent les arabes d'ailleurs ....
            Dernière modification par matoub1, 19 février 2006, 11h54.

            Commentaire


            • #21
              Prends un peu de temps

              Mais oui que j'en prend .

              Je prend même le soin de lire complètement tes interventions .

              Commentaire


              • #22
                Tu ne veux pas reconnaitre que si les iraniens possédaient l'arme nucléaire ,ils auraient exterminé les irakiens par exemple....

                Commentaire


                • #23
                  Non seuleument ils ne les auraient pas exterminer, mais il n'y aurait meme pas eu guerre entre eux !
                  Parceque d'apres ce que l'on dit, c'est une arme qui empeche la guerre.

                  Commentaire


                  • #24
                    La possession des US de l'arme nucléaire n'a pas empêché l'idiot Saddam de jouer aux grands devant eux et ses promesses de les enterrer vifs en Irak...
                    Si on remplacait les US par l'Iran , et que c'est l'Iran qui possédait à l'époque cette arme , je ne vois comment te croire que Saddam aurait évité la guerre et qu'il ne jouerait pas aux grands ....

                    Commentaire


                    • #25
                      Les siècles passés

                      Nous ont montré quels peuples avait utilisé le droit de tuer et d'exterminer .

                      Alors n'allez pas me chercher des peuples gentils et des peuples méchants .

                      J'aime pas entendre ce type de mots : nous sommes les bons et eux sont les méchants .

                      J'ai l'impression que cela m'ôte tout type de discernement .

                      Soit c'est noir soit c'est blanc .

                      Moi je pense pastelle . Le gris et le rose sont aussi fort que le noir ou le rouge

                      Pour revenir sur le sujet de l'enrichissement de l'Uranium .

                      Je dirait que nous étions a deux doigt d'interdire ce type d'arme .

                      Pas grave , cela n'est qu'une question de temps .

                      Au plaisir

                      Commentaire


                      • #26
                        dommage

                        Je dirait que nous étions a deux doigt d'interdire ce type d'arme .
                        c'est triste je suis ici aussi d'accord avec toi mais ces 2 doigts sont devenus d'honneur envers les pacifistes.La course a repris : les declarations de chirac et de bush .on parle de + en + d'armes tactiques .l'horreur se banalise et on propose même à l'inde des armements nucléaires alors que ce pays n'est pas signataire du TNP.
                        on va sans doute l encourager à chatouiller les chinois ou les pakistanais.

                        Commentaire


                        • #27
                          questions au forumeurs de ce site:

                          Pensez- vous en votre ame et conscience que le régime d'iran est fiable et peut acquérir l'arme nucluéaire , cette arme entre les mains de l'iran ne peut-elle pas servir à prendre en otage, les voisins d'abord et l'humanité en suite , les iraniens sont des perses, ils sont allergiques à tout ce qui est arabe, et ils n'ont pas oubliés ce que leur ont fait les arabes durant les conquètes. pensez-y

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est vrai ils n'ont pas oublié l'islam. comme les egyptiens pharaoniques ou les berberes maghrebins.

                            Commentaire


                            • #29
                              ferrailleur

                              les berberes maghrebins

                              Merci de nous appeller nord africains plutôt ....
                              Sinon pour l'Iran , je suis convaincu que le rat iranien ne travaille que dans l'intérêt américain , il sait même quelle date les US viendraient lui balayer ses sites nucléaires !
                              Et vous auriez du plaisir à trouver un nouveau sujet , ça vous exécitera un peu plus mais essayez de ne pas être déçus à chaque fois et tentez plutôt de ne pas être séduits par ceux qui parlent beaucoup sans jamais rien faire comme on à l'habitude chez nous en Algérie .....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X