Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un exode de Diplômés chômeurs marocains arrêté à quelques kms du territoire algérien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Sofiane je pense qu'aujourd'hui l'oriental d'oujda et son arriere pays son entrer dans la ligne de devellopement que connait le Maroc.

    Routes, Autouroute a la fin de l'année inch'Allah, Centre Commercial, projet touristique (Saidia)...

    Seul le sud de l'oriental,pays desertique il faut le rappeler, et du fait de son enclavement et de sa proximité avec les frontieres algeriennes rend les choses un peu difficile.

    Commentaire


    • #32
      Seul le sud de l'oriental,pays desertique il faut le rappeler, et du fait de son enclavement et de sa proximité avec les frontieres algeriennes rend les choses un peu difficile.
      Qu’y a-t-il de rédhibitoire..à résider à proximité des frontières algériennes ?

      Commentaire


      • #33
        Hbibna Beidawi II labass bikhir?

        la propagande était de faire croire qu'ils voulaient aller se réfugier en Algérie comme si c'était un havre de paix et de croissance.
        En tous cas 45 000 Marocains ( alors que seulement 5500 Algériens résident au Maroc ) résident en Algérie, 40 000 Français et bien d'autres...
        Si ce n'est pas un havre de paix et de croissance ça!
        Dernière modification par arayzon, 14 avril 2010, 00h29.
        La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
        De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
        .
        Merci.
        " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

        Commentaire


        • #34
          En tous cas 45 000 Marocains ( alors que seulement 5500 Algériens résident au Maroc ) résident en Algérie, 40 000 Français et bien d'autres...
          Si ce n'est pas un havre de paix et de croissance ça!

          tu sais bien ce qu'il voulait dire, un havre de paix pour des étudiants chomeurs, ca n'existe ni au maroc ni en algérie, généralement le leur est une flouka direction l'italie ou l'espagne...


          ps: une mise à jour du nombre d'algérien résidant au maroc est necessaire.

          Commentaire


          • #35
            j'espère pour eux que ç pas du flan....et qu'ils obtiendrons ce qu'ils veulent dans la mesure du possible ...
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #36
              je savais que les américains et les européens vont pas se laisser faire ,parce que c'est tout le système capitaliste qui sera mise en cause
              Dernière modification par Nourman, 14 avril 2010, 14h21.

              Commentaire


              • #37
                l honneur est peut être sauf mais la honte est toute bue.... Pour le makhzen
                « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                Commentaire

                Chargement...
                X