Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un groupe de 21 personnes rallie la Mère Patrie fuyant les camps de Tindouf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Quant je dit arabiste c'est pas que je suis anti-arabe.
    On est pas soit dans un extrême soit dans l'autre, je suis arabe et fière de l'être, mais je suis d'abord marocain, avec toutes les influences que j'assume et qui ont fait cette identité(berberes, arabes, andalouses, africaines européennes, judéo-musulmanes...)

    Un arabiste, comme un amazighiste, est celui qui veut faire prévaloir exclusivement une facette de notre identité sur les autres, dans un but clairement fasciste, celui de créer des masses populaires compactes homogènes et dans lesquelles toutes différence est perçues comme un Danger.

    Or OuDjda est un FLNiste arabiste, c'est à dire que pour lui les Kabyles n'ont pas lieu de parler. Mais le Polisario si.

    Commentaire


    • #17
      OuDjda est un FLNiste arabiste, c'est à dire que pour lui les Kabyles n'ont pas lieu de parler. Mais le Polisario si.
      toujours dans les HS, la pollution, tu suis oudjda, tu m'insulte et avec differente pseudo,qu'est ce que tu veux ???????
      pour moi tout etre est bienvenu au maroc ou maghreb sauf hadj talal et wlad haj talal. ca tu la compri bien ou je dois te le dire en langue des khaliji
      ce n'est pas oudjda qui va sur les forum raconter frimer que sa soeur va souvent en egypt (fin HS) ca tu la compri aussi

      aiwa je te laisse maintenant tout seul FIN des HS

      vive l'afrique du nord uni. ceux qui veulent la turkie, saoudia, syrie, iran,
      personne ne les empechent d'aller ou ils veulent.


      le sujet parle des Sahraouis,
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #18
        LOL Oudjda qui essaie de parler français.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par hichemeloujdi
          Un groupe de 21 personnes rallie la Mère Patrie fuyant les camps de Tindouf
          Le dernier, c'est pour quand ??
          Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
          Martin Luther King

          Commentaire


          • #20
            hichem ta quel age??
            parler de cette facon sur les algeriens, tu dois avoir honte l'ami.
            tu ne respecte pas ou c juste ta facon pour rigoler??? en tout cas pas bien ce que tu fais.
            continuer entre vous .ta un groupe qui aime ces sujets et ces topics ils sont la aiment parler de la meme facon comme tu vien de le faire.
            Dernière modification par oudjda, 19 avril 2010, 16h01.
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #21
              Le dernier, c'est pour quand ??
              le dernier sera condamné à mort ( El Marrackchi )

              Commentaire


              • #22
                tu ne respecte pas ou c juste ta facon pour rigoler?
                Laisses tomber: ce sont des analphabètes dans tous les sens, y compris dans la bonne éducation, les bonnes maniéres comment dialoguer ... sans parler de leur analphabètisme intellectuel!

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Beidawi II
                  Quant je dit arabiste c'est pas que je suis anti-arabe.
                  On est pas soit dans un extrême soit dans l'autre, je suis arabe et fière de l'être, mais je suis d'abord marocain, avec toutes les influences que j'assume et qui ont fait cette identité(berberes, arabes, andalouses, africaines européennes, judéo-musulmanes...)
                  Alors je m'excuse pour avoir été un peu ... impulsif ?

                  Commentaire


                  • #24
                    bkit tatkallab 3liha et tourner au tour jusqu'à ce que tu es tombé sûr un Oujdi pur.
                    La haine aveugle

                    Commentaire


                    • #25
                      OuDjda
                      toujours dans les HS, la pollution, tu suis oudjda, tu m'insulte et avec differente pseudo,qu'est ce que tu veux ???????
                      Ne croit pas que tout le monde est à ton image.
                      Moi je n'ai qu'un pseudo, le modérateur peut vérifier, et je suis marocain comme je dit.
                      Toi tu doit être multiple,vu que tu fait des mains et des pieds pour faire croire que ta vérité est la seule, et ce en faisant intervenir des personnages que tu inventes pour accréditer tes thèses.
                      En l'occurence, ici Oudjda que tu veut faire passer pour marocain FLniste, nifiste arabiste pro-boumédiène admirant Bouteflika pro-Polisario, haïssant tout ce qui est marocain traitant toutes les marocaines de p*** et ignorant des choses élémentaires de la vie quotidienne marocaine me semble être plus un algérien qu'autre chose.

                      Alors avant de mettre en doute l'honnêteté des autres, soit honnête avec toi même et respectes nous, et assume ta réelle identité au grand jour.

                      Commentaire


                      • #26
                        Ne croit pas que tout le monde est à ton image.
                        Moi je n'ai qu'un pseudo, le modérateur peut vérifier, et je suis marocain comme je dit.
                        Toi tu doit être multiple,vu que tu fait des mains et des pieds pour faire croire que ta vérité est la seule, et ce en faisant intervenir des personnages que tu inventes pour accréditer tes thèses.
                        En l'occurence, ici Oudjda que tu veut faire passer pour marocain FLniste, nifiste arabiste pro-boumédiène admirant Bouteflika pro-Polisario, haïssant tout ce qui est marocain traitant toutes les marocaines de p*** et ignorant des choses élémentaires de la vie quotidienne marocaine me semble être plus un algérien qu'autre chose.

                        Alors avant de mettre en doute l'honnêteté des autres, soit honnête avec toi même et respectes nous, et assume ta réelle identité au grand jour.
                        +1

                        Puis j'aimerais bien qu'un gentil admin fasse quelque chose pour ce OuDjda, changez lui son nick ou quelque chose comme sa, car il crée trop de problèmes et de tensions à lui seul dans le Forum, merci de votre compréhension.

                        Commentaire


                        • #27
                          Sinon, rien ne nouveau dans la presse internationale
                          la presse internationale qui s'en fout royalement du conflit isrélo palestinien, comment veut tu qu' il s'interesse à ce pseudo conflit crée nourri par vos dirigeants.
                          Dernière modification par houlakou, 19 avril 2010, 20h33.

                          Commentaire


                          • #28
                            "la presse internationale qui s'en fout royalement du conflit isrélo palestinien, comment veut tu qu' il s'interesse à ce pseudo conflit crée nourri par vos dirigeants." (houlakou)

                            Régulièrement, la presse internationale fait mention à la Palestine. A l'inverse, exceptée la presse marocaine, aucun journal de langue française du monde entier ne rapporte cette affaire de science-fiction relative à des transfuges sahraouis.

                            Plus surprenant est que le sujet de ces repentis est porteur pour la presse de l'Hexagone en raison de l'immigration maghrébine. Pour preuve, le site Mediapart consacre un article sur l'ALgérie (voir ci-dessous).

                            Logique du reste que l'information au sujet des Sahraouis ne peut être qu'une plaisanterie des journaux marocains, puisque tous les Marocains ne désirent que quitter le royaume et il serait surprenant des Sahraouis face le choix contraire.

                            En revanche, que ces mêmes Sahraouis s'exilent en Espagne, ce serait plus logique dès lors qu'ils parlent espagnol et la nation ibérique offre des conditions de vie autrement plus alléchantes.
                            __________________________

                            Alger regarde avec stupéfaction et amertume le débat sur l'identité nationale

                            19 Avril 2010 Par Pierre Puchot




                            Choqués par l'affiche de campagne du FN, interloqués par le projet de loi sur la burqa, les Algériens observent le débat français sur l'identité nationale: «Si avec Charlemagne, la langue française, la Révolution, vous n'y arrivez pas, comment faisons-nous, nous qui existons en tant qu'Etat depuis moins de 60 ans?»

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X