Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La direction du Polisario a perdu sa légitimité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Maroc : le statu quo fait son affaire

    posté par ayoub 7

    El Mouradia a ete tres maladroite dans sa gestion de l'affaire du sahara. Elle est en train d'en payer le prix, avant d'en payer un prix bcp pus fort...
    Bezbez ayoub 7 , l Algérie va trés bien , elle avance politiquement et économiquement …, à coté le statu quo et les dépenses inutiles font leur affaire …....le Maroc est entrain de payer beaucoup plus fort sa bourde en voulant rendre le conflit du Sahara Occidental , en conflit Maroc/Algerie
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #17
      Bezbez ayoub 7 , l Algérie va trés bien , elle avance politiquement et économiquement …
      Plus que bien meme... Tu lui souhaites encore plus d' "avancées" sur le chemin où elle est j'imagine... La politique de l'autruche n'est pas tres bonne mon ami Houari, mais venant de toi et commencant ton message par "bezbez", tien ne me surprend, ca me rappelle le "General Omar" qui declarait que les forces US ne sont pas en Irak alors qu'elles tapaient a sa porte

      Commentaire


      • #18
        La politique de l'autruche n'est pas tres bonne mon ami Houari,
        Re -Bezbez Ayoub 7

        commente ce qui suit et ne fait pas la politique de n avoir rien vu , ni lut ?

        *à coté le statu quo et les dépenses inutiles font leur affaire …....le Maroc est entrain de payer beaucoup plus fort sa bourde en voulant rendre le conflit du Sahara Occidental ,Maroc/Polisario en conflit Maroc/Algerie

        Allez un petit commentaire !
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          L’Algérie n’est plus en position d’entrer en conflit avec le Maroc, pour la simple raison qu’elle a perdu sur tous les plans. Le dernier rapport de Ross – qui est une gifle pour les maîtres d’al mouradia- en est la preuve.
          Certains forumistes sont priés d’élever un peu le niveau. Ici c un forum pour adultes et pas pour gamins. Merci

          Commentaire


          • #20
            Certains forumistes sont priés d’élever un peu le niveau. Ici c un forum pour adultes et pas pour gamins. Merci
            Ben dis donc ....aprés seulement 8 messages !
            Qu'est ce que tu nous sortiras au bout du 100e !

            Commentaire


            • #21
              ould omar

              J’espère que je serais tjrs là au 30 ème message.
              Je vise certains qui ne veulent pas grandir…….suis mon regard
              Dernière modification par ouchen58, 19 avril 2010, 23h57.

              Commentaire


              • #22
                Ben dis donc ....aprés seulement 8 messages !
                Qu'est ce que tu nous sortiras au bout du 100e !
                Faut pas se fier aux apparences...
                Il est plus ancien que toi, le mec héhéhé

                Commentaire


                • #23
                  Mais évidmment que le Makhzen avait des ralations (allégeance au sultan) avec certaines tribus du Sahara Occidental et ceci est indéniable. Le problème réside au fait que certaines tribus n'avaient aucune relation avec lui.
                  DONNE MOI LES NOMS DES TRIBUS QUI N'AVAIENT AUCUNE RELATION AVEC LUI !

                  Le Trarza la region la plus au sud du Mauritanie faisait allégeance au Sultan marocain, comment exercer son pouvoir sur le sud de la Mauritanie alors qu'il ne peut le faire au Sahara occidental ?

                  A l'indépendance l'emir du trarza (chef de la region), Fall Ould Oumeir viens faire allégeance au sultan pour montrer qu'ils sont marocains.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X