Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara-ONU : les raisons de la colère d’Alger contre Ban Ki-moon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    La mission de la minurso est bien encadrée,d'ailleurs elle doit lever l'ancre.
    c est très simple ! une requête par sa majesté M6
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #32
      houari:
      un conseil d'ami essaye de soutenir la kabylie c'est son printemps et si tu crois vraiment a cette "cause" sahraoui essaye de convaincre votre gouvernement à declarer la guerre pour "liberer " le sahara...au lieu de se cacher deriere les principes hypaucrites qui visent le referandum au sahara fenetre sur l'atlantique alors que vous négliger le meme principe pour le kosovo,tibet tchéchini ect...
      je ss sure que ton courage existe deriere ton clavier...et vous n'etes pas prés pour donner un autre million de victime pour une affaire qui ne concerne que vos généraux malades et les "chargés de mission" de ce forum comme toi.

      Commentaire


      • #33
        @hamou

        houari:
        un conseil d'ami essaye de soutenir la kabylie c'est son printemps
        Hamou ! tu compares l incomparable , la région kabylie comme toute les régions en Algerie sont sous la souverainté algérienne , ont le droit de se prononcer une autonomie sous souverainté algerienne ( l xemple espagnol )

        par contre pour le Sahara Occidental , c est illégale juridiquement , le Maroc tape dans le vent ( aucun pays au monde n avait reconnu la souveraineté marocaine sur ce territoire )..Walou pour faire passer cette soit disant " autonomie "
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #34
          houari

          tu oublies que tous les pays qui ont signés des conventions avec le maroc reconnaissent sa souvraineté, tels l'UE, les USA, les pays arabe à l'exception de ton bled, la majorité des pays africains et asiatiques....ouzid ouzid.....

          vu la situation où vous vous êtes mis, je n'aime pas être à votre place....maintenant vous avez le maroc et l'ONU devant vous....vous devez repondre de vos agissements à lahmada.......(voir le dernier rapport de BAN......)

          Commentaire


          • #35
            @ouchen58

            tu oublies que tous les pays qui ont signés des conventions avec le maroc reconnaissent sa souvraineté, tels l'UE, les USA, les pays arabe à l'exception de ton bled, la majorité des pays africains et asiatiques....ouzid ouzid.....
            El Khorti Fi El Khorti ( heureusement que les internautes marocains te lisent )

            aller Ouchen 58, t avait montré ton degré d ignorance sur la question d occupation du SO ? comment ces pays reconnaitront la souveraineté marocaine sur le SO , puisque ce territoire ( SO ) fut partagé avec la Mauritanie , la diplomatie de ces pays ne sont pas débile à ce point à reconnaitre quelque chose d illégale juridiquement .

            je te plains pas tu répètes bêtement , les propos du Makhzen ou bien les parlottes du café de ton coin ?
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #36
              houari

              si pour toi le monde se resume en ton bled, c vrai, personne ne reconnais notre souvraineté sur une partie de notre territoire.

              le problème c que vous n'êtes pas capable de nous y déloger. à part pleurnicher vous faites rien.
              alors on va être gentil pour une fois et on va vous accorder un petit couloir sur l'atlantique..........pour vous permettre de respirer enfin le grand air océanique....... à condition que vous écrivez 102 fois: ""LE SAHARA EST MAROCAIN""......

              Commentaire


              • #37
                alors on va être gentil pour une fois et on va vous accorder un petit couloir sur l'atlantique.
                Je t avais bien dit que tu répètes bêtement les propos du Makhzen ,

                Si l Algerie avait voulut un accès sur l l altantique , Boum y aurait accepté le partage du Gateau …le bon sens avait poussé Boum pour que le Maroc et la Mauritanie consomment le pus vite le Gateau empoisonné ….( cad en sous entendu , en langage politiquement ADIEU le rêve du Grand Maroc ….aucune légitimité historique sur ce territoire )

                M.Ouchen 58 , tu as appris naïvement ce que te raconte le Makhzen comme débilité qui non aucun sens , ni objectivité historique ?
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #38
                  houari

                  nous sommes dans notre sahara, ça te pose un problème.....?????
                  tu es algérien, tu n'es pas sencé être concerné par cette affaire maroco-marocaine.....
                  contente toi de ce qui se passe chez toi en kabylie, à hassi messaoud......et reclame tes droits bafoués par les marocains du clan d'oujda......

                  Commentaire


                  • #39
                    posté par ouchen 58

                    tu es algérien, tu n'es pas sencé être concerné par cette affaire maroco-marocaine.. contente toi de ce qui se passe chez toi en kabylie, à hassi messaoud......et reclame tes droits bafoués par les marocains du clan d'oujda......
                    Ahah !
                    L hypocrisie montre son nez !

                    M. l historien , vite t avait oublié dans d autre Thread , tu reclamais une partie de territoire algerien ..,
                    -t avait vite oublié que l Algérie des siècles était marocaine

                    Vraiment tu ne peux maintenir un débat dans la sincérité … Takhrot Bazaff !
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #40
                      nous sommes dans notre sahara, ça te pose un problème.....?????
                      Ca ne pose pas de probleme a l'Algerie mais je crois, que ca vous pose a vous les Mkhanzine un probleme, un gros probleme meme.

                      je me demande ce que vous allez devoir faire avec les 170.000 soldats qui son stationnes au Sahara Occidental une fois que vous l'aurez quitte.

                      Commentaire


                      • #41
                        je me demande ce que vous allez devoir faire avec les 170.000 soldats qui son stationnes au Sahara Occidental une fois que vous l'aurez quitte.
                        tu sais trés bien que personne ne peut nous deloger de notre sahara. donc cesse de rêver.
                        quant à nos glorieux soldats, ils risquent d'aller voir du coté du sahara oriental aprés l'avis de la CIJ.
                        en attendant, on va attendre la fin du feuilleton kabyle. ça promet d'être interessant...........ça ne fait que commencer........

                        Commentaire


                        • #42
                          de houari:
                          je te plains pas tu répètes bêtement , les propos du Makhzen ou bien les parlottes du café de ton coin ?

                          ce n'est pas l'hopital qui se fout de la chartié mon ami depuis que je lis ce forum tu t'es repeté des milliers de fois

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X