Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Obama a promis une visite

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il y a eu que quelque visite officiel des président US
    Mais beaucoup on visité le Maroc de manière privée
    meme Bush fils s'est déja rendu à Marrakesh

Commentaire

je crois aussi que kennedy avait effectué une visite en algérie en octobre 63

mais la visite s'était mal passée, et benbella s'était juré de laver l'affront, a moins que ça soit boum

Commentaire

Qu'est ce qu'on s'en brosse!

Commentaire

non aucun président américain ne s'est jamais rendu en Algérie, ni en Tunisie, nous sommes le seul pays maghrebin où ils se sont rendu.

Commentaire

Beidawi
            car faut'il le rappeler jamais un chef d'Etat US n'a visité Alger
            .

Cela nous dérange pas du tout, bien au contraire.

Commentaire

pourquoi dans cet ordre taghiti?
              Je pensais au regles de jeux de billard: normalement, on laisse les boules presque acquis à tomber dans les trous á la fin car elles ne représente aucun problème et aucune resistance, on se concentre sur celles qui sont plus loins des trous et donc résistibles et où il faut faire le tour de la table plusieurs fois pour en trouver la meilleure position pour risquer le tir!

En plus avec l'Algérie et la Lybie il s'agit des nouveuax alliés forts contre la lutte du terrorisme! Les autres pays de la région n'ont pas grand chose á offrir!

Commentaire

Je crois que les dirigeants algériens raisonnent comme toi depuis 45ans Taghiti, mes félicitations.

Commentaire

Je crois que les dirigeants algériens raisonnent comme toi depuis 45ans Taghiti, mes félicitations.
                  Non baidawiII, j'ai essayé d'imaginer comment raisonerait les conmseilers d'Obama!

Sinon, d'aprés toi, le président Américains commencerait par le maroc? Pourquoi alors?

Commentaire

En plus avec l'Algérie et la Lybie il s'agit des nouveuax alliés forts contre la lutte du terrorisme! Les autres pays de la région n'ont pas grand chose á offrir!
                    C est vrai le choix est vite fait

entre une pays dirigé par un fou excentrique classé il y a peu comme rogue state et un autre ou il ne se passe pas une semaine sans un attentat ou une embuscade... tu as tout fait raison!

d ailleurs c est pour ça qu'il a visité en premier la turquie. Ils sont tellement faibles..

Commentaire

entre une pays dirigé par un fou excentrique classé il y a peu comme rogue state et un autre ou il ne se passe pas une semaine sans un attentat ou une embuscade... tu as tout fait raison!
                      Non tu te trompes mon ami, la Lybie est devenu trés fréquentable ces dernières années, les chefs d'Ètat et diplomtes occidentaux se bousculent pour voyager Tripoli et rencontrer les autorités lábà, et l'Algérie est plus stable et plus forte et plus riche et plus expérimentés dans la lutte contre le terrorisme, et donc sollicitée par les grandes puissances comme les USA á coopérer avec elle dans le domaine économique, les énérgies renouvlables avec son vaste desert, et sans oublier dans de la lutte contre le terrorisme dans la région du Sahel! La dernière rencontre entre pays du sahel présidée par l'Algérie a été appréciée par les USA et ils ne cachent pas leur prédisposition à en donner les moyens et entrainer les effectifs!

Mr. Obama a fait sa premiére visite dans le monde Musulman dans un pays comme l'Ègypte, le pays de Zawahiri et les fréres musulmans qui ne cessent de défier l'Ètat de Moubarak, ´`u il ne se passe pas une semaine sans qu'il y ai un proces contres les Moulahya, tu vois donc, les USA raisonnent autrement que de ce que tu es en train de raconter!!

En tous les cas, qu'il vienne au Maroc, en Algérie, en Tunisie ou ailleurs, celá ne changerai rien dans nos réalité, car s'il pouvait faire quelques chose, il le ferait même á partir de Washington, t'es d'accord au moins avec ca?

Commentaire

Non tu te trompes mon ami, la Lybie est devenu trés fréquentable ces dernières années, les chefs d'Ètat et diplomtes occidentaux se bousculent pour voyager Tripoli et rencontrer les autorités lábà
                        Heheh ah oui c est vrai. Et moi qui croyait qu ils se battaient juste pour des contrats de pétrole contre .../ tout

l'Algérie est plus stable et plus forte et plus riche et plus expérimentés dans la lutte contre le terrorisme,
                        C est pour ca qu'elle crève le plafond en statistique de nombre d attentat et d attaque armé encore ces jours ci. Vas y molo sur la lecture d el moujahid.

Commentaire

atlante c'est la réalité mon ami! La Lybie et l'Algérie ont des pentialités et des atous qui interessent plus l'Occident, du concret, ce qui répond á leur intérêt, et les relations entre les pays sont basées sur les intérêts au cas où tu l'aurais oublié!

L'Algérie est un vaste pays stable, plus fort, et plus intéressant en matiéres de potentialité, tous no territoires sont légales, les compagnies mutinationales peuvent s'installer lá où ils le souhaitent sans craindre les appéls des ONG ni celles de l 'ONU, tout le pays de Ain Gezzam á Alger, de Ain Ammenas á Tindouf et de Touggourt á Bèchar, tout est légal, paisible et riche en potentialités pour les multinationales!

Que Dieu protège notre région maghrébine, goul amine!

Commentaire

Ou malhom ma jaw ila kentou riches en potentialités malhoum kay jiw 3andna 7na ?

ch7al fikom dial lhadra lkhawya.

Commentaire

Ou malhom ma jaw ila kentou riches en potentialités malhoum kay jiw 3andna 7na
                              kayjiw ykhadmou 3andna ou yemchiw yjewzou chi layali fi marakech, elli makayench hna, kanyen temma 3ndkom , elmouhim gaa3 ennas khaddamine, hna welhih! ellii kheddamine fenhar welli khaddamine fellil ! ya lile

Commentaire

kayjiw ykhadmou 3andna ou yemchiw yjewzou chi layali fi marakech, elli makayench hna, kanyen temma 3ndkom , elmouhim gaa3 ennas khaddamine, hna welhih! ellii kheddamine fenhar welli khaddamine fellil ! ya lile
                                Khedmet lil 7ssen men khedmet nhar salaire double ou ma kayna chemss

7oudoud messdouda asahbi kay 7argo l3andna m3a maline lgaro ?

Bach tfhem bladna raha classe

PS/ Un jour je viendrai a Bechar juste pour entendre votre accent, franchement j'adore, c'est mieux que l'accent dial "wech rak khou"

Commentaire

Chargement...
                                X