Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vers l'octroi au Maroc du statut de "Partenaire pour la démocratie" auprès du Conseil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    discutez avec des moutons,sa n'a pas de sens,ils ne sont pas critique,le ciel chez eux est toujours bleu(pardon toujours rose jusqu'a voir des élephants)il faudrait qu'ils arretent un peu la moquette

    Commentaire


    • #17
      mon cher clauvis parfois il faut viser la lune pour avoir les etoiles....

      Commentaire


      • #18
        Il est permis de rever mais la réalité est autre.
        S'il y avait démocratie au Maroc ou en Algérie, ça se saurait...

        Commentaire


        • #19
          bachi + 100 rien a ajouter

          Commentaire


          • #20
            non seulement ca se saurait mais ce serait reconnu par les pays democratiques... d'ou... le sujet...

            Commentaire


            • #21
              non seulement ca se saurait mais ce serait reconnu par les pays democratiques... d'ou... le sujet...
              koul lkhanfouss 3and emmou ghzaal!

              Commentaire


              • #22
                j'ai mieux : quand le chat n'arrive pas a attraper la viande, il dit qu'elle est pourrie...

                En d'autres termes, le gros probleme avec votre argumentation est que tout le monde reconnait qu'il y a eu des avancees democratiques au Maroc. Ca ne veut pas dire qu'on est la Suede, ca veut tout simplement dire que des reformes ont ete entreprises, ont donne ces resultats et que ces resultats sont reconnus par les democraties europeennes, et... americaine...

                sorry, it is what it is.

                Commentaire


                • #23
                  mode nif en plastik ON

                  je trouve désolant que tout le monde néglige l'lagerie (étant la plus démocratique au maghreb ) et en place offre plus de considérations a son voisin marocain (pourtant monarchie féodale ) c'est peut etre par ce que l'lagerie est un pays de souveraineté et de principe, le Maroc lui est un pays larbin et vendu, c'est surement pour cela que les pays démocratiques le jugent plus démocratique que le reste

                  mode nif en plastik OFF

                  ca y est je reviens à la normale.
                  Non, mais ca surprend personne au fond.. le Maroc s'est résolument tourné vers un avenir meilleur sur tous les plans, et en l'occurrence vers la consolidation des pratiques démocratiques, et c'est tant mieux !
                  Dernière modification par alien, 27 avril 2010, 21h08.

                  Commentaire


                  • #24
                    j'ai mieux : quand le chat n'arrive pas a attraper la viande, il dit qu'elle est pourrie...
                    Tu sais trés bien que ce n'est pas de ca qu'il s'agit mon ami: On l'aurait applaudi en premier avant même que l'EU l'attesterait pour vs si c'était vrai!

                    Les rapports sont motivés par une certaine politique conjoncturelle qui ne calcule que les intérêts et non les DH dans nos pays!
                    La Lybie à titre d'exemple était un pays infréquentable et terroriste il y a quelques mois seulement, maintenant, les occidentaux dont Clinton, Sarko, Berlusconi etc. se bousculent pour une foto avec Kadafi dans sa tente á Tripoli, et je ne serais pas étonné s'ils lui attestent un jour le pays le plus démocratique de la région!

                    Elmohim, si vs y croyez, hada maschi schogli, je vs souhaite seulement une véritable démocratie et non une attestation européenne truquée

                    Commentaire


                    • #25
                      Non, mais ca surprend personne au fond.. le Maroc s'est résolument tourné vers un avenir meilleur sur tous les plans, et en l'occurrence vers la consolidation des pratiques démocratiques, et c'est tant mieux !
                      Raak tekdeb 3la rouhek alien, je m'en fou, mais le Maroc est tout sauf un pays democratique! Nif On ou Off!

                      Commentaire


                      • #26
                        Raak tekdeb 3la rouhek alien, je m'en fou, mais le Maroc est tout sauf un pays democratique! Nif On ou Off!
                        ----------------------

                        Qui a dit que le Maroc est un pays démocratique ? tu hallucines taghiti ( ça se soigne en tout cas, pas de crainte)

                        Ce qui est de notoriété publique, est que le Maroc est un pays en voie de démocratisation (le processus qui veut que des reformes soit entreprises, qui soient à même d'instaurer un vrai état de droits, à terme, et ainsi garant la démocratie à ces citoyens.. pour une définition plus détaillée recherche sur google ), les rapports et classement faites par différentes institutions sont unanimes.. le Maroc est bien plus proche de la démocratie que les autres

                        mode nif en plastik on
                        c'est par ce qu'il est un pays larbin et vendu qui commande ces dits rapports et classements par lobbyisme juif et sioniste pays de pédophile
                        mode nif en plastik off.

                        houari, taghiti & co ne sont supposés interpréter que ce qui est entre balises "nif en plastik"

                        Commentaire


                        • #27
                          ahhh mais que c'est mignon quand les cancres se disputent avec des arguments de cancres...

                          mi nou moi je suis pli dimoukratik kou tou, et l'autre mi nou ci moi....


                          on en a jamais marre du tiers monde...

                          Commentaire


                          • #28
                            le Maroc est bien plus proche de la démocratie que les autres
                            Moi je trouve que c'est l'Algérie qui l'est, mais de toute facon toute la région est appellée á respecter les regles de la démocratie, les DH de nos citoyens et il est regrettable que ns attondons le tirage d'oerilles de l'etranger pour bouger dans ce sens!

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est grâce á cette armée que tout le maghréb soit maintenant sauvé des sanguinaires qui ont essayé de proclamé un Califat dans l'Afrique du Nord! Ici , ns sommes fiers que cette Armée est tjrs lá pour sauvegarder un pays qui a falli tomber entre les mains des terros, et vs devriez en être reconnaissant également, car au lieu d'aider cette armée, le makhzene a flirté avec les islamistes á l'époque!
                              mdr mais le Maroc a fait du trés bon boulot sur ce plan, vous n'avez absolument rien fait pour le maghreb vu que dans votre pays vous etes dépassés; vous avez plutot fait exporté une grande partie du terrorisme algerien dans le sahel chez les pays pauvres qui souffrent de probléme autrement plus grave voila le service que vous avez rendus.
                              Les marocains, les tunisiens, les lybien et les mauritaniens se sont toujours trés bien occupés du peu de terrorisme qu'ils avaient dans leur pays, il n'y a que vous qui avez eu ce parasite chez vous.
                              Un parmi d'autres j'ai envie de dire !

                              Citation:
                              non respect de la convention de geneve pour les prisonniers
                              Ce n'est pas dans nos prisons qu'on torture des innoscents pour le compte d'autres pays, et on ne laisse pas mourir des activistes des DH en grêve de la faim dans nos prisons , mais à Tazmamert et à Salé!
                              Combiens de prisonniers marocains sont morts sous la torture en algerie !
                              Combiens d'algeriens opposants se sont fait tués par votre armée.
                              Sa va quand meme jusqu'au meurtres de ministres et PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE c'est quand meme fou !!!


                              je préfère qu'un président change la constitution tous les 10 ans qu'un Roi qui change de politique apres chaque discours suite á une grêve de la faim d'activistes des DH, la seule constitution chez toi étant ce que tolère et ne tolère pas le Commandant des Croyants!
                              Le roi et les présidents ont le droit de se séparer de ministres qui ne font pas leur travail correctement !

                              Par contre on ne peut changer la constitution comme sa, sans demander l'avis de la population en plus alors que c'est soit disant UNE REPUBLIQUE !


                              Plus de liberté qu'il me dit mdrrrrrrrr

                              Au Maroc a 20h, ya plein de monde dehors, les familles sont dehors, toutes les boutiques, super marchés sont ouvert ...

                              Pas chez toi

                              Commentaire


                              • #30
                                le Maroc est bien plus proche de la démocratie que les autres
                                Bien sûr...
                                Avec un roi, monarque absolu, infaillible et non imputable, le Maroc est plus proche de Dieu...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X