Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La peine de mort en Iran

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

l'uran est relativement souple!
    l
    'espagne avit refusé le sejours de quetre algeriens mariés a des espagnols pour avoir conduit sans permis en allemagne

a singapour et autre pays du sud est asiatique on est condamné a mort pour possesion de drogue et meme pour fraude fiscale

les americain on condamné plus de 500 000 enfants iraquiens a mort par leur embargo
    mais on parle de l'iran pour le stigmatiser comme etant le symbole"du mal" ..or que c'est loins d'etre la verité
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

Commentaire

Malika bis :
      relis encore mon post

J'ai relu ton post et tu cris mort aux criminels et violeurs ,
      On est considéré(e) criminel(le) si on invente un virus en informatique .... .... donc il faut la pendaison car on a commis un crime ...
      Tu le confirmes plusieurs fois , "des criminels et des violeurs"
      Si tu veux dire par criminels "assassins" ,même ici je ne t'accorde pas crédit ...des erreurs judiciaires peuvent arriver , ainsi il faut pendre un innocent...
      L'affaire d'Outreau a démontré les limites du système judiciaire, si tuétais au pouvoir tu les a déjà liquidés depuis 4 ans , car ils ont violé un enfant ...et pourtant ils sont pour rien dans cette affaire ....
      Les erreurs judiciaires aux USA , ou l'on a libéré des condamnés à mort est la preuve que ces méthodes doivent être oubliées....
      Que dira t-on surtout d'un Iran ou les erreurs peuvent arriver volontairement ....dans le but de liquider

Pour Tamerlan ,
      Des iraniens en Scandinavie ,y'en a pas mal il faut aller parler avec pour voir ce qu'ils pensent de ce régime.....ils n y'a quedes arabes chauffés à mort et surtout anti-US qui le soutiennent !
      Dernière modification par matoub1, 20 février 2006, 15h37.

Commentaire

@matoub
        "Que dira t-on surtout d'un Iran ou les erreurs peuvent arriver volontairement ....dans le but de liquider"

d'ou tu tiens ça???????
        c'est des prejugés..la plupart ne connaissent de l'iran que ce que les medias dirigés lui presentent
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

Commentaire

Ah d'accord tu ne connais pas l'Iran et tu le défends ainsi ...?
          La plus part des iraniens que j'ai rencontré en Scandinavie ne seraient pas contents de te voir défendre leur régime....

Commentaire

matoub1
            tu trouveras ce que j'en pense la dedans

http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=15014
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
            X