Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les détournements de l'aide humanitaire destinée aux camps de Tindouf

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Non monsieur peu de gens connaisse la MAP et on a d'autres médias qui ont d'autres son de cloche, et je ne comprends pas mes amis marocains qui nous postent à longueur de journée ses articles modelés et dont la vérité est tronquée
    La même chose est valable pour SPS, APS, et Elwatan, l'expression liberté echourouk et compagnie
    Ils sont peut être....payés "à l'article" par leurs gouvernements respectifs!

    Commentaire


    • #17
      pour une fois

      posté par houla kou

      je ne comprends pas mes amis marocains qui nous postent à longueur de journée ses articles modelés et dont la vérité est tronquée
      pour une fois ? wach Hmar Mat , il voit autrement la MAP

      par contre ce que raconte hourai c'est comme d'habitude du n'iiiiiiiimporte quoi de l'maginaire qui n'existe nul part ailleurs
      houla ! ne soit pas en contradiction avec la citation ci-dessus !

      Ne soit pas très vite versatile en pensée .
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #18
        Ne soit pas très vite versatile en pensée
        pas du tout mais ce que tu dis viens de ta propre immagintaion

        que les médias marocains sa spécialité , le dénigrement et les mensonges anti-algerien
        les medias marocains que tu ne lis pas ont d'autres chats à foueter
        par contre il ne se passe pas une journée sans qu'un médais algérien nous sort des inepties et des attques gratuite sur le Maroc au delà du sahara

        Commentaire


        • #19
          posté par houla kou
          Ne soit pas très vite versatile en pensée
          pas du tout mais ce que tu dis viens de ta propre immagintaion
          Par halakou : je ne comprends pas mes amis marocains qui nous postent à longueur de journée ses articles modelés et dont la vérité est tronquée

          Après : versatile en pensée

          Par hala kou : par contre ce que raconte hourai c'est comme d'habitude du n'iiiiiiiimporte quoi de l'maginaire qui n'existe nul part ailleurs

          La versalité de pensée ?

          PS : j ai critiqué comme –toi la MAP , ses articles modelés et dont la vérité est tronquée
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire

          Chargement...
          X