Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Conseil De Sécurité Proroge Le Mandat De La Minurso D Un An

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Omar;

    l'algérie était la seul a avoir raison de soutenir l'espagne pas les autres.ok

    si un jour la valeureuse armée algérienne allait attaqué israel pour libéré la palestine, le maroc soutiendra normalement israel. qu'elle logique. tu nous apprends des choses..

    Commentaire


    • #32
      Alger et ses sbires à Tindouf gardent un silence assourdissant..
      .

      la reponse risque d etre cinglante...
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #33
        Si c'est encore des 100ene de lettre envoyer au SG de l'ONU
        ou des milier d'article de la Maison de la Presse, on connait...

        Commentaire


        • #34
          On sait que la position marocaine dans le conflit palestinien est ambigue.

          Cela, je ne soutiendrais pas une agression de l'ANL de l'Etat hébreu et l'inverse également.

          Commentaire


          • #35
            comme declarer la minurso personna non grata
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #36
              Tros tard le Conseil de Sécurité à prolongé le mandat d'un an...
              et personne ne peut s'opposer au résolution du Conseil de Sécurité..

              Commentaire


              • #37
                oui mais il n yaura plus de cooperation
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #38
                  C'est le copié/collé de la résolution 2009...
                  Rien de nouveau, donc....Circulez !

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est le copié/collé de la résolution 2009...
                    Rien de nouveau, donc....Circulez !
                    Dommage, car sans le francais Gerard Araud le Maroc serait contraint à respecter les DH dans les 80% du territoire du SO qu'il occupe et administre!

                    Commentaire


                    • #40
                      Dommage, car sans le francais Gerard Araud le Maroc serait contraint à respecter les DH dans les 80% du territoire du SO qu'il occupe et administre!
                      rendez vous dans un an pour une autre claque qui sera encore plus mémorable , car j'en suis sur , vous oublierez vite celle là .

                      celà étant , pourquoi vous ne laissez pas le polisario s'installer dans les 20 % du territoire que le maroc n'occupe pas , ne appelez vous pas 'territoires Libérés' ??

                      bien à toi
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #41
                        rendez vous dans un an pour une autre claque qui sera encore plus mémorable , car j'en suis sur , vous oublierez vite celle là .
                        disons: ydoum a3likom la tutelle

                        celà étant , pourquoi vous ne laissez pas le polisario s'installer dans les 20 % du territoire que le maroc n'occupe pas , ne appelez vous pas 'territoires Libérés' ??
                        Un partage tu veux dire Cell?

                        bien á toi nta tani!

                        Commentaire


                        • #42
                          disons: ydoum a3likom la tutelle

                          on garde le sahara et la tutelle , on vous laisse la fierté et le polisario ....DEAL

                          Un partage tu veux dire Cell?
                          que Nenni , c'est un territoire que les valeureux combattants du polisario ont libérés aprés avoir ecrasé les FAR , si j'etais à leur place , je m'y serais installés pour préparer la libération des 80 % restants ......
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X