Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un groupe de 45 Sahraouis regagne la mère patrie en provenance des camps de Tindouf
continue à chanter la même chanson, toute façon ce problème te concerne pas, j'y peux rien si tu es têtu.
votre press l'a confirmé sa me suffit personnellement ^^^^^^^
la distance est de combien entre tindouf-lâayoune ?
Sachant que toute la zone est militariser , pourquoi donc raconter des sornettes ?
Le mandat de la MINURSO vient d'être reconduit , vos rêves trouvent ainsi une limite ...
Du reste , rêvez tant que le rêve est encore permis !
la distance est de combien entre tindouf-lâayoune ?
Sachant que toute la zone est militariser , pourquoi donc raconter des sornettes ?
Le mandat de la MINURSO vient d'être reconduit , vos rêves trouvent ainsi une limite ...
Du reste , rêvez tant que le rêve est encore permis !
Avant de tirer de telle conclusion tu devrais savoir que les sahrawa ne font pas tindouf laayoune en ligne droite, mais font un detour par la mauritanie justement pour eviter de tomber sur des champs de mines. Pour la logistique, les agents marocains sur place se chargent d'exfiltrer les individu en corrompant les gardes, c'est aussi simple que.
Le reste n'est que de la litterature.
"Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary
Le summum est que les Sahrouis sont considérés comme sequestés! Donc, tous les otages séquestrés par les terroristes seraient moins malins dès lors qu'ils ne parviennent pas s'échapper.
D'autre part, ces évadés sahrouis doivent effectuer 1'500 kilomètres à pied en passant par la Mauritanie et on espère qu'ils se sont munis d'assez d'eau et de vivre pour effectuer le trajet.
______________________________
Au naufrage du Polisario, concomitant avec le crépuscule du pouvoir actuel algérien, il y a le naufrage de nos commentateurs en herbe qui se noient dans des hypothèses tragi-comiques.
Il paraît que les 100 jeunes ralliés du Polisario seraient des agents double. Des agents infiltrés par les séparatistes pour fomenter des troubles graves au Sahara qui conduiraient à des violations graves des droits de l’Homme qui, elles-mêmes, aboutiraient à des condamnations internationales graves du Maroc qui finiraient fatalement, enfin, par une perte de souveraineté grave du pays sur ce territoire. Cette histoire formidable fait florès ces derniers jours dans les rédactions. Elle est stupéfiante à plus d’un égard. Un scénario enfantin qui fait jouer au Maroc le rôle de l’imbécile et pare ses adversaires de toutes les intelligences concevables. Cent agents — des agents éveillés en comparaison aux agents dormants — rentrent d’un seul coup en klaxonnant et en cortège. Avec, en face, des idiots qui offrent les dattes et le lait de chamelle. Les gauchistes avaient par le passé construit la crédibilité de leur discours contre la répression en le fondant sur une connaissance presque intime des procédés de la police. C’est ce qu’a révélé l’IER. Après quand ils se sont lancés dans la politologie, ou la science politique, ils avaient une vraie connaissance des ressorts de l’action collective. Les types savaient de quoi ils parlaient. Les sécuritaires de leur côté connaissaient, également, leur sujet et ne traitaient pas leurs adversaires à la légère. Ils savaient de science certaine qu’ils étaient instruits donc dangereux. L’IER nous a, aussi, donné les détails les plus macabres de cette guerre. Mais d’une manière générale, le niveau des uns et des autres était très élevé. Il n’y avait guère de place aux enfantillages. Aujourd’hui, le niveau général baissant gravement, c’est exactement l’inverse qui se passe. Au naufrage du Polisario, concomitant avec le crépuscule du pouvoir actuel algérien, il y a le naufrage de nos commentateurs en herbe qui se noient dans des hypothèses tragi-comiques. Ils font étalage d’une ignorance enthousiaste que masque mal leur désir pathétique de vouloir franchir en permanence, et coûte que coûte, des lignes de front qui n’existent que dans leurs têtes. Ça serait audacieux, si c’était moins mécanique et moins binaire. La vérité est toujours dans la nuance même si tes adversaires peuvent, parfois, sourire de tes précautions. Gravement.
Le 23-04-2010 à 09:02Par : Khalil HACHIMI IDRISSI
ne sommes nous pas pas les descendants des almoravides et des almohades!!!! on ne vient pas d'ukraine mr solas....on est maghrebins depuis la nuit des temps.
les methodes de goebbels n ont aucun effet sur nous
goebbels? c'est le maitre à penser des négationistes algéristes....(je parle pas des algeriens...attention)
il a dénoncé que des Agents marocains promets aux séquestrés un travail et un logement en contre partie ils reviennent ( c'est la version echrouk) et je mélange rien, ne me confond pas avec toi...
on s'en fou du nombre, tu voulais une press hors marocaines qui rapporte l'info, c'est fait et maintenant tu cherches quelque chose d'autre pour te justifier, sur ceux je vais plus te répondre, car tu n'oses jamais t'avouer vaincu et t'es pas une personne civilisé avec qui on peut discuter.
le polisario devrait penser a employer d'autres figurant refugiés car decidement ceux qui sont deja labas ne sy plaisent plus, l'effet ould souilem + la dst qui doit avoir ses contacts dans les camps
Dernière modification par casacapital, 02 mai 2010, 04h17.
nos amis marocains, vs savez mieux que ns que c'est des contes racontés par les Fannanines de la MAP, et personne n'y croit, donc pour ns marrer, je suis d'accord!
la distance est de combien entre tindouf-lâayoune ?
:
entre Tindouf et Layoune tu meurs de soif avant de quitter tes premiers 2 km en cette saison qui fait 50° dans l'ombre!
Mdrrrr
des contes de fée lol
si c'étais des contes de fée il attend quoi le Polisario pour démentir
il a les visages, il a les noms, il lui suffit juste de dire qu'un tel n'a jamais vécu dans les camps....
d'autre part on n'a vu les torchons algériens nous sortir des articles sur c'est transfuges, mais version Maison de la Presse bien sur
Enfin des séparatistes eux-meme me reconnaise
Commentaire