Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Union pour la Méditerranée: Palestine et Sahara Occidental au sommet de Barcelone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Navrant pfffffffff

    dommage que l'Ouganda soit pas invité lol
    quel contresens en effet de ne pas inviter l'Ouaganda ! Je souscris pleinement à ce jugement.

    Que dire aussi d'autres Etats .....

    Dommage que le Malawi ,le Bouthan , l'Equateur et le Japon ne soient invités à prendre part à l'UPM

    je ne comprends decidement plus rien aux politiques et à l'UPM en particulier

    Commentaire


    • #17
      La Sahara Occidental n'est pas méditerranéen, pas plus que le Maroc, seul le Rif l'est.
      allons plus dans l'affinement et disons que Le Sahara Occidental n'est pas méditerranéen, pas plus que le Maroc et pas plus que le Rif
      seul la rocade Tanger saadia l'est.

      il ya des raisonnement sur ce forum qui vous laisse pantois,

      Commentaire


      • #18
        non meme le rif ne l'est pas entierement. le rif exterieur uniquement, les quelques 10 cms qui touchent la mer quoi
        j'avais pas lu ton message mais t'a tout a fait raison mon ami

        Commentaire


        • #19
          insolite !

          posté par ayoub 7

          le rif exterieur uniquement, les quelques 10 cms qui touchent la mer quoi qui touchent la mer quoi.
          Oh bon !

          il y a le Rif extérieur , et le Rif intérieur et deux villes leur superficie 10 cms ?

          vraiment ! on lit les insolites ..
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #20
            il y a le Rif extérieur , et le Rif intérieur et deux villes leur superficie 10 cms ?

            vraiment ! on lit les insolites ..
            bezbez, nenni,tu tapes à coté c'est de l'ironie et non de l'insolite

            Commentaire


            • #21
              toz houari tu es complètement largué
              bezbez désarroi lisible dans tes posts
              n'enni c la fin de ton reve

              Commentaire


              • #22
                .
                bezbez, nenni,tu tapes à coté c'est de l'ironie et non de l'insolite
                pour houla kou !

                je laisse le soin aux Faistes de juger le style orné : de l insolite ?

                posté par ayoub 7

                La Sahara Occidental n'est pas méditerranéen, pas plus que le Maroc, seul le Rif l'est.
                non meme le rif ne l'est pas entierement. le rif exterieur uniquement, les quelques 10 cms qui touchent la mer quoi.
                No

                No Comment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire

                Chargement...
                X