Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc-Diplomatie: Un sahraoui ambassadeur à Madrid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    "arrêtez de pleurnicher,........vous n'êtes pas capable de nous deloger de notre sahara et vous attendez que le PP le fasse à votre place........plus de NIF, que des larmes ..................." (ouchen58)

    Je ne sais pas ce qu'en pensent pas mes compatriotes AlgérienNes, mais dans l'affaire du Sahara Occidental je ne fais que défendre le droit d'autodétermination d'un peuple sans plus.

    Au même titre d'ailleurs que je milite au même droit pour le peuple palestinien.
    Quant à vous délogez, au nom de quel titre? Pas davantage que le Maroc est à même en droit de déloger l'Espagne de Ceuta et Melilla, mais dans les deux cas, on ne saurait admettre que des pays colonisent des terres qui ne leur appartiennent pas. Juste une question de morale sans plus!

    Commentaire


    • #47
      Ould Souilem à Madrid c'est "smar j'7a"

      Commentaire


      • #48
        Je ne sais pas ce qu'en pensent pas mes compatriotes AlgérienNes, mais dans l'affaire du Sahara Occidental je ne fais que défendre le droit d'autodétermination d'un peuple sans plus.

        Au même titre d'ailleurs que je milite au même droit pour le peuple palestinien.
        Quant à vous délogez, au nom de quel titre? Pas davantage que le Maroc est à même en droit de déloger l'Espagne de Ceuta et Melilla, mais dans les deux cas, on ne saurait admettre que des pays colonisent des terres qui ne leur appartiennent pas. Juste une question de morale sans plus!
        sir tourgoud ya waldi....tu te prends pour le prix nobel de la paix.....?????
        ""je milite"".......... elle est bonne celle là........tu ferais mieux de militer pour ton bled qui est sur la voie de la decomposition....

        moi aussi je milite pour l'integrité de mon pays et pour la liberté du peuple kabyle opprimé..............................

        Commentaire


        • #49
          je ne fais que défendre le droit d'autodétermination d'un peuple sans plus.
          On en parle pa de Kabylie ici...

          Commentaire


          • #50
            je ne fais que défendre le droit d'autodétermination d'un peuple sans plus.
            Question de principes j'imagine.

            Commentaire


            • #51
              Donnons d'abord l'independance au peuple marginaliser le peuple kabyle !

              Les kabyles ont tout notre soutiens , il auront leurs independance inchallah tôt ou tard !

              Commentaire


              • #52
                "On en parle pa de Kabylie ici" (ayoub7)

                J'ai confiance au peuple kabyle et j'espère aussi réciproquement. Dans un projet sérieux, je serai toujours de son côté.

                Commentaire


                • #53
                  J'ai confiance au peuple kabyle et j'espère aussi réciproquement. Dans un projet sérieux, je serai toujours de son côté.
                  ....et si tu n'est pas de son coté.............je suppose qu'il n'aura jamais son independance.....................................

                  Commentaire


                  • #54
                    "....et si tu n'est pas de son coté.............je suppose qu'il n'aura jamais son independance....................................." (houchen58)

                    Seul le peuple kabyle, comme celui sahraoui, à voix au chapitre envers son destin.

                    D'où, si le projet d'indépendance kabyle est juste et démocratique (que celui du MAK sous férule Mehenni ne me paraît pas être), je le cautionnerai en tous les points. Au contraire, il faudrait être fourbe afin de s'y opposer comme pour l'idéal sahraoui d'essence la plus pure qu'il soit.

                    Commentaire


                    • #55
                      omar

                      à part pleurnicher et rêver, qu'est ce que vous pouvez faire pour nous deloger du sahara marocain.............?????????????????je veux qques choses de concrets.......pas de larmes ou de dissertation.............

                      avec le gouvernement provisoire du peuple kabyle, le caillou a changé de pied................

                      Commentaire


                      • #56
                        "à part pleurnicher et rêver, qu'est ce que vous pouvez faire pour nous deloger du sahara marocain" (ouchen58)

                        Il n'est pas question de pleurnicher (du reste n'est-ce pas le Maroc qui pleurniche l'ouverture des frontières terrestres?) mais de maintenir le royaume dans l'exsangue financière afin qu'il rêve plus de dérisons hégémonistes. Et sur ce point, il faut admettre que la stratégie de Boumediène fut juste et pour preuve qu'elle se pérennise même après son décès; à quoi même l'Espagne s'en est inculquée sa justesse en conservant en barrières salutaires Ceuta et Melilla, narguant au passage le Maroc et ce qui est un piteux exploit avouons-le!

                        Commentaire


                        • #57
                          Il n'est pas question de pleurnicher (du reste n'est-ce pas le Maroc qui pleurniche l'ouverture des frontières terrestres?) mais de maintenir le royaume dans l'exsangue financière afin qu'il rêve plus de dérisons hégémonistes. Et sur ce point, il faut admettre que la stratégie de Boumediène fut juste et pour preuve qu'elle se pérennise même après son décès; à quoi même l'Espagne s'en est inculquée sa justesse en conservant en barrières salutaires Ceuta et Melilla, narguant au passage le Maroc et ce qui est un piteux exploit avouons-le!
                          tu sautes du coq à l'ane.......
                          essayes de relire ce que tu tapes avant d'envoyer...........ça t'évitera de te ridiculiser...........................

                          Commentaire


                          • #58
                            "tu sautes du coq à l'ane.......
                            essayes de relire ce que tu tapes avant d'envoyer...........ça t'évitera de te ridiculiser" (ouchen58)

                            Je vérifie, en principe, toujours le contenu de mes contributions.

                            Ainsi donc est-il exact ou non que c'est le Maroc qui supplie l'ouverture des frontières terrestres à l'Algérie pour cause qu'elle (la fermeture) lui occasione un manque à gagner de 8 milliards de dollars annuellement?

                            Commentaire


                            • #59
                              Ce n'est pas à cause du manque a gagner que l'on voudrai voir ces frontières ouverte mais bien pour ettoufer l'ideologie de boutef...

                              Ce même boutef qui interdit tout les chaines sur son territoire afin de ne pas être démasqué dans ces mensonges les plus honteux.

                              Une ouverture de frontière ferai tomber bien des préjuger sur le maroc. Ce qui pourrait vous rendre furieux contre votre régime

                              Commentaire


                              • #60
                                Ainsi donc est-il exact ou non que c'est le Maroc qui supplie l'ouverture des frontières terrestres à l'Algérie pour cause qu'elle (la fermeture) lui occasione un manque à gagner de 8 milliards de dollars annuellement?

                                mtn c'est supplier, on prend la grosse tete a cause des deux dinars que vous avez chez l'oncle sam ou quoi...


                                tu pourra me dire en details c'est quoi les 8 milliards dont tu parles,

                                en détails, vous gobez tout ma parole....tu sais ce que c'est 8 milliards de dollars...elle gagne combien la tunisie et la lybie le mali etc avec qui vous avez des frontières ouvertes....

                                on dirait que le maghreb n'avance que grâce a vos dollars que vous pompez bien évidement, et que sans vous tout les pays limitrophes sont condamnés à la famine ...mais vous êtes très généreux, vous aidez tout le monde a se développer mais vous restez tjr derrière loin derrière...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X